Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Nous aussi on s'est fait plaisir lol

Aller en bas 
+2
Zazou
apophis86
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nous aussi on s'est fait plaisir lol Empty
MessageSujet: Nous aussi on s'est fait plaisir lol   Nous aussi on s'est fait plaisir lol EmptyLun 17 Aoû - 6:37

Alors voilà, ca fait 1 an qu'on rêvait d'un ecran plat Nous aussi on s'est fait plaisir lol 575244 On n'a pas pû se l'acheter avant car tout l'argent qu'on avait de côté est passé pour le demenagement, les meubles et les 2 loyers qu'on a du payer en même temps pendant 2 mois.

Donc samedi on a enfin pu se l'acheter , après un an d'attente!

C'est un ecran plasma de 127 cm. Ca nous change de la petite télé d'avant Nous aussi on s'est fait plaisir lol Crampe



Nous aussi on s'est fait plaisir lol P1010810


Et puis hier on est allés faire un tour dans un magasin de poteries faites totalement artisanalement, il y a des choses magnifiques! J'ai trouve ce joli pot pour combler mon angle, je l'ai trouvé original!

Nous aussi on s'est fait plaisir lol P1010811


Dernière édition par Flocon le Lun 17 Aoû - 8:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
Membre accro
Membre accro
apophis86


Nombre de messages : 597
Localisation : Chatellerault, vienne (86), France
Emploi : chargé de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen
Date d'inscription : 26/06/2008

Nous aussi on s'est fait plaisir lol Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on s'est fait plaisir lol   Nous aussi on s'est fait plaisir lol EmptyLun 17 Aoû - 6:58

Tres bon choix meme si perso j'aurais plutot pris un LCD (car les plasma ont une durée de vie tres courte et on ne peut pas jouer a la console dessus ^^).
Sympa ton vase ^^

Ca fait du bien parfois de se faire plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous aussi on s'est fait plaisir lol Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on s'est fait plaisir lol   Nous aussi on s'est fait plaisir lol EmptyLun 17 Aoû - 7:01

apophis86 a écrit:
Tres bon choix meme si perso j'aurais plutot pris un LCD (car les plasma ont une durée de vie tres courte et on ne peut pas jouer a la console dessus ^^).
Sympa ton vase ^^

Ca fait du bien parfois de se faire plaisir Smile

Pourquoi tu dis qu'on ne peut pas jouer à la console? Jérôme joue à la PS3 dessus Wink

Pour les LCD, on a hesité, mais ils sont plus chers (pour le prix qu'on a payé celui ci, en LCD on n'aurait eu qu'un 109 cm).
Mes parents ont un plasma et pour l'instant ils n'ont aucun soucis, je pense qu'ils sont assez fiables maintenant;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous aussi on s'est fait plaisir lol Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on s'est fait plaisir lol   Nous aussi on s'est fait plaisir lol EmptyLun 17 Aoû - 8:07

Ton vase est très joli Nous aussi on s'est fait plaisir lol 36_1_11
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
Membre accro
Membre accro
apophis86


Nombre de messages : 597
Localisation : Chatellerault, vienne (86), France
Emploi : chargé de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen
Date d'inscription : 26/06/2008

Nous aussi on s'est fait plaisir lol Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on s'est fait plaisir lol   Nous aussi on s'est fait plaisir lol EmptyLun 17 Aoû - 11:02

Bha le problème des plasma avec les console c'est que le palsma c'est du gaz et que ce gaz s'use tres vite si tu y est dessus pendant des heures, se sont des téléviseurs qui sont fait pour des usages peu fréquent. utiliser une console de jeux sur un plasma va tres vite usé le gaz et tu va avoir ce qu'on apelle "l'effet brulure" (altération de l'image). je lui conseille donc de jouer a la ps3 sur un autre ecran.

Pour la durée de vie des ecrans en moyenne on compte entre 50 000 et 60 000 heures pour un LCD et et Entre 30 000 et 50 000 heures pour Plasma..)

Quand je bossais a Saturn, les vendeurs TV conseillait aux joueurs les écrans lcd et pour les cinéphiles qui regardait des DVD (utilisation occasionnelle) un plasma pour la qualité exceptionnelle de leur image (seul les plasma peuvent te rendre un vrai noir par exemple).

Apres pour la taille que tu voulait il me semble en effet que ca n'existe qu'en plasma et que les rare LCD de cette taille reste cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous aussi on s'est fait plaisir lol Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on s'est fait plaisir lol   Nous aussi on s'est fait plaisir lol EmptyLun 17 Aoû - 11:38

Oui les LCD en grande taille(au delà de 107 cm) sont hors de prix!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Nous aussi on s'est fait plaisir lol Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on s'est fait plaisir lol   Nous aussi on s'est fait plaisir lol EmptyLun 17 Aoû - 18:09

Vous avez bon goût! J'adore le vase, c'est comme une fleur lui-même.


