| le deuxième Flocon du Forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Béa13 Invité
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Lun 22 Jan - 7:28 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Lun 22 Jan - 7:45 | |
| Merci Roxy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Lun 22 Jan - 8:37 | |
| Béa ! : un bébé de plus ! |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Lun 22 Jan - 11:05 | |
| Comme il est beau! J'aime ca entendre des histoires de sauvetage comme ca hihi | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Lun 22 Jan - 11:09 | |
| Oh ben je sis contente pour lui et pour vous. Il est mignon ton chonchon tout blanc avec sa coupe punk! En plus on dirait un vedette Rock sur Hollywood boulevard quand on le voit sur son étoile (première photo) Bienvenue Flocon! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Lun 22 Jan - 11:47 | |
| Merci les Filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Lun 22 Jan - 14:46 | |
| Bienvenue petit nouveau flocon!! il est trop beau!!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Lun 22 Jan - 17:12 | |
| Oh c'est génial pour lui qu'il est trouvé une super famille !!Il est trop mignon en plus !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Mar 23 Jan - 3:37 | |
| il est trop mignon, bienvenu a flocon |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Mar 23 Jan - 12:52 | |
| | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Mar 23 Jan - 14:33 | |
| Merci a toute il se laice déja caliné il est trés tendre et tout doux |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Mar 23 Jan - 14:35 | |
| c'est incroyable comme ça s'apprivoise vite ces petites bouels de poils. | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Mar 23 Jan - 14:41 | |
| c'est vrai mais je supose qu il est bien plus heureux que la ou il se trouvé avant |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Mar 23 Jan - 14:47 | |
| Ça c'est sur! et tes chattes, qu'est-ce qu'elles en pensent? | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Mar 23 Jan - 14:50 | |
| Louna a déja grimpé dans la cage car il manque la petite grille du dessu de la cage Téquila la reniflé le jour ou je l ais ramener a la maison puis plus rien. mais bientot je ferais les présentations |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Mar 23 Jan - 14:53 | |
| Louna a été dans la cage!? il était dedans? il en a peur? Quelle curieuse la louna! | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Mar 23 Jan - 14:57 | |
| oui il était tous les deux dans la cage il n a pas poucer de cri elle était juste entrin de le reniflé et quand elle ma vue elle a fait un bon de deux métres |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Mar 23 Jan - 14:58 | |
| "Oh! j'ai été découverte!" | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Mar 23 Jan - 15:00 | |
| oué domage que j'ais pas u le reflex de prendre une photo |
|
| |
Élizabelle Membre fanatique!!!!
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Mar 23 Jan - 15:08 | |
| oh l est vraiment craquant ce ptit chonchon!
mais je dois rectifier, c'est le troisième Flocon du forum!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Mar 23 Jan - 15:08 | |
| c'est vrai! il y en a un tout noir aussi. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Mar 23 Jan - 18:19 | |
| oué c'est vrai...ils ont du succés les "flocons" dis donc | |
|
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Mer 24 Jan - 3:45 | |
| a oui j avais oublié désolé Flocon deux je me met en troisiéme position |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum | |
| |