| sauvetage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sauvetage Mar 24 Juin - 12:10 | |
| Dimanche soir, Jérôme et moi on est allés au cinéma, et sur le chemin du retour, aux alentours de 22h30, on reçoit un coup de téléphone de son frère qui nous demande si on aurait une cage pour le depanner, et là il nous explique que avec sa copine, en rentrant de chez des amis, dans le village, ils ont trouvé un lapin sur le bord de la route. Ils ont réussi à l'attrapper. Jérôme avait heureusement une cage, une gamelle, un biberon et tout ce qu'il s'en suit. Ils nous ont donc rejoints chez Jérôme, et on a pû voir le lapin. A premier abord, on pense qu'il s'agirait d'un pinou comme bunbun, et que visiblement ce serait un bébé, et une femelle. Alors à qui appartient ce lapin? à un eleveur? à un particulier de chez qui elle se serait peut être echapée? on sait pas, donc on a mis des annonces dans les vitrines des boulangeries, magasins du village, on ne sait jamais, peut être que quelqu'un la cherche. C'est peut être aussi un abandon... En attendant de savoir si elle est a quelqu'un, elle est bien au chaud dans une cage douillette, et si jamais elle n'est à personne, alors cette cage sera son nouveau domicile Je n'ai pas de photos pour le moment désolée, dés que j'en ai je vous les mets |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: sauvetage Mer 25 Juin - 10:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvetage Mer 2 Juil - 3:44 | |
| personne n'est venu reclamer ce pinou? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvetage Mer 2 Juil - 6:12 | |
| Non personne! donc il a elu domicile chez mon beau frère Je vous mettrai une photo trés prochainement. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvetage Mer 2 Juil - 10:47 | |
| encore un malheureux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvetage Dim 20 Juil - 10:15 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: sauvetage Dim 20 Juil - 10:40 | |
| ils sont mignons tout les deux ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: sauvetage Dim 20 Juil - 13:11 | |
| elle a eue de la chance de tomber sur votre famille celle la elle est vraiment belle en plus ,comment elle s appelle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvetage Dim 20 Juil - 13:18 | |
| - roxy a écrit:
- elle a eue de la chance de tomber sur votre famille celle la elle est vraiment belle en plus ,comment elle s appelle?
Elle s'appelle lapinette Vous avez vu les oreilles géantes qu'elle a?? |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: sauvetage Lun 21 Juil - 14:20 | |
| c'est de l'oreille ça mes amis! elle va pouvoir compétitionner avec Bamboo! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: sauvetage Lun 21 Juil - 14:25 | |
| Elle va etre beaucoup attentive avec ses oreilles la | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvetage Lun 21 Juil - 15:27 | |
| c'est vrai bamboo a de la concurrence!! Merci Val pour avoir redimensionné mes photos, elles proviennent d'un telephone et je sais pas pourquoi elles etaient aussi grandes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvetage Ven 25 Juil - 17:02 | |
| elle est belle comme tout. Comment elle va? Elle mange bien? Elle s'adapte bien a sa nouvelle vie? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvetage Sam 26 Juil - 10:42 | |
| - Athis a écrit:
- elle est belle comme tout. Comment elle va? Elle mange bien? Elle s'adapte bien a sa nouvelle vie?
Oui, tout va pour le mieux! Elle a une grande cage pour elle toute seule, elle mange bien, elle est gâtée à vrai dire Et puis maintenant que Tayson, le rotweiller, a compris qu'elle faisait partie de la famille, tout se passe bien |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sauvetage Mar 29 Juil - 8:37 | |
| tant mieux pour elle, elle a trouv é une bonne famille. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sauvetage | |
| |
|
| |