| Sauvetage spectaculaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Sauvetage spectaculaire Ven 30 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
Deydey Membre confirmé
Nombre de messages : 163 Le nom et l'espèce de mes animaux : Enjoy (RIP) puis ? - Chartreux Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Sauvetage spectaculaire Ven 30 Mar - 19:59 | |
| il faut quand meme savoir que suite à cela, certains ont critiqué disant qu'ils avaient pris les dauphins par la queue, alors que ca risque de leur casser etc....c'est certainement vrai mais ils ont fait ce qu'il pouvaient avec les moyens du bord, et sur le vif....
pour une fois que des inconnus arrivent a faire quelque chose de bien ensemble, on ne peut que les feliciter je trouve | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Sauvetage spectaculaire Ven 30 Mar - 20:16 | |
| C'est peut-être vrai mais le temps était un facteur. Le dauphin a beau être un mammifère, il ne vit pas hors de l'eau. Je pense aussi que les gens ont beaucoup de mérite. Pour une fois que l'Homme vient en aide à des animaux au lieu de les détruire.
De plus, on voit très bien que tous les dauphins sont repartis vers le large. Il y en a même un qui est resté à nager près d'un sauveteur avant d'aller rejoindre ses compères.
De bien belles petites bestioles que ces dauphins.... | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sauvetage spectaculaire Sam 31 Mar - 2:01 | |
| J’avais déjà vu le vidéo mais je ne me souviens plus comment ils sont arrivés là? Merci Samara pour le sujet | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Sauvetage spectaculaire Sam 31 Mar - 18:44 | |
| - Zazou a écrit:
- J’avais déjà vu le vidéo mais je ne me souviens plus comment ils sont arrivés là?
Merci Samara pour le sujet Je pense qu'ils s'amusaient à batifoler en groupe mais une vague plus grosse les a ramassés. Iles se sont retrouvés dans trop peu d'eau pour nager après le replis de la vague. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Sauvetage spectaculaire Dim 1 Avr - 9:27 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Sauvetage spectaculaire Dim 1 Avr - 13:08 | |
| On voit qu'ils arrivent en groupe et s'échouent ensemble, ils devaient nager, chasser et s'en s'en rendre compte ils n'ont plus eu assez d'eau pour faire demi tour! Heureusement que c'est arrivé en journée, avec du monde. En tout cas sacrée aventure pour les dauphins et les humains! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sauvetage spectaculaire | |
| |
|
| |
| Sauvetage spectaculaire | |
|