Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 athis dans sa nouvelle maison

Aller en bas 
+7
ropi
val
Zazou
Marieke
roxy
SaB
titya
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




athis dans sa nouvelle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 4:06

OUI...pendant qu'athis athis dans sa nouvelle maison - Page 2 Chien531024x768ot1 nous on athis dans sa nouvelle maison - Page 2 Personnage1551024x768hy3
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

athis dans sa nouvelle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 7:32

ben ça fait du sport Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis dans sa nouvelle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 10:34

sauf que de la terre sur les gravier quand il pleut ça veut dire bouillasse dans les allées!!!!

a moins de sortir les bottes en caoutchouc au lieu des botte a talons je vois pas lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

athis dans sa nouvelle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 10:46

athis dans sa nouvelle maison - Page 2 662871 c'est top tendance les bottes en caoutchouc cet hiver(c'est vrai enplus!!!)



:jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

athis dans sa nouvelle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 11:51

roxy a écrit:
ben ça fait du sport Laughing

ben oui, c'est ça! dans le fond Athis se soucie de votre santé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




athis dans sa nouvelle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 13:02

a part mes dents tout va bien athis dans sa nouvelle maison - Page 2 36_1_42 athis dans sa nouvelle maison - Page 2 36_1_42

athis dans sa nouvelle maison - Page 2 Dscf01371024x768kj1

athis dans sa nouvelle maison - Page 2 Dscf01381024x768za3

un petit apercu des performance de la miss, et encore ceux là sont petits comparé a ce qu'elle sait faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

athis dans sa nouvelle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 13:09

c'est d'un chic lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

athis dans sa nouvelle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 13:13

Laughing ca fait du bien a la terre de la retourner un peu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

athis dans sa nouvelle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:21

Athis a écrit:
aujourd'hui je n'en peut plus, elle me pousse a bout!!!! elle creuse dès qu'on la laisse toute seule dans le jardin. Cette après midi, meme pas 30 minutes pour aller a la poste et 2 enormes trous!!! hier le temps d'aller a la banque et faire les courses, je rentre et impossible d'ouvrir le portail parce qu'elle avait creusé derriere!!! athis dans sa nouvelle maison - Page 2 972308 athis dans sa nouvelle maison - Page 2 972308 athis dans sa nouvelle maison - Page 2 972308

et cette andouille je la rentre, elle est incapable de rester sur le tapis le temps de se secher les pattes!!!

elle va me rendre chèvre

Cette anecdote me rapelle mon Schnauzer nain mâle ( Bobette, pour les intimes) lorsqu'il était plus jeune. Lui aussi était une vraie terreur. Ma cours arrière avait des air de Bosnie.

Au printemps je décide de faire un blitz de jardinage. Je décide de planter des fleurs et des arbustes sur tout le tour le la maison en plus de paysager ma cours arrière. J'ai ai passé toute l'après-midi et et une bonne partie de la soirée. Lorsque le soir est arrivé, je me prépare à serre mes affaires. Un coup tout bien remis en place, je me dirige vers la cours arrière pour aller chercher les chiens. Misère! Pendant que je travaillais sur les fleurs ddes deux côtés de la maison et sur les rocails à l'avant, mon c*n de chien avait T-O-U-T déterré ce que j'avais planté au cours de la matinée. Facile de savoir que c'était lui le coupable et non ma chienne: il avait le visage plein de terre noire. athis dans sa nouvelle maison - Page 2 972308
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

athis dans sa nouvelle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison - Page 2 EmptyVen 19 Jan - 14:25

Vos chiens ont des gênes de lapin! athis dans sa nouvelle maison - Page 2 348482
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

athis dans sa nouvelle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison - Page 2 EmptySam 20 Jan - 5:47

Je suis d'accord avec Zazou ce sont des dogs rabbits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis dans sa nouvelle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison - Page 2 EmptySam 20 Jan - 13:46

d'horrible dog rabbit!!!! le pire c'est qu'elle a touhours l'air innocent malgré le bout de pattes plein de terre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

athis dans sa nouvelle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 6:17

Je vois, genre, "moi, j'ai rien fait, promi" :dkb: :manza:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




athis dans sa nouvelle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison - Page 2 EmptyMar 23 Jan - 6:32

tout a fait lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





athis dans sa nouvelle maison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: athis dans sa nouvelle maison   athis dans sa nouvelle maison - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
athis dans sa nouvelle maison
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» chanel et mimi dans leur nouvelle maison
» athis dans la neige
» athis dans le starting block...
» J'ai une nouvelle petite fille dans ma famille!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Chiens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser