Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le cheval arabe Mar 29 Nov - 12:15 | |
| Moi je veux voir de quoi ça a l'air. Que voulez-vous j'adore les chevaux mais j'en vois jamais alors, à vous de m'éduquer! | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le cheval arabe Mar 29 Nov - 12:36 | |
| zazou, la prochaine fois que le maréchal passe, je prends mon apareil photo!!! c'est impressionnant car il plaque le fer rouge sur la corne, et ça fait une fumée d'enfer (d'ailleurs, ça pue!), et évidemment le cheval ne sent rien (sauf l'odeur ) | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Le cheval arabe Mar 29 Nov - 12:39 | |
| haha tiens je viens d'apprendre que les chevaux puent des pieds quand ils changent de chaussures | |
|
Fred Membre régulier
Nombre de messages : 369 Localisation : Lyon (France) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le cheval arabe Mar 29 Nov - 14:13 | |
| | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Le cheval arabe Mar 29 Nov - 15:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cheval arabe | |
| |
|