| Chanel et mimi en vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Chanel et mimi en vacances Dim 13 Sep - 18:29 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chanel et mimi en vacances Dim 13 Sep - 19:12 | |
| Rhooo! Chanel | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Chanel et mimi en vacances Dim 13 Sep - 19:20 | |
| Elle a l'air vraiment bien surtout sur l'arbre !!!Très bonne photos | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Chanel et mimi en vacances Lun 14 Sep - 1:16 | |
| Ça c'est de belles vacances, elles ont l'air de s'être amusées et surtout reposées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et mimi en vacances Lun 14 Sep - 7:17 | |
| Elles ont l'air de s'être bien reposées |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et mimi en vacances Lun 14 Sep - 14:09 | |
| oh oui, elles se sont bien reposées les louloutes enfin pour elle, il n'y a que le cadre qui a changé, sinon niveau activité... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chanel et mimi en vacances Lun 14 Sep - 14:47 | |
| Ulys est mignon avec Mimi. Il a l'air tout curieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et mimi en vacances Lun 14 Sep - 15:37 | |
| oui, on dirait qu'il est fou de mimi quand il s'approche d'elle. Il est tout delicat, alors que c'est un gros nounours d'habitude. et mimi se trémousse devant lui et se frotte a lui. |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Chanel et mimi en vacances Lun 14 Sep - 15:38 | |
| elles avaient bien besoin de repos tes pauvres bétes et on vois qu elles ont bien profités!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et mimi en vacances Lun 14 Sep - 15:41 | |
| comme tu dis roxy le boulot a la maison est infernal elles attendaient les vacances avec impatience |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Chanel et mimi en vacances Lun 14 Sep - 16:11 | |
| non mais cette Chanel ! à chaque fois je me dis qu'elle bouille ! même en vacances elle a l'air totalement au dessus de ses affaires elle est adorable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et mimi en vacances Lun 14 Sep - 16:16 | |
| chic en toute situation |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et mimi en vacances Mar 15 Sep - 15:17 | |
| merci val |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Chanel et mimi en vacances Jeu 17 Sep - 12:53 | |
| super tes louloutes: elles ne disent rien quand tu leur mets une corde pour pas qu'elles s'échappent? je trouve cela super pour ne pas les perdre... | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Chanel et mimi en vacances Jeu 17 Sep - 12:59 | |
| trop mimi tes fifilles...... pas trop affolées par le changement apparemment !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chanel et mimi en vacances Jeu 17 Sep - 14:27 | |
| non, rien ne les perturbe, du moment qu'elles sont "en securité", pas trop de remue ménage autour d'elles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chanel et mimi en vacances | |
| |
|
| |
| Chanel et mimi en vacances | |
|