Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Cheval de perse Jeu 1 Déc - 22:02 | |
| | |
|
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Cheval de perse Ven 2 Déc - 6:46 | |
| le cheval perse est très proche du cheval arabe les éleveurs chez qui j'ai acheté abdul sont Iraniens, donc Perses, je te copie la miniature qui est le logo de leur élevage : et la petite explication : Le Shah de Perse, irrité par l'échec de ses guerriers, fait appel à Rostam, le héros suprême de l'Iran, pour vaincre l'étrange Onagre qui décimait l'élevage des coursiers du Royaume. Ce n'est qu'après efforts surhumains et grâce à son destrier Rakhsh ainsi qu'aux conseils d'une sorcière amie qui lui révèle la véritable nature du Demon Akvan-Div, déguisé en onagre, qu'à la suite de maintes périlleuses péripéties Rostam parvient à capturer le Démon.
je n'ai rien trouvé d'autre...désolée! | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Cheval de perse Ven 2 Déc - 8:11 | |
| Ben c'est déjà beaucoup, merci Nath! | |
|
Sonia Membre accro
Nombre de messages : 697 Localisation : Philadelphie Emploi : Etudiante/Dj Le nom et l'espèce de mes animaux : Daisy Persan Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Cheval de perse Lun 5 Déc - 3:39 | |
| ah c'est super ! c'est vraiment tres interessant ! | |
|
Zazou Admin
| Sujet: Re: Cheval de perse Lun 5 Déc - 10:09 | |
| Ah oui, je me doutais bien que ça t'intéresserait Soso... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cheval de perse | |
| |
|