| Galerie d'avatar | |
|
+14zazz Axoul swich Iphigénie mamzelnath samara Élizabelle babar salade de fruits ropi titya val roxy Zazou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 10 Jan - 8:02 | |
| J'ai changé aussi | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 10 Jan - 13:59 | |
| très bien agencé au décor... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 10 Jan - 17:57 | |
| Oui, c'est vraiment beau ce thème! bravo les filles! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 10 Jan - 18:48 | |
| ah oui même pas fait exprés Super ce décor St Valentin ! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Sam 10 Jan - 21:37 | |
| Super ces avatars.... j'ai changé aussi (pas beaucoup, moi et les loups !!!) .... par contre je suis nulle pour la "signature"...... !!!! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Dim 11 Jan - 5:55 | |
| Calie et Flocon ont pris le même avatar... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Dim 11 Jan - 9:37 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Dim 11 Jan - 9:57 | |
| c'est juste que je n'étais pas très réveillée et que je ne comprenais pas la réponse de..Flocon!!!!! et c'est là, que j'ai vu que c'était Calie..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Dim 11 Jan - 13:18 | |
| C'est pas grave ça ne me dérange pas qu'on ait le même avatar! C'est juste pour vous que c'est plus embêtant, faire attention si c'est Calie ou moi il faut nous identifier par les signatures |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Dim 11 Jan - 13:34 | |
| oh, c'était juste une constatation....... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Dim 11 Jan - 20:36 | |
| je vais voir et je change le mien ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Dim 11 Jan - 21:34 | |
| Je l'ai pris en passant à toi celui-là. J'étais certaine que tu l'aimerais | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mar 17 Fév - 19:14 | |
| Gallerie d'avatars prête, spécial animaux stars de dessins animés. J'espère que vous aimerez. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 6:19 | |
| ça y est j ai trouvé le mien qui me ressemble bien | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 10:58 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 11:10 | |
| Vous avez remarqué aussi les étoiles qui sont sous votre rang? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 12:56 | |
| - Zazou a écrit:
- Vous avez remarqué aussi les étoiles qui sont sous votre rang?
il n'y en avait pas avant? Je sais meme plus, desolée zazou |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 12:57 | |
| Non j'ai rajouté ça hier Athis, T'étais déjà à la mode côté avatar! | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 13:08 | |
| non, y'avait rien. Tu mélanges avec le forum d'Émilie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 13:12 | |
| sitot la saint valentin passée, j'ai changé pour mon ti bourriquet cheri. Il est marrant, il saute, il est content Val, j'aime bien ton avatar aussi, avec les bisounours, il est gai. Zazou, c'est bien le chien dans inspecteur gadget le tien? Je ne me souvenais plus ce qu'il y avait pour le rang je perd la tete moi mais ça me rassure, je ne suis pas la seule |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Galerie d'avatar Mer 18 Fév - 13:14 | |
| oui, c'est le chien d'Inspecteur Gadget (Fino) Pour le rang, on avait juste la définition. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'avatar | |
| |
|
| |
| Galerie d'avatar | |
|