Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 des nouvelles de mon gros loulou

Aller en bas 
+4
titya
val
mamzelnath
Saphira
8 participants
AuteurMessage
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

des nouvelles de mon gros loulou Empty
MessageSujet: des nouvelles de mon gros loulou   des nouvelles de mon gros loulou EmptySam 17 Mar - 13:12

Fin février, j'ai du laisser Twan car j'avais un stage en belgique et que je ne pouvais pas le ramener avec moi. Il est donc resté plus de 15 jours (3 semaines environ) à la pension. C'est avec un pincement au coeur (et quelques crins de twan Smile ) que je suis donc partie en stage.
Aujourd'hui j'ai enfin retrouvé mon amour de cheval . Il m'a accueilli avec un gentil hennisement, je ne m'y attendais pas...I love you Il été content de me revoir (moi aussi lol! ). Il a eu le droit à plein de calins et de bisous (ça m'a manqué...)!
Une séance de nettoyage ( je vous raconte pas l'état de la crinière...Suspect ) bien méritée même s'il été pas trop sale (pour une fois).
J'en ai profiter pour le faire bosser un peu (une petite demi heure en longe) afin de le remettre au travail doucement.

Voici quelques photos:
des nouvelles de mon gros loulou DSCF0001
des nouvelles de mon gros loulou DSCF0003
des nouvelles de mon gros loulou DSCF0015
des nouvelles de mon gros loulou DSCF0017
des nouvelles de mon gros loulou DSCF0025
des nouvelles de mon gros loulou DSCF0013
Revenir en haut Aller en bas
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath


Nombre de messages : 3036
Localisation : Touraine-France
Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules
Date d'inscription : 19/10/2005

des nouvelles de mon gros loulou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon gros loulou   des nouvelles de mon gros loulou EmptySam 17 Mar - 13:51

mais il est tout propre !!!! des nouvelles de mon gros loulou Footeuxg

...est-ce qu'il commence déjà à perdre ses poils, car ici ça a commencé et c'est l'horreur.... des nouvelles de mon gros loulou 972308 lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

des nouvelles de mon gros loulou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon gros loulou   des nouvelles de mon gros loulou EmptySam 17 Mar - 14:18

Ah ouais tu l'as lavé avec Mir Laine lol!
Il est trop beau des nouvelles de mon gros loulou Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




des nouvelles de mon gros loulou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon gros loulou   des nouvelles de mon gros loulou EmptySam 17 Mar - 14:23

il est vraiment trés beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

des nouvelles de mon gros loulou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon gros loulou   des nouvelles de mon gros loulou EmptySam 17 Mar - 16:31

oh il est trop trop beau des nouvelles de mon gros loulou 929425 des nouvelles de mon gros loulou 929425 des nouvelles de mon gros loulou 929425
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

des nouvelles de mon gros loulou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon gros loulou   des nouvelles de mon gros loulou EmptySam 17 Mar - 17:23

il est tout beau tout neuf Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

des nouvelles de mon gros loulou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon gros loulou   des nouvelles de mon gros loulou EmