Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Jeu 25 Jan - 12:58
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Jeu 25 Jan - 13:01
hahaha! je te l'ai dit, c'est une vedette rock ton chonchon!
Béa13 Invité
Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Jeu 25 Jan - 13:08
Invité Invité
Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Jeu 25 Jan - 13:10
Invité Invité
Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Jeu 25 Jan - 13:18
ah c'est vrai c le troisieme!!! ca en fait des flocons!! Il est vraiment magnifique!! Jesuis vraiment folle des angoras!! PLus tard j'aimerais faire un elevage de angoras!!!
Béa13 Invité
Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Jeu 25 Jan - 13:36
Merci en plus il est trés calin.tout les matins on fait un pti calin il fait un drol de bruit comme un ronronnement de chat
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Jeu 25 Jan - 13:45
il est trop drole!!!! le pti punk
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Jeu 25 Jan - 17:04
le pti punk
Béa13 Invité
Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Ven 26 Jan - 5:38
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Ven 26 Jan - 22:55
j'avais loupé ce poste ! bienvenue à toi petit ! Il est adoooooorable !
Béa13 Invité
Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Dim 28 Jan - 6:42
Merci pour lui
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
Sujet: Re: le deuxième Flocon du Forum Ven 2 Fév - 11:41
mais tu es tout beau et tu portes bien ton nom....