Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 athis dans la neige

Aller en bas 
+3
swich
roxy
Zazou
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




athis dans la neige Empty
MessageSujet: athis dans la neige   athis dans la neige EmptyVen 18 Déc - 17:05

athis dans la neige Dscf5131640x480

athis dans la neige Dscf5132640x480

athis dans la neige Dscf5133640x480

athis dans la neige Dscf5134640x480

athis dans la neige Dscf5135640x480
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

athis dans la neige Empty
MessageSujet: Re: athis dans la neige   athis dans la neige EmptyVen 18 Déc - 19:31

Pfff non, c'est pas son fort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

athis dans la neige Empty
MessageSujet: Re: athis dans la neige   athis dans la neige EmptySam 19 Déc - 5:46

oui elle a pas l air emballée athis dans la neige 14748 elle a compris que les pattes dans la neige sa donne froid du coup elle se pose a l endroit au il n y en a pas!! athis dans la neige Crampe et puis on ne le retrouverais plus couché dans la neige
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis dans la neige Empty
MessageSujet: Re: athis dans la neige   athis dans la neige EmptySam 19 Déc - 19:17

hihi, bien vu, elle reste là où il n'y a pas de neige.
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

athis dans la neige Empty
MessageSujet: Re: athis dans la neige   athis dans la neige EmptySam 19 Déc - 21:19

athis dans la neige 14748 Coup dont elle aime tu sa la neige athis dans la neige 14748
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

athis dans la neige Empty
MessageSujet: Re: athis dans la neige   athis dans la neige EmptyDim 20 Déc - 11:39

J'adore trop son regard!! Elle est vraiment belle.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre confirmé
Membre confirmé
Benoit


Nombre de messages : 268
Localisation : Loos [59](FRANCE)
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla
Date d'inscription : 03/01/2008

athis dans la neige Empty
MessageSujet: Re: athis dans la neige   athis dans la neige EmptyDim 20 Déc - 11:44

athis dans la neige Crampemoins il y a de neige mieux elle se porteathis dans la neige 575244


elle est vraiment très belleathis dans la neige 76722 athis dans la neige 76722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis dans la neige Empty
MessageSujet: Re: athis dans la neige   athis dans la neige EmptyDim 20 Déc - 16:31

merci pour elle athis dans la neige 36_3_16

l'année dernière c'etait posé la question de lui acheter un manteau en cas de neige...Je crois qu'elle ne serait pas contre, avec les chaussons pour avoir les papattes au chaud athis dans la neige 348482
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

athis dans la neige Empty
MessageSujet: Re: athis dans la neige   athis dans la neige EmptyLun 21 Déc - 7:04

ah, je vois que vous avez déblayé un carré de neige pour prendre une photo, car bientôt vous auriez perdu Athis ...

qu'est-ce qu'elle est belle!!!!!! mais j'opte un petit manteau aussi pour son Noël... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis dans la neige Empty
MessageSujet: Re: athis dans la neige   athis dans la neige EmptyLun 21 Déc - 7:05

mon a mi est absolument contre le manteau athis dans la neige 348482 il dit qu'athis est un molosse, pas un toutou a sa mémère athis dans la neige 988627 quoi que... athis dans la neige 431574
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

athis dans la neige Empty
MessageSujet: Re: athis dans la neige   athis dans la neige EmptyLun 21 Déc - 10:06

il n'a peut-être pas tort..... athis dans la neige 348482 mais bon, comme elle est à poils ras, je ne sais pas ..
sur des sites de dogues, tu n'as jamais été voir si d'autres maîtres en mettaient? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

athis dans la neige Empty
MessageSujet: Re: athis dans la neige   athis dans la neige EmptyLun 21 Déc - 11:01

Mais tu sais, ici les chaussons sont très conseillés par les véto. Surtout qu'Athis est un chien à poil court et de toute évidence, ce n'est pas une race artique.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




athis dans la neige Empty
MessageSujet: Re: athis dans la neige   athis dans la neige EmptyLun 21 Déc - 12:27

Je n'ai pas été voir, mais a mon avis les autres propriétaires font comme nous, ils ne sortent pas quand il neige simplement athis dans la neige 14748

et puis, il n'y a pas de la neige a longueur d'hiver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit
Membre confirmé
Membre confirmé
Benoit


Nombre de messages : 268
Localisation : Loos [59](FRANCE)
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla
Date d'inscription : 03/01/2008

athis dans la neige Empty
MessageSujet: Re: athis dans la neige   athis dans la neige EmptyLun 21 Déc - 12:33

athis pese combien et mesure combien que je me fasse une idée fasse à mes bouviers Bernois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis dans la neige Empty
MessageSujet: Re: athis dans la neige   athis dans la neige EmptyLun 21 Déc - 18:17

elle pèse 40 kg et 70 cm de haut a vue de nez athis dans la neige 718271
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

athis dans la neige Empty
MessageSujet: Re: athis dans la neige   athis dans la neige EmptyLun 21 Déc - 18:27

Elle tiendra combien de temps cette neige? C'est sure qu'on a pas la même vision de la chose. Ici elle dure presque 8 mois... Mad c'est un peu long quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




athis dans la neige Empty
MessageSujet: Re: athis dans la neige   athis dans la neige EmptyLun 21 Déc - 18:34

d'ici 2 jours, s'il fait doux comme aujourd'hui, il n'y aura plus rien, une grosse partie a deja fondu.
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

athis dans la neige Empty
MessageSujet: Re: athis dans la neige   athis dans la neige EmptyMer 23 Déc - 12:22

Elle est vraiment trop forte Athis, elle a tout compris, pourquoi se geler dans la neige lol!

Hier il a fait 14° à Lyon, alors autant dire que la neige on en a pas vu beaucoup la couleur, mais dans les parties campagnes de Lyon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis dans la neige Empty
MessageSujet: Re: athis dans la neige   athis dans la neige EmptySam 26 Déc - 17:35

tout est fondu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





athis dans la neige Empty
MessageSujet: Re: athis dans la neige   athis dans la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
athis dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» athis dans le starting block...
» Sisis dans la neige
» Chyvas et Elfie dans la neige
» athis dans sa nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser