| chanel et son maimaitre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: chanel et son maimaitre Mer 16 Jan - 18:46 | |
| |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: chanel et son maimaitre Mer 16 Jan - 21:51 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: chanel et son maimaitre Jeu 17 Jan - 7:12 | |
| Trop chou | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chanel et son maimaitre Jeu 17 Jan - 8:05 | |
| joli moment et vous avez remarqué ses petites papattes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et son maimaitre Jeu 17 Jan - 8:40 | |
| dans les bras de son maimaitre, elle se laisse completement aller ma tigresse!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et son maimaitre Jeu 17 Jan - 16:16 | |
| c'est trop mignon! elle a l'air si bien dans les bras de son papa, les yeux à moitié fermés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et son maimaitre Jeu 17 Jan - 16:34 | |
| elle l'aime tant son maimaitre qui cède a tous ses caprices!!! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: chanel et son maimaitre Jeu 17 Jan - 23:20 | |
| pauvre petit chat étouffé par des calins ça c'est pas facile! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et son maimaitre Ven 18 Jan - 3:49 | |
| je suis d'accord avec vous, quelle horrible vie... surtout au chaud devant la cheminée avec son maimaitre... La miss sait etre caline quand elle veut, enfin surtout avec mon copain. Quand elle me fait un calin , souvent c'est qu'il y a une histoire de bouffe derrière |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et son maimaitre Lun 21 Jan - 12:39 | |
| oui, qu'est-ce qu'il ne ferai pas pour son bébé chat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et son maimaitre Sam 26 Jan - 19:25 | |
| |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: chanel et son maimaitre Dim 27 Jan - 22:17 | |
| oh que c'est agréable les calins sour le cou même Ahya veut lui en offrir ou p-e aimerait elle en recevoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et son maimaitre Lun 28 Jan - 3:19 | |
| ahya veut tout le temps etre avec chanel, mais elle sais qu'il ne faut pas abuser. Chanel lui a deja expliqué, très poliment , sa facon de penser |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: chanel et son maimaitre Lun 28 Jan - 7:58 | |
| wow c'est l extase totale pour chanel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chanel et son maimaitre Lun 28 Jan - 9:21 | |
| elle aime ça ma malaimable |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chanel et son maimaitre | |
| |