| Dita | |
|
+7val ropi blackmoon titya babar roxy Zazou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Dim 25 Fév - 5:25 | |
| |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Dita Dim 25 Fév - 6:22 | |
| Géniales tes photos !!!! Excellent... Elles ont plutôt l'air de bien s'entendre les fifilles....... Trop mignon leur complicité !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Dim 25 Fév - 7:05 | |
| Merci blackmoon Oui, Athis est très sociable et adore les autres chiens. En ballade, elle trepigne dès qu'elle apperçoit un copain, c'est tout de suite un moment de fete. Et Dita est sociable aussi, et comme elle est jeune, elle veut jouer. Chanel qui se laisse renifler: un peu, mais fait pas abuser non plus!!! |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Dita Dim 25 Fév - 11:39 | |
| Dita a vraiment une bonne tête de chien jovial, sans battre Athis c'est sûr! Je suis mord de rire de les voir combattre (sans aucune méchanceté) la possesssion du panier. Mais de voir les deux dans le milieu du salon, qui semblent toujours dire "Hein quoi, qu'est qu'il y a?". Il doit y avoir du mouvement chez vous, sûrement pas moyen de lire un petit livre tranquille avec eux. | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dita Dim 25 Fév - 12:19 | |
| Non y'a surement pas moyen de lire!!!! J'en reviens pas, elle est vraiment pot de colle Dita! Elle veut pas nécessairement prendre possession du panier mais elle veut être collée à athis ou chanel ou n'importe qui tant qu'on la colle!!!! Et quel joli museau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Dim 25 Fév - 14:16 | |
| Oui ropi tu as raison, pas moyen de lire tranquille, en meme temps, on est tellement occupé a rigoler de les voir et de les entendre. Zazou, dita ne reste pas dans le panier si athis s'en va, c'est vraiment juste pour etre avec elle et l'embeter Athis a trouvé une concurrente a sa taille en matiere de "pot de colle" On viens juste de venir recuperer Dita, elle est partie la pepette. C'est brutal, elle devait partir que demain, on ne s'y attendait pas. J'ai laissé un courrier aux propriétaires (c'est un de leurs apprenti qui est venu la chercher) pour leur raconter le week end de Dita. Normalement si j'ai bien compris, elle devrait revenir courant mars ou avril avec son frère cette fois pour plusieurs week end. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Dim 25 Fév - 14:20 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dita Dim 25 Fév - 16:42 | |
| ohhh ça va faire un vide chez toi sans elle.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Dim 25 Fév - 19:02 | |
| Oui, c'est trop calme d'un coup... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Dita Dim 25 Fév - 20:07 | |
| Est-ce qu'Athis la cherche? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Dita Lun 26 Fév - 22:05 | |
| Ben moi, je vais m'ennuyer de Dita, je trouvais qu'avec Athis, ça nous distrayait beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Dita Mar 27 Fév - 4:14 | |
| Oh oui ça doit te faire vide d'un coup !! J'adore la 1ere photo, c'est une superbe photo pour le concours de la st valentin, dommage que ce soit passé !! Elles sont en tout cas adorable ses pepettes !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Dim 25 Mar - 11:00 | |
| dita revient fin avril avec son frère vulcan (si tout va bien vu qu'il devait deja etre avec nous la dernière fois) pour 12 jours. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Dita Dim 25 Mar - 11:14 | |
| Ce sera de nouveau la fête chez toi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Dim 25 Mar - 14:19 | |
| Oui, vivement qu'elle soit là. Athis s'entendait tellement bien avec |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Dita Dim 25 Mar - 16:24 | |
| Oh c'est génial ça !! Athis va est contente de la retrouver | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Lun 26 Mar - 14:27 | |
| oui, plein de photos des 3 loulous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Ven 20 Avr - 2:37 | |
| finalement, les proprietaires annulent leurs vacances, je n'aurai pas les 2 monstres... |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Dita Ven 20 Avr - 5:47 | |
| Dommage ,c'est Athis qui aurait été heureuse | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Dita Ven 20 Avr - 12:50 | |
| oh... nous aussi on aurait aimé les voir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Ven 20 Avr - 13:12 | |
| peut etre une prochaine fois, j'espère... |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dita | |
| |
|
| |
| Dita | |
|