samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: La planche à neige Mer 23 Nov - 0:43 | |
| J'ai débuté des cours de planche à neige l'hiver dernier. Mettons une chose au clair une fois pour toute, je suis nulle. Je regarde passer les jeunes à toute vitesse et je me demande encore si un jour je pourrai faire pareil. POurtant je n'avais pas eu de difficultés à aprendre à skier....Faut croire qu'on apprend pas à un vieux singe des nouveaux tours. | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La planche à neige Mer 23 Nov - 19:01 | |
| Hein! t'es ben hot! Tu y vas avec des tes amis? t'as des photos de ça!? ça me prend des preuves moi!!! | |
|
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: La planche à neige Mer 23 Nov - 20:45 | |
| Faudrait préciser quelles photos tu veux: moi qui tombe sur le c*l, moi qui tombe sur le dos, moi qui tombe sur les genoux, moi qui tombe sur la tête....T'as le choix. | |
|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: La planche à neige Mer 23 Nov - 21:06 | |
| N'importe quelle, je suis certaine que ça va être drôle! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La planche à neige Jeu 24 Nov - 8:57 | |
| euh... excusez moi pour la question, mais la planche à neige, c'est le surf ??? j'aimerais bien voir des photos aussi :tongue: |
|
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: La planche à neige Jeu 24 Nov - 9:58 | |
| oui nounoursette c'est bien le surf. je trouve ca génial que les québécois parlent plus francais que les francais (heu pardon les maudits francais ) nous à part la planche à repasser on a pas beaucoup de planche !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La planche à neige | |
| |
|