| Il est possible que je sois absente un jour ou deux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Il est possible que je sois absente un jour ou deux Lun 17 Oct - 12:19 | |
| Il est possible que je disparrraisse un jour ou deux. Non pas que je ne veux pas vous parler, (loin de là ) mais c'est que mon écran donne de sérieux signes de fatigue. Alors, ne soyez pas supris si ça arrive. Je reviendrai vite! | |
|
| |
angeliqu Invité
| Sujet: Re: Il est possible que je sois absente un jour ou deux Sam 22 Oct - 1:33 | |
| Merci de nous avoir averti Zazou,comme ça , ca nous évite des inquiétudes. Bisous Angel |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Il est possible que je sois absente un jour ou deux Sam 22 Oct - 2:33 | |
| Alors cet écran ??? Il va mieux. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Il est possible que je sois absente un jour ou deux Sam 22 Oct - 10:21 | |
| Ben finalement, il a sauté. J'ai récupré mon vieil écran que j'avais prêté à un ami. Il est venu me le rendre le soir même. Maintenant, je ne vois pas les photos sombres mais au moins je peux continuer à être des vôtres. | |
|
| |
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Il est possible que je sois absente un jour ou deux Sam 22 Oct - 13:07 | |
| Chouette, bientôt je vais pouvoir aussi me connecter comme je veux. Je me suis commandé un nouvel ordi ce matin. Le mien l'écran est mort en juillet dernier il avait deux ans. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Il est possible que je sois absente un jour ou deux Sam 22 Oct - 13:21 | |
| c'est pas tellement fiable l'informatique hein... | |
|
| |
Fred Membre régulier
| Sujet: Re: Il est possible que je sois absente un jour ou deux Sam 22 Oct - 13:25 | |
| Oui je suis dégouté, mon ordi m'avait couté 1700 euros il y a deux ans. L'écran a cassé et pour le remplacer cela me coute 700 euros alors que pour 1000 euros j'en ai un neuf. | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Il est possible que je sois absente un jour ou deux Sam 22 Oct - 14:41 | |
| Tu sais Zazou, si jamais tu dois changer ton écran, tu vas être surprise de voir à quel point les écrans plats ont baissé de prix. J'ai payé le mien (15'') 350.00 dollars et j'en suis ravie. C'est tellement plus reposant pour les yeux car il n'y a plus de reflets. | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Il est possible que je sois absente un jour ou deux Jeu 5 Jan - 8:13 | |
| Salut tout le monde. J'ai encore des probèmes de pc. Là je viens vous voir en mode sans échec c'est impossible sinon. Je tiens à vous dire que je vous abandonne pas. je vais faire de mon possible pour règler ça d'ici dimanche. bye! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Il est possible que je sois absente un jour ou deux Jeu 5 Jan - 8:40 | |
| ma pauvre Zazou ! reviens nous vite ! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Il est possible que je sois absente un jour ou deux Jeu 5 Jan - 10:51 | |
| Oh non ! Pauvre Zazou...espèrons que les problèmes se règlent rapidement ! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: Il est possible que je sois absente un jour ou deux Jeu 5 Jan - 12:15 | |
| Oui esperons que ton probléme ne soit pas trop grave et revien nous vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il est possible que je sois absente un jour ou deux | |
| |
|
| |
| Il est possible que je sois absente un jour ou deux | |
|