Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sauvetage spectaculaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Sauvetage spectaculaire Empty
MessageSujet: Sauvetage spectaculaire   Sauvetage spectaculaire EmptyVen 30 Mar - 19:45

C'est arrivé sur une plage du Brézil. Pour une fois que les vacanciers font une bonne action!

http://elcomercio.pe/player/1384898
Revenir en haut Aller en bas
Deydey
Membre confirmé
Membre confirmé



Nombre de messages : 163
Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux
Date d'inscription : 20/03/2012

Sauvetage spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage spectaculaire   Sauvetage spectaculaire EmptyVen 30 Mar - 19:59

il faut quand meme savoir que suite à cela, certains ont critiqué disant qu'ils avaient pris les dauphins par la queue, alors que ca risque de leur casser etc....c'est certainement vrai mais ils ont fait ce qu'il pouvaient avec les moyens du bord, et sur le vif....

pour une fois que des inconnus arrivent a faire quelque chose de bien ensemble, on ne peut que les feliciter je trouve
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Sauvetage spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage spectaculaire   Sauvetage spectaculaire EmptyVen 30 Mar - 20:16

C'est peut-être vrai mais le temps était un facteur. Le dauphin a beau être un mammifère, il ne vit pas hors de l'eau. Je pense aussi que les gens ont beaucoup de mérite. Pour une fois que l'Homme vient en aide à des animaux au lieu de les détruire.

De plus, on voit très bien que tous les dauphins sont repartis vers le large. Il y en a même un qui est resté à nager près d'un sauveteur avant d'aller rejoindre ses compères.

De bien belles petites bestioles que ces dauphins....
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Sauvetage spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage spectaculaire   Sauvetage spectaculaire EmptySam 31 Mar - 2:01

J’avais déjà vu le vidéo mais je ne me souviens plus comment ils sont arrivés là?

Merci Samara pour le sujet Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Sauvetage spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage spectaculaire   Sauvetage spectaculaire EmptySam 31 Mar - 18:44

Zazou a écrit:
J’avais déjà vu le vidéo mais je ne me souviens plus comment ils sont arrivés là?

Merci Samara pour le sujet Cool

Je pense qu'ils s'amusaient à batifoler en groupe mais une vague plus grosse les a ramassés. Iles se sont retrouvés dans trop peu d'eau pour nager après le replis de la vague.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Sauvetage spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage spectaculaire   Sauvetage spectaculaire EmptyDim 1 Avr - 9:27

Merci Samara.
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Sauvetage spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage spectaculaire   Sauvetage spectaculaire EmptyDim 1 Avr - 13:08

On voit qu'ils arrivent en groupe et s'échouent ensemble, ils devaient nager, chasser et s'en s'en rendre compte ils n'ont plus eu assez d'eau pour faire demi tour!
Heureusement que c'est arrivé en journée, avec du monde.
En tout cas sacrée aventure pour les dauphins et les humains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage spectaculaire Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage spectaculaire   Sauvetage spectaculaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage spectaculaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvetage
» sauvetage...Plume...
» Histoires de sauvetage...
» sauvetage de rats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Autres animaux ou n'importe quoi sur les animaux en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser