| Dita | |
|
+7val ropi blackmoon titya babar roxy Zazou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Ven 13 Fév - 17:25 | |
| |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dita Sam 14 Fév - 11:33 | |
| Joli boudin ! Ce qu'elle est belle Athis ! Donne lui un gros de la St-Valentin de ma part ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Sam 14 Fév - 12:53 | |
| dita est vraiment adorable a vivre. Brutus et tetue comme un bull terrier, mais calme et caline. Ce midi, je lui ai donné une bouteille d'eau pour qu'elle joue avec. Athis les prend pas le goulot et essaye toujours d'enlever le bouchon, ça dure quelques minutes... Dita l'a attrapé par le "corps" de la bouteille, et en quelques secondes la bouteille etait eventrée, depouillée une vraie destructor!!! Merci iphi pour athis, je lui ai transmis les bisous. Tu sais comme elle apprecie toujours les bisous et te rend une lechouille |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Dita Sam 14 Fév - 15:14 | |
| tu n'avais pas Brutus? jolies photos, j'aime bien le squattage des "dodos".. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dita Sam 14 Fév - 16:07 | |
| Oh mais elle n'a pas honte de voler le lit d'Athis??? Mais avec un regard pareil, on ne peut pas lui refuser... Mais Athis fait pitié en dehors de son panier | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Dita Sam 14 Fév - 16:34 | |
| On voit qui est la chef entre les 2!!! Athis s'est piqué son lit!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Sam 14 Fév - 17:24 | |
| midamo, big revient jeudi, en même temps que taz et dita. Ils restent 4 jours.
Le truc, c'est qu'athis se couche dans son panier, mais dita ne se démonte pas et se couche avec elle. Du coup athis fini par changer de panier en esperant avoir la paix |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dita Sam 14 Fév - 17:49 | |
| Elle a besoin d'espace la belle! Mimi fait bien attention de ne même pas regarder Dita on dirait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Sam 14 Fév - 17:53 | |
| oui, athis n'aime pas etre a l'etroit pour mimi, disons qu'elle accepte la cohabitation, mais sans plus. Enfin ça depend,parce que cet après midi, j'ai vu mimi se frotter a dita dehors... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Dita Sam 14 Fév - 17:56 | |
| Ah elle a décidé que Dita lui appartenait désormais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Sam 14 Fév - 17:59 | |
| oui, mimi a fait ses marques sur sa nouvelle propriété |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Dim 15 Fév - 12:33 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Dita Dim 15 Fév - 16:16 | |
| c'est vriament une belle chien Dita | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Dim 15 Fév - 16:42 | |
| merci pour elle zazou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Dim 15 Fév - 17:03 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Dita Dim 15 Fév - 17:07 | |
| Elle mange sa doudou??! C'est pas Athis qui ferait ça! une doudou ça se respecte! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Dim 15 Fév - 17:23 | |
| oui, elle a mangé sa couverture...Et elle a craqué une peluche a athis et le coin de son tapis...Jamais athis n'aurai craqué son tapis, sacrilège |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Dim 15 Fév - 17:43 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Dita Dim 15 Fév - 18:00 | |
| dis donc, elle s'éclate avec la bouteille d'eau! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Dim 15 Fév - 18:04 | |
| oui, midamo, et encore, comparé a la 1e bouteille qu'on lui a donné, elle etait "calme" là elle ne met pas 15j a la mettre en pièce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Mar 17 Fév - 3:54 | |
| Dita devait partir hier, pour revenir jeudi avec les 2 zouaves (taz et big) sauf que sa maitresse m'a appellé a 20h en me disant qu'elle n'etait toujours pas parti du boulot... Et elle se demandait si ça me posais problème de garder la grosse jusqu'a lundi prochain. Enchainer les 2 gardes en fait.
Du coup la mistinguette reste avec nous :devil: ce matin en rentrant du boulot, j'ai eu droit a un gros calin. Elle est tellement adorable. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Dita Mar 17 Fév - 4:00 | |
| Ca doit te mettre de la vie dans la maison quand tu arrives du boulot le matin ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Mar 17 Fév - 4:02 | |
| oh oui, deja athis me fait la fete, mais là c'est multiplié par 2. Surtout qu'athis a quand meme une idée derrière la tete quand je rentre: la gamelle Dita est brutus quand elle joue, mais sinon elle sait etre super caline. Ce matin elle a mis ses pattes sur moi et s'est blottit pour que je la caline, c'etait trop adorable. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Mar 17 Fév - 12:11 | |
| Elle me fait trop penser a Tess, ca m'a l'air d'être des races ressemblantes.. j'adore comment elle se fait virer du canapé par ton copain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dita | |
| |
|
| |
| Dita | |
|