Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

lapin perdu et retrouvé

4 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

lapin perdu et retrouvé Empty
MessageSujet: lapin perdu et retrouvé   lapin perdu et retrouvé EmptyLun 18 Déc - 22:52

sur un autre forum j'ai trouvé cette annonce
babeth a écrit:
Mon fils a trouvé ce soir une très joli lapin tête de lion, je vous mets des photos. Il a été trouvé à Vetheuil dans le 95 donc si vous apprenez que quelqu'un a perdu son lapin. Il est très sociable ! et semble de taille adulte !
de toute évidence c' est un lapin qui s' est sauvé de chez lui où qu'on a laissé dans la rue, mais là je veux même pas l'imaginer !!!
Alors faites circuler l'annonce sur d'autres forums, c' est assez urgent ! surtout si les gens le recherche !!!
lapin perdu et retrouvé 660630583
lapin perdu et retrouvé 660633136
lapin perdu et retrouvé 660634709

Voilà ce petit lapin attend donc des nouvelles de sa famille, mon fils habite Vetheuil dans le 95 ! si vous avez des informations contactez moi par MP.
Merci beaucoup de faire circuler l'information !
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: lapin perdu et retrouvé   lapin perdu et retrouvé EmptyMar 19 Déc - 3:33

il est trop mimi lapin perdu et retrouvé 435982
mais il n a pas était retrouvé par ces maitres ??
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: lapin perdu et retrouvé   lapin perdu et retrouvé EmptyMar 19 Déc - 7:42

mais comment peut on perdre son lapin No a moins qu il se soit échappé scratch
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: lapin perdu et retrouvé   lapin perdu et retrouvé EmptyMar 19 Déc - 18:00

Il s'est peut-être échappé.

Ca me fait penser... Cet été j'ai laissé Alaska dans son enclos dehors sans surveillance Embarassed Quand j'y suis retourné, elle était en liberté affraid Je savais que ca allait tout prendre pour l'attrapper, une chance que mon copain était là! On aurait bien pu la perdre si elle n'était pas sur le terrain. En plus, le voisin est sortit et quand il a vu ma pinette sur son terrain, il a dit qu'il savait comment l'attrapper, qu'il avait un fusil dans sa maison Crying or Very sad J'ai perdu les nerfs, jamais on va dire des choses comme ca de ma lapine, je lui ai crié après, je l'ai traité de tous les noms!!! Evil or Very Mad Il est tellement méchant, tellement c*n!!! Mais finalement on a attrappé Alaska, j'ai du carrément lui sauter dessus, mais sans trop lui faire mal. Plus jamais je la laisserai dehors sans surveillance!

J'espère par contre que si le maître se pointe pour le lapin, qu'ils vont faire attention, c'est peut-être un demeuré qui veut tuer le petit pinou! Ca existe!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: lapin perdu et retrouvé   lapin perdu et retrouvé EmptyMar 19 Déc - 18:57

Béa13 a écrit:
il est trop mimi lapin perdu et retrouvé 435982
mais il n a pas était retrouvé par ces maitres ??

non, justement, la dame recherche ses maîtres...
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: lapin perdu et retrouvé   lapin perdu et retrouvé EmptyMer 20 Déc - 3:21

j'éspére qu elle les trouvera peut tu nous tenir au courent de ce que devien ce beau Lapin ??Merci flower
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar

Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux

MessageSujet: Re: lapin perdu et retrouvé   lapin perdu et retrouvé EmptyMer 20 Déc - 9:08

ouaaaa il et trop beau le pauvre j espere qu il retrouvera ses maitres le pauvre mais oui faut qu elle fasse attention si la personne elle et un peu euuuu lapin perdu et retrouvé Smyley13 lapin perdu et retrouvé 36_1_42 esseye de nous tenir au courant zazou .en tout cas il et magnifique
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: lapin perdu et retrouvé   lapin perdu et retrouvé EmptyMer 20 Déc - 11:22

Si elle ne trouve pas les maîtres, ils le donneront sûrement alors, je vous tiens au courant, c'est certain.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: lapin perdu et retrouvé   lapin perdu et retrouvé EmptyLun 1 Jan - 16:27

pas de nouvelles du petit coeur?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lapin perdu et retrouvé   lapin perdu et retrouvé Empty

lapin perdu et retrouvé
Page 1 sur 1