| Dita | |
|
+7val ropi blackmoon titya babar roxy Zazou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dita Mar 13 Fév - 12:44 | |
| Ce sont les 2 terreurs Bull Terrier qui vont debarqué le 22 a la maison. On a fait connaissance ensemble. Vulcan est un male de 3 ans tout blanc et Dita est une tite femelle de 9 mois noire et blanche toute craquante.
Tout le monde s'est bien amusé dans la cour. Dita est soumise a athis et athis l'est a Vulcan, donc tout le monde a trouvé sa place.
Je vous mettrai des photos dès que j'en aurai. J'en connais une qui va etre claquée de son week end après leur passage!!!parce que 3 loulous ça demenage...
Dernière édition par Athis le Mer 18 Fév - 23:13, édité 1 fois |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dita Mar 13 Fév - 13:00 | |
| Et qu'en pensent les demoiselles félines? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Mar 13 Fév - 13:15 | |
| Elles ont fait connaissance avec miss Dita, qui n'a pas l'air plus interressée que ça. les minouches se sont faufilées dans leur repère, et Chanel est ressortie, ventre a terre, a pas de loup en eclaireur une fois que le calme etait revenu. Pas de bagarre ni d'agressivité de qui que ce soit.
Apparement ce sont des chiens pépères, après parties de jeux et ballades, ils seront K.O!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Jeu 22 Fév - 8:48 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Dita Jeu 22 Fév - 10:04 | |
| c'est génial ça pour athis d'avoir une compagnie canine(ça change des minettes et des pinous! ) ca devait la fete toute les 2 | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dita Jeu 22 Fév - 10:20 | |
| J'adore cette race de chiens! ils sont trop mignons avec leur drôle de museau. Athis n'a pas l'air jalouse du tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Jeu 22 Fév - 12:32 | |
| Athis n'est pas jalouse des autres chiens, elle a même tendance a s'eclipser quand elle n'est pas seule (toujours avec son air malheureux des grandes occasions!!!) Je suis equitable, j'essaye de ne privilegier personne. Par contre elle s'agace: ce matin dans la voiture j'ai du en faire monter une devant parce qu'elle grognait et n'etait pas aimable. Dita continuait de gigoter et de lui sauter dessus dans le coffre et Athis est deja contrarié quand il s'agit de la voiture(même si elle tolère mieux qu'avant)alors si en plus on l'embete!!!il faut savoir qu'athis ne monte que dans un sens dans la voiture sinon ça ne va pas, et si quelque chose la gene (un pack d'eau, une laisse, n'importe quoi) c'est foutu, elle ne se couchera pas du trajet. C'est de ma faute, j'aurai du y penser. Après ça il n'y a plus eu de problème. Je me suis couchée de 14 a 17h et j'ai retrouvée les 2 pitchounes dans le panier d'athis, dommage que dita m'ai entendu (plus l'habitude moi ) j'ai pas eu le temps pour la photo. Trop mimi Tu as raison Zazou, j'adore caresser leur long museau, c'est doux, on a envie de papouiller. La miss est une mère lechouille comme athis en plus...Plein de calins en perspective. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Dita Jeu 22 Fév - 12:49 | |
| Ah je savais pas qu'Athis n'aimait pas trop les ballades en auto... Dommage que tu n'aies pas réussi à les prendre en photos dans le panier ensemble... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Dita Jeu 22 Fév - 13:31 | |
| mon dieu! Bamboo est incroyable! même pas peur! tiens, un bisous pour le prouver! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Jeu 22 Fév - 13:34 | |
| d'habitude c'est biscotte qui n'a peur de rien et va a la rencontre de "l'exterieur", mais là bambou m'a etonné. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Dita Jeu 22 Fév - 17:09 | |
| mais j'avoue que le regard de ce chien n'inspire pas beaucoup de peur non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Ven 23 Fév - 4:05 | |
| |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Ven 23 Fév - 9:11 | |
| Elles n'arretent pas!!! hier elles ont fait une sieste de 3h et tout le reste de la journée a se chamailler.
Ce matin levées a 7h15, on a fait une ballade de 2h, pareil, elles n'en finissaitent pas de faire les folles. Là pour l'instant c'est gros dodo...Elle sont K.O!!!!
Elles sont chacune affalée dans un coin... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Ven 23 Fév - 13:11 | |
| cette après midi sieste: on me voit pas, mais j'etais en dessous des 2 bouillottes!!! Dita est venue la 1e faire un gros calin, et athis grosse jalouse est venue s'installer. Gros calin trop mimi |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Dita Ven 23 Fév - 13:20 | |
| Excellent! elles sont trop drôles ensemble surtout quand elles se font des bisous! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Dita Sam 24 Fév - 15:36 | |
| Chanel n'est pas très ouverte à sa présence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Sam 24 Fév - 15:55 | |
| c'est le moins qu'on puisse dire. Mais bon, elle a arreté de cracher dès que dita s'approche, elle grogne toujours un peu... |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Dita Sam 24 Fév - 16:25 | |
| c'est trop marrant la premiere avec le lapin comment elle le regarde . et celle ou elle se battent pour la peluche . elle sont deja trop complices les memere | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Dita Sam 24 Fév - 17:17 | |
| Elle sont trop marrantes, je crois que Athis s'est fait une copine, vraiment trop drole dans la panier !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Sam 24 Fév - 18:09 | |
| Elles s'entendent très bien pour les betises, mais athis en fin de soirée est grognon!!!Elle n'a pas son quota de sieste avec la puce sur le dos elle est mal-aimable. Elle tire les pattes de dita pour la sortir du panier et grogne (sans aucune mechanceté), c'est vraiment trop drole de les voir. Je vous mettrai les photos demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Dim 25 Fév - 5:23 | |
| Début de soirée avec une lutte acharnée pour le panier!!!! athis en arrive a des methodes nettement plus radicales: le tiré de pattes la morsure du cou: la griffure des cotes: finalement vaincu, dita quitte le panier pour la serviette: et regagnera finalement ses appartements: En fin de soirée un nouvel assaut est lancé, mais Athis extenuée par sa 1e lutte cedera juste le temps de lever le nez et de se rendormir... Et pour clore la soirée: calin avant dodo: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dita | |
| |
|
| |
| Dita | |
|