Nous aussi on aura pas le choix d'avoir une télé neuve... La nôtre est possédée par satan! Laughing on dirait qu'elle tient absolument à ce qu'on fasse une crise d'épilepsie en la regardant. Mad On va opter pour un ACL 32 pouces. c'est tellement plus cool ces écrans plats. Ça prend ben moins de place! Mais oufff! le trou dans dans mon tout petit budget... Impossible avant de finir l'école.


Dernière édition par Zazou le Mar 18 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Nous aussi on s'est fait plaisir lol Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on s'est fait plaisir lol   Nous aussi on s'est fait plaisir lol EmptyMar 18 Aoû - 6:41

Oui zazoo, je comprends, ca fait pas du bien au porte monnaie. Nous on a pû se la payer grace à notre prime pour l'emploi (je ne sais pas si ça existe pour vous). Si on n'avait pas eu ça, il aurait fallu qu'on attende encore plusieurs mois...
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Nous aussi on s'est fait plaisir lol Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on s'est fait plaisir lol   Nous aussi on s'est fait plaisir lol EmptyMar 18 Aoû - 11:10

Wow chanceux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Nous aussi on s'est fait plaisir lol Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on s'est fait plaisir lol   Nous aussi on s'est fait plaisir lol EmptyMar 18 Aoû - 11:28

c'est genial cet ecran plat.
et la deco avec la vase c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Nous aussi on s'est fait plaisir lol Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on s'est fait plaisir lol   Nous aussi on s'est fait plaisir lol EmptyMar 18 Aoû - 11:58

Flocon a écrit:
Oui zazoo, je comprends, ca fait pas du bien au porte monnaie. Nous on a pû se la payer grace à notre prime pour l'emploi (je ne sais pas si ça existe pour vous). Si on n'avait pas eu ça, il aurait fallu qu'on attende encore plusieurs mois...

bah oui et c'est justement ce qui est cool. Quand on a plein d'argent, on apprécie moins ce qu'on s'offre.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




Nous aussi on s'est fait plaisir lol Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on s'est fait plaisir lol   Nous aussi on s'est fait plaisir lol EmptyMer 19 Aoû - 5:00

Zazou a écrit:


bah oui et c'est justement ce qui est cool. Quand on a plein d'argent, on apprécie moins ce qu'on s'offre.

Exactement. On a toujours dû attendre quand on a voulu s'offrir quelque chose, c'est ce qui fait qu'on l'apprécie et qu'on est vraiment très heureux. Ca avait été pareil pour notre ordinateur portable. Maintenant, Jérôme voudrait changer de voiture, et là encore ce ne sera pas demain...mais le jour ou il pourra enfin il sera fou de joie!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Nous aussi on s'est fait plaisir lol Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on s'est fait plaisir lol   Nous aussi on s'est fait plaisir lol EmptyMer 19 Aoû - 17:54

Oui, c'est des bonheurs de la vie
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
apophis86
Membre accro
Membre accro
apophis86


Nombre de messages : 597
Localisation : Chatellerault, vienne (86), France
Emploi : chargé de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen
Date d'inscription : 26/06/2008

Nous aussi on s'est fait plaisir lol Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on s'est fait plaisir lol   Nous aussi on s'est fait plaisir lol EmptyJeu 20 Aoû - 5:23

pareil , moi des que j'ai des sous je revends ma "titine" (qui va sur ses 11 ans). C'est ma premiere voiture mais bon, c'est pas eternel....Mais c'est pas pour aujourd'hui et le jour ou je la changerais je serais tout fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Nous aussi on s'est fait plaisir lol Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on s'est fait plaisir lol   Nous aussi on s'est fait plaisir lol EmptyJeu 20 Aoû - 11:29

Vous avez bien fait, elle rend très bien dans votre salon cette TV et ton vase est super originale, j'aime beaucoup!
Si un jour tu dois me faire un cadeau, tu sais quoi acheter Nous aussi on s'est fait plaisir lol Crampe
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

Nous aussi on s'est fait plaisir lol Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on s'est fait plaisir lol   Nous aussi on s'est fait plaisir lol EmptyJeu 20 Aoû - 16:01

Flocon, ne montre pas ton pot à mon mari, il te l'embarque!

c'est beau les grands écrans plats... mon mari les regarde mais je ne veux pas tant que l'autre grande marche ... et puis si on prend un écran plat, il faudra qu'on change certainement le meuble, ou au mieux il faudra qu'il en scie une partie...

mais c'est vrai que cela fait plaisir quand on a un si bel article qui rentre à la maison...cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous aussi on s'est fait plaisir lol Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on s'est fait plaisir lol   Nous aussi on s'est fait plaisir lol EmptyVen 21 Aoû - 9:01

J'avais qu'elle n'aille pas sur mon meuble mais enfait ça va bien, ouf pas besoin d'en racheter un Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous aussi on s'est fait plaisir lol Empty
MessageSujet: Re: Nous aussi on s'est fait plaisir lol   Nous aussi on s'est fait plaisir lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous aussi on s'est fait plaisir lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On s'est fait plaisir! :p
» Et si nos animaux vivaient aussi vieux que nous?
» Montreal, aussi en France
» J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser