| athis dans la neige | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: athis dans la neige Ven 18 Déc - 17:05 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis dans la neige Ven 18 Déc - 19:31 | |
| Pfff non, c'est pas son fort | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: athis dans la neige Sam 19 Déc - 5:46 | |
| oui elle a pas l air emballée elle a compris que les pattes dans la neige sa donne froid du coup elle se pose a l endroit au il n y en a pas!! et puis on ne le retrouverais plus couché dans la neige | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis dans la neige Sam 19 Déc - 19:17 | |
| hihi, bien vu, elle reste là où il n'y a pas de neige. |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: athis dans la neige Dim 20 Déc - 11:39 | |
| J'adore trop son regard!! Elle est vraiment belle. | |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: athis dans la neige Dim 20 Déc - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis dans la neige Dim 20 Déc - 16:31 | |
| merci pour elle l'année dernière c'etait posé la question de lui acheter un manteau en cas de neige...Je crois qu'elle ne serait pas contre, avec les chaussons pour avoir les papattes au chaud |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: athis dans la neige Lun 21 Déc - 7:04 | |
| ah, je vois que vous avez déblayé un carré de neige pour prendre une photo, car bientôt vous auriez perdu Athis ... qu'est-ce qu'elle est belle!!!!!! mais j'opte un petit manteau aussi pour son Noël... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis dans la neige Lun 21 Déc - 7:05 | |
| mon a mi est absolument contre le manteau il dit qu'athis est un molosse, pas un toutou a sa mémère quoi que... |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: athis dans la neige Lun 21 Déc - 10:06 | |
| il n'a peut-être pas tort..... mais bon, comme elle est à poils ras, je ne sais pas .. sur des sites de dogues, tu n'as jamais été voir si d'autres maîtres en mettaient? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: athis dans la neige Lun 21 Déc - 11:01 | |
| Mais tu sais, ici les chaussons sont très conseillés par les véto. Surtout qu'Athis est un chien à poil court et de toute évidence, ce n'est pas une race artique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis dans la neige Lun 21 Déc - 12:27 | |
| Je n'ai pas été voir, mais a mon avis les autres propriétaires font comme nous, ils ne sortent pas quand il neige simplement et puis, il n'y a pas de la neige a longueur d'hiver ici. |
|
| |
Benoit Membre confirmé
Nombre de messages : 268 Localisation : Loos [59](FRANCE) Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 lapines, 3 lapins, 2 chiens, 2 lézards, 1 tortue, 1 chinchilla Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: athis dans la neige Lun 21 Déc - 12:33 | |
| athis pese combien et mesure combien que je me fasse une idée fasse à mes bouviers Bernois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis dans la neige Lun 21 Déc - 18:17 | |
| elle pèse 40 kg et 70 cm de haut a vue de nez |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: athis dans la neige Lun 21 Déc - 18:27 | |
| Elle tiendra combien de temps cette neige? C'est sure qu'on a pas la même vision de la chose. Ici elle dure presque 8 mois... c'est un peu long quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis dans la neige Lun 21 Déc - 18:34 | |
| d'ici 2 jours, s'il fait doux comme aujourd'hui, il n'y aura plus rien, une grosse partie a deja fondu. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: athis dans la neige Sam 26 Déc - 17:35 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: athis dans la neige | |
| |
|
| |