Forum sur les animaux |
|
| Dita | |
|
+7val ropi blackmoon titya babar roxy Zazou 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Jeu 19 Fév - 14:21 | |
| oui je suis pareille, je ronchonne, je marmonne dans mes moustaches ca defoule |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Jeu 19 Fév - 14:59 | |
| gai n'est pas le mot que j'utiliserai mais disons qu'elles s'entrainent bien ensemble |
| | | midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Dita Jeu 19 Fév - 17:32 | |
| quand je cris après les chattes, c'est un déjeuner de soleil, elles se planquent mais sortent la tête de leurs cachettes, du genre "qu'est-ce qui lui arrive?" j'ai trop ri quand j'ai vu Athis récupérer son dodo.....vite fait, bien fait.. et oui, dis donc Dita aime qu'on s'occupe d'elle ! | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dita Jeu 19 Fév - 18:24 | |
| Ah oui, je connais ça: Bunny Rhéaume, t'es pas un lapin t'es un monstre... un joli monstre à noreilles à sa maman! " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Dita Ven 20 Fév - 0:13 | |
| |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Dita Ven 20 Fév - 13:20 | |
| oui en effet c'est rassurant | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dita | |
| |
| | | | Dita | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|