| AHhhh..... de la neige..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: AHhhh..... de la neige..... Lun 21 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHhhh..... de la neige..... Lun 21 Jan - 16:28 | |
| ils sont beaux. Musky cherche quelque chose ou elle joue??? ils ont l'air d'avoir une bonne fourrure, ils prennent du gras aussi en hiver??? |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: AHhhh..... de la neige..... Lun 21 Jan - 17:01 | |
| Elle joue dans la neige,elle va meme jusqu a se rouler dedans!!Elle fait l autruche hahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHhhh..... de la neige..... Lun 21 Jan - 18:30 | |
| c'est trop drole de voir Brasco mettre sa tete comme ca dans la neige!!!
en tout cas, elles sont vraiment trop belles!! |
|
| |
| Sujet: Re: AHhhh..... de la neige..... Lun 21 Jan - 18:44 | |
| - Flocon a écrit:
- c'est trop drole de voir Brasco mettre sa tete comme ca dans la neige!!!
en tout cas, elles sont vraiment trop belles!! HAHA C EST PAS BRASCO c est MUSKY qui a la tete dans la neige hahahahahah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHhhh..... de la neige..... Lun 21 Jan - 18:58 | |
| - swich a écrit:
- Flocon a écrit:
- c'est trop drole de voir Brasco mettre sa tete comme ca dans la neige!!!
en tout cas, elles sont vraiment trop belles!! HAHA C EST PAS BRASCO c est MUSKY qui a la tete dans la neige hahahahahah oups pardon |
|
| |
| Sujet: Re: AHhhh..... de la neige..... Lun 21 Jan - 19:14 | |
| Pas grave voyons donc c est une erreur c est tout!!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: AHhhh..... de la neige..... Lun 21 Jan - 19:27 | |
| Merci Swich! Je suis morte de rire en voyant ta chienne tu peux pas avoir la tête plus dans la neige que ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: AHhhh..... de la neige..... Lun 21 Jan - 20:44 | |
| ouin..................hahahaha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AHhhh..... de la neige..... Mar 22 Jan - 3:51 | |
| C'est vrai que c'est difficile. |
|
| |
| Sujet: Re: AHhhh..... de la neige..... Mar 22 Jan - 20:49 | |
| Sa fais un méchant bouillon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AHhhh..... de la neige..... | |
| |
|
| |
| AHhhh..... de la neige..... | |
|