| mimi a perdu une dent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: mimi a perdu une dent Ven 23 Jan - 8:00 | |
| hier, en la voyant bailler, je me suis rendu compte que mimi avait perdu une canine superieure, celle de gauche. Ma vieille commence ses dents, il va falloir que je surveille, surtout par rapport aux croquettes. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi a perdu une dent Ven 23 Jan - 8:12 | |
| Dans la mesure où l'activité de mimi se résume a dormir et manger, elle n'a donc pas pris de coup au niveau de la gueule, n'est pas tombée non plus, alors je suppose que sa dent est tombée toute seule. Elle a une dentition vraiment pitoyable en plus, ça n'aide pas. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi a perdu une dent Ven 23 Jan - 8:37 | |
| Lady a passé sa vie sans sa canine (côté tache blanche) et ça ne l'empêchait pas de vivre. Ne t'en fais pas trop. Vérifie par contre qu'elle ne fasse pas d'abcès | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi a perdu une dent Ven 23 Jan - 8:40 | |
| je sais que chanel a une des sienne qui est cassée depuis qu'elle est petite, ça ne la gène pas. Mais je me dis que vu l'etat de la dentition de mimi, il vaut mieux que je surveille. |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: mimi a perdu une dent Ven 23 Jan - 10:57 | |
| Moi aussi Polo a casser sa canine l'autre jour quand il a fait l'innocent,sa va toujours bien quand même | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: mimi a perdu une dent Ven 23 Jan - 12:06 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi a perdu une dent Ven 23 Jan - 13:19 | |
| oui, comme tu dis Val |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi a perdu une dent Sam 24 Jan - 11:20 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi a perdu une dent Sam 24 Jan - 19:32 | |
| Est-ce que tu crois qu'elle pourrait avoir une parodontite. Parce que si c'est le cas, c'est fort probable qu'elle ait mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi a perdu une dent Dim 25 Jan - 1:47 | |
| je ne pense pas zazou, elle a toujours eu les dents pourries qu'elle a aujourd'hui, elles ne se sont pas degradées avec le temps. Le veto a deja regardé, c'est du a sa mauvaise alimentation. Elle a les dents grises, comme dévitalisées.
Et puis elle mange toujours autant et croque de bon coeur. Mais je me dis que ses dents doivent etre fragiles vu leur etat et qu'elle risque d'en perdre d'autre. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: mimi a perdu une dent Dim 25 Jan - 5:12 | |
| Probablement qu'elle a déjà les dents mortes. Mais tu sais, selon ce que j'ai appris comme hygiéniste dentaire, les maladies dentaires félines sont une des énigmes du monde médical qui n'ont toujours pas de réponses. Par exemples, les dents de chats carient souvent de l'extérieur ET de l'intérieur. On sait pas pourquoi elle carient aussi de l'intérieur...
Dernière édition par Zazou le Dim 25 Jan - 12:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi a perdu une dent Dim 25 Jan - 8:03 | |
| oui ses dents sont dans un très mauvais atat depuis qu'on la connait. Ca n'inquiète pas le véto et elle mange bien, c'est le principal. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: mimi a perdu une dent Mar 27 Jan - 14:58 | |
| il y a un denturologiste a mon travail qui fait des dentiers et des partiels , mimi peut prendre un rv avec lui... :jesors: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mimi a perdu une dent Mer 28 Jan - 4:24 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mimi a perdu une dent | |
| |
|
| |