| ya rien dans le refrigérateur!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: ya rien dans le refrigérateur!!! Lun 22 Jan - 18:29 | |
| Entre Noel, le nouvelle ans, les impots, la taxe d'habitation et autre facture pour les éboueur!! plus de sous avant la fin de la semaine, dans les meilleurs delais!! je craque!! je veux du fromage!! plein de fromage, du coca pour nourrir ma dépendance! Une entrecote au bleu!! du saumon fumé!! une raclette avec des jambons italien bon ba je vais faire du porc et des brocolies demain!! youpi!! (heureusement que j'ai de l'imagination!! font de volaille et vin pour le porc, et beurre d'aille pour les brocolies) bonne appétit!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ya rien dans le refrigérateur!!! Mer 24 Jan - 23:09 | |
| ça va quand même? je veux dire vous réussissez à bien manger? | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: ya rien dans le refrigérateur!!! Ven 26 Jan - 7:46 | |
| Oui ca va on mange bien quand meme.. mais y'en a marrz quoi!! alors un petit coup de gueule ca fait du bien ;-)
On a pas beaucoup de viande mais heureusement j'ai tendance a remplir le congélateur quand je fais les courses, donc on a des legumes surgelés.
La paye va tomber demain, on espére, et la on pourrat faire les courses!! youpi!!
merci de t'en inquiété ca fai du bien d'en parler!! j'ai as l'habitude de cette situation et je prie pour que ce soit la derniére!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: ya rien dans le refrigérateur!!! Ven 26 Jan - 8:16 | |
| oui je sais aussi que c'est pas toujours évident comme situation,heureusement que la paye arrive!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ya rien dans le refrigérateur!!! Ven 26 Jan - 10:16 | |
| N'est ce pas!!
Bon ca sera encore dure parce qu'on a mensualisé les impot et que 200 euros vont partir, plus edf et gdf qui on conclut qu'on avait pas payé assez par mois (130 euros a payer ) et le découvert monstrueux a éponger!!!
Bonne nouvelle par contre j'ai trouvé plein de feuille de soins qui n'avait pas étéit remboursé par la mutuelle (le transfert automatique ne se faisait plus et comme une endouille j'avait rien vu!!) et en plus je suis désormé rallié a la mutuel de de mon homme ce qui fait 40 euros par mois en moins a payer!!
Raclette je sent ton fumer qui se rapproche!!! miam!!
Par contre la situation va resté rendu jusqu'en juin je pense car on a 1000 euros a rembourser a un ami (il est super sympa de ne pas nous demander d'interet!! Guillaume tu es un ange)
Comme cette année on ne devrait pas déménager ca devrait aller!!
Mon copain est préstatére de service et on déménage souvent, ca fait un an qu'on est au mans, et on a du acheter plein de choses car l'appart n'avait pas de gaziniére ni de rangements... et la machine a laver est tomber en rade.... Du coup depuis un an on a toujours un truc cher a payer...
Mais on c'est pacsé fin 2006 donc les impots seront moins important voir nul!! ca va nous faire drole d'avoir des sous!!
La je crois qu'on va enfin arreter de payer et pouvoir mettre des sous de coté pour se faire plaisir!! j'en salive d'avance
Des qu'on a des sous on s'achette une machine a pain!! pains frais et brioches toutes chaude au reveille!! ca le fait non?
Bon j'arrete de me pleindre et j'envoie les papiers a la mutuelle!!
bisous a tous!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: ya rien dans le refrigérateur!!! Ven 26 Jan - 13:34 | |
| Moi je trouve ça étrange qu'on ne vous paie qu'une fois par mois. Ici c'est habituellement aux semaines ou aux deux semaines. c'est bien moins dur de faire un budget comme ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: ya rien dans le refrigérateur!!! Ven 26 Jan - 14:38 | |
| Ah je savais pas qu'au canada c'était payé a la semaine. ici c'est au mois. Coluche disait que chez lui les mois étaient difficiles, enfin surtout les 30 derniers! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ya rien dans le refrigérateur!!! Mar 30 Jan - 17:10 | |
| Oui c bien vrai ca lol!!! bon courage j'espere que ca sera pas trop dur pour vous!! |
|
| |
| Sujet: Re: ya rien dans le refrigérateur!!! Mar 30 Jan - 18:06 | |
| ca y est j'ai fait les couse!! et j'ai eu ma raclette!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'est le bonheur!! merci de votre soutient! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ya rien dans le refrigérateur!!! | |
| |
|
| |
| ya rien dans le refrigérateur!!! | |
|