Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

La planche à neige

3 participants
AuteurMessage
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

La planche à neige Empty
MessageSujet: La planche à neige   La planche à neige EmptyMer 23 Nov - 0:43

J'ai débuté des cours de planche à neige l'hiver dernier. Mettons une chose au clair une fois pour toute, je suis nulle. Je regarde passer les jeunes à toute vitesse et je me demande encore si un jour je pourrai faire pareil. POurtant je n'avais pas eu de difficultés à aprendre à skier....Faut croire qu'on apprend pas à un vieux singe des nouveaux tours.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

La planche à neige Empty
MessageSujet: Re: La planche à neige   La planche à neige EmptyMer 23 Nov - 19:01

Hein! t'es ben hot! Tu y vas avec des tes amis? t'as des photos de ça!? ça me prend des preuves moi!!! lol!
https://zazoo.1fr1.net
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

La planche à neige Empty
MessageSujet: Re: La planche à neige   La planche à neige EmptyMer 23 Nov - 20:45

Faudrait préciser quelles photos tu veux: moi qui tombe sur le c*l, moi qui tombe sur le dos, moi qui tombe sur les genoux, moi qui tombe sur la tête....T'as le choix. lol!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

La planche à neige Empty
MessageSujet: Re: La planche à neige   La planche à neige EmptyMer 23 Nov - 21:06

La planche à neige Crampe N'importe quelle, je suis certaine que ça va être drôle!
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité

La planche à neige Empty
MessageSujet: Re: La planche à neige   La planche à neige EmptyJeu 24 Nov - 8:57

euh... excusez moi pour la question, mais la planche à neige, c'est le surf ??? scratch

j'aimerais bien voir des photos aussi :tongue:
salade de fruits
Membre accro
Membre accro
salade de fruits

Emploi : maman heureuse
Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou)

La planche à neige Empty
MessageSujet: Re: La planche à neige   La planche à neige EmptyJeu 24 Nov - 9:58

oui nounoursette c'est bien le surf.

je trouve ca génial que les québécois parlent plus francais que les francais (heu pardon les maudits francais La planche à neige 80926 )

nous à part la planche à repasser on a pas beaucoup de planche !!!
Contenu sponsorisé

La planche à neige Empty
MessageSujet: Re: La planche à neige   La planche à neige Empty

La planche à neige
Page 1 sur 1