| Qu'est-ce qui fait plaisir à Chochotte? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Qu'est-ce qui fait plaisir à Chochotte? Lun 18 Déc - 0:46 | |
| Qu'est-ce qui fait plaisir à Chochotte? Manger, manger, manger et... manger! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait plaisir à Chochotte? Lun 18 Déc - 5:10 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait plaisir à Chochotte? Lun 18 Déc - 7:47 | |
| il a bien raison chochotte d'ailleurs il a grossi ou c'est ses poils qui font cet effet? | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait plaisir à Chochotte? Lun 18 Déc - 8:57 | |
| elle est belle!!! quelle gourmande | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait plaisir à Chochotte? Lun 18 Déc - 10:36 | |
| trop mignon!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait plaisir à Chochotte? Lun 18 Déc - 10:49 | |
| Je sais pas s'il a grossit... en tout cas, il a l'air bien. Il faudrait que je demande à Eli pour savoir si le ti bout a grossi. | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait plaisir à Chochotte? Lun 18 Déc - 13:32 | |
| je crois que oui, on dirait qu'il a pris des rondeur le Kamarad Chochotte. pour etre certaine faudrait que je le prenne. mais a l'oeil je dirais que oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait plaisir à Chochotte? Lun 18 Déc - 13:32 | |
| elle a bien raison de se faire plaisir la petite puce!! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait plaisir à Chochotte? Lun 18 Déc - 20:48 | |
| wow il a les yeux mauves lui aussi ! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait plaisir à Chochotte? Lun 18 Déc - 22:28 | |
| C'est mon flash qui fait ça je pense iphi C'est possible qu'il ait pris du bide monsieur chochotte... mais bon, tant qu'il est heureux. et il ne pense qu'à manger, s'il on l'écoutait, il mangerait tout le temps! | |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait plaisir à Chochotte? Mar 19 Déc - 13:05 | |
| je sais il est pas possible...est ce qu'il fait encore des crises de panique quand il entend un sac de plastique?
quand il n'a plus de foin et qu'il entend ce qui pourrait etre son sac de foin c'est la cata il est inconsolable tant qu'on lui en donne pas.
il fait encore ce genre de truc le gros gourmand? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait plaisir à Chochotte? Mar 19 Déc - 18:49 | |
| Il le fait surtout quand il entend le frigo! mais oui, aussi pour le foin parce qu'il sait qu'après le foin c'est le persil... | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| |
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait plaisir à Chochotte? Mar 26 Déc - 17:57 | |
| Et oui, c'est mon ti mec persil! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est-ce qui fait plaisir à Chochotte? | |
| |
|
| |
| Qu'est-ce qui fait plaisir à Chochotte? | |
|