| quelques photos | |
|
+6swich midamo roxy titya zazz Iphigénie 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: quelques photos Lun 18 Juin - 8:54 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: quelques photos Lun 18 Juin - 11:16 | |
| adorables photos ! Flocon a le poil d'un blanc resplendissant ! | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: quelques photos Lun 18 Juin - 12:35 | |
| Hihi les chonchons ont l'air de l'adorer leur gros amis poilu! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: quelques photos Lun 18 Juin - 13:07 | |
| C'est cool ils ont l'air heureux dans leur bel enclos | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: quelques photos Lun 18 Juin - 14:56 | |
| c'est vraiment la grande classe cette enclos!! ils en ont de la chance tes poilus mais dis moi comment faites vous pour nettoyer le sol? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: quelques photos Lun 18 Juin - 16:27 | |
| Un seul mot ADORABLE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Lun 18 Juin - 16:35 | |
| merci!!! mis en ce moment il est tout sale Flocon!!!! Sinon pour le sol ben on le nettoie pas lol!! ils ont mangé toute l'herbe donc on leur met de la paille dans le fond et puis surtout tous les jours on fait attention qu'il n'y ai pas terre enlevée pour ne pas qu'une bete comme une fouine puisse passer, parce que Flocon et les chonchons passent la uit dehors, emmitoufflés dans la paille |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: quelques photos Lun 18 Juin - 17:37 | |
| rhooooo j aimerai bien aller dormir avec eux dans la paille moi | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: quelques photos Mar 19 Juin - 3:15 | |
| J'adore la ptite bouille de ton Flocon, trop chouxx! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Mar 19 Juin - 6:19 | |
| |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: quelques photos Mar 19 Juin - 7:52 | |
| Comme c'est beau!! Ils sont chanceux d'avoir un si grand enclos! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Mar 19 Juin - 10:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Dim 9 Sep - 13:36 | |
| |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: quelques photos Dim 9 Sep - 13:57 | |
| Il est donc bien joli ce lapinou | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: quelques photos Dim 9 Sep - 14:04 | |
| il est mimi sur son pouf!!! je trouve ça trop cute de le voir si sociable avec les rats,les chiens ,les chonchons il est trop ce flocon | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: quelques photos Dim 9 Sep - 14:27 | |
| oh, que cela fait plaisir de voir Flocon...... il s'entend bien avec les rates? quand ma fille était à la maison et qu'elle avait son rat et qu'on mettait le lapin nain sur son lit, ils s'entendaient bien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques photos Dim 9 Sep - 16:01 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: quelques photos Dim 9 Sep - 17:44 | |
| Oh! il a l'air de les impressionner ses copines! Ils sont mignons ensemble! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques photos | |
| |
|
| |
| quelques photos | |
|