Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: lapin perdu et retrouvé Lun 18 Déc - 22:52 | |
| | |
|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: lapin perdu et retrouvé Mar 19 Déc - 3:33 | |
| il est trop mimi mais il n a pas était retrouvé par ces maitres ?? |
|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: lapin perdu et retrouvé Mar 19 Déc - 7:42 | |
| mais comment peut on perdre son lapin a moins qu il se soit échappé | |
|
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: lapin perdu et retrouvé Mar 19 Déc - 18:00 | |
| Il s'est peut-être échappé. Ca me fait penser... Cet été j'ai laissé Alaska dans son enclos dehors sans surveillance Quand j'y suis retourné, elle était en liberté Je savais que ca allait tout prendre pour l'attrapper, une chance que mon copain était là! On aurait bien pu la perdre si elle n'était pas sur le terrain. En plus, le voisin est sortit et quand il a vu ma pinette sur son terrain, il a dit qu'il savait comment l'attrapper, qu'il avait un fusil dans sa maison J'ai perdu les nerfs, jamais on va dire des choses comme ca de ma lapine, je lui ai crié après, je l'ai traité de tous les noms!!! Il est tellement méchant, tellement c*n!!! Mais finalement on a attrappé Alaska, j'ai du carrément lui sauter dessus, mais sans trop lui faire mal. Plus jamais je la laisserai dehors sans surveillance! J'espère par contre que si le maître se pointe pour le lapin, qu'ils vont faire attention, c'est peut-être un demeuré qui veut tuer le petit pinou! Ca existe! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: lapin perdu et retrouvé Mar 19 Déc - 18:57 | |
| - Béa13 a écrit:
- il est trop mimi
mais il n a pas était retrouvé par ces maitres ?? non, justement, la dame recherche ses maîtres... | |
|
Béa13 Invité
| Sujet: Re: lapin perdu et retrouvé Mer 20 Déc - 3:21 | |
| j'éspére qu elle les trouvera peut tu nous tenir au courent de ce que devien ce beau Lapin ??Merci |
|
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: lapin perdu et retrouvé Mer 20 Déc - 9:08 | |
| ouaaaa il et trop beau le pauvre j espere qu il retrouvera ses maitres le pauvre mais oui faut qu elle fasse attention si la personne elle et un peu euuuu esseye de nous tenir au courant zazou .en tout cas il et magnifique | |
|
Zazou Admin
| Sujet: Re: lapin perdu et retrouvé Mer 20 Déc - 11:22 | |
| Si elle ne trouve pas les maîtres, ils le donneront sûrement alors, je vous tiens au courant, c'est certain. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: lapin perdu et retrouvé Lun 1 Jan - 16:27 | |
| pas de nouvelles du petit coeur? |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lapin perdu et retrouvé | |
| |
|