Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

le deuxième Flocon du Forum

+5
val
titya
Zazou
Marieke
roxy
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béa13
Invité

le deuxième Flocon du Forum Empty
MessageSujet: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyLun 22 Jan - 6:12

ben voila samedi en allant cherché un rouleau de tapisserie qui nous manqué pour finir notre couloir on est passé dans une animalerie comme ça pour la balade et j'ai craqué un un cochon d inde rosette Albinos il était tous seul par ce qu il a déjà 5 mois et donc il est grand personnes ne le voulait en plus il le vendait 2fois moins cher que les petits j ais trouvais ça trop Injuste alors on l a acheter et comme j'ai tout garder de mon ancien Monaco le Pauvre et bin on avait besoin de rien d autre a part lui pour le câliner il est trop BEAU.

le deuxième Flocon du Forum Flo10 le deuxième Flocon du Forum Flocon10
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyLun 22 Jan - 7:28

oh c'est formidable Béa cheers il va etre plus que bien chez vous le deuxième Flocon du Forum Smyley15 et hop un heureux de plus!!!! I love you I love you I love you
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyLun 22 Jan - 7:45

Merci Roxy le deuxième Flocon du Forum 715150
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyLun 22 Jan - 8:37

Béa ! : un bébé de plus ! le deuxième Flocon du Forum Footeuxg
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke

Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyLun 22 Jan - 11:05

Comme il est beau! J'aime ca entendre des histoires de sauvetage comme ca hihi
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyLun 22 Jan - 11:09

Oh ben je sis contente pour lui et pour vous. Il est mignon ton chonchon tout blanc avec sa coupe punk! En plus on dirait un vedette Rock sur Hollywood boulevard quand on le voit sur son étoile (première photo) Laughing

Bienvenue Flocon!
https://zazoo.1fr1.net
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyLun 22 Jan - 11:47

Merci les Filles le deuxième Flocon du Forum 715150
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyLun 22 Jan - 14:46

Bienvenue petit nouveau flocon!!
il est trop beau!!!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyLun 22 Jan - 17:12

Oh c'est génial pour lui qu'il est trouvé une super famille !!Il est trop mignon en plus !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyMar 23 Jan - 3:37

il est trop mignon, bienvenu a flocon
val
Modérateur
Modérateur
val

Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyMar 23 Jan - 6:22

C'est un très beau geste que tu as fait là, il va te remercier toute sa vie à mon avis le deuxième Flocon du Forum Smyley13
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar

Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyMar 23 Jan - 12:52

[quote="Zazou"]Oh ben je sis contente pour lui et pour vous. Il est mignon ton chonchon tout blanc avec sa coupe punk! En plus on dirait un vedette Rock sur Hollywood boulevard quand on le voit sur son étoile (première photo) Laughing

lol! lol! a ouai ca le fait .monsieur flocon pro du rock Cool
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyMar 23 Jan - 14:33

Merci a toute Smile
il se laice déja caliné il est trés tendre et tout doux
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyMar 23 Jan - 14:35

c'est incroyable comme ça s'apprivoise vite ces petites bouels de poils.
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyMar 23 Jan - 14:41

c'est vrai mais je supose qu il est bien plus heureux que la ou il se trouvé avant Smile
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyMar 23 Jan - 14:47

Ça c'est sur! et tes chattes, qu'est-ce qu'elles en pensent?
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyMar 23 Jan - 14:50

Louna a déja grimpé dans la cage car il manque la petite grille du dessu de la cage Téquila la reniflé le jour ou je l ais ramener a la maison puis plus rien.
mais bientot je ferais les présentations Wink
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyMar 23 Jan - 14:53

Louna a été dans la cage!? il était dedans? il en a peur? Quelle curieuse la louna!
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyMar 23 Jan - 14:57

oui il était tous les deux dans la cage il n a pas poucer de cri elle était juste entrin de le reniflé et quand elle ma vue elle a fait un bon de deux métres lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyMar 23 Jan - 14:58

lol! "Oh! j'ai été découverte!"
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyMar 23 Jan - 15:00

oué domage que j'ais pas u le reflex de prendre une photo lol!
Élizabelle
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Élizabelle

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyMar 23 Jan - 15:08

oh l est vraiment craquant ce ptit chonchon!

mais je dois rectifier, c'est le troisième Flocon du forum!!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyMar 23 Jan - 15:08

c'est vrai! il y en a un tout noir aussi. le deuxième Flocon du Forum 80926
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyMar 23 Jan - 18:19

oué c'est vrai...ils ont du succés les "flocons" dis donc lol!
Béa13
Invité

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum EmptyMer 24 Jan - 3:45

a oui j avais oublié désolé Flocon deux je me met en troisiéme position lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le deuxième Flocon du Forum   le deuxième Flocon du Forum Empty

le deuxième Flocon du Forum
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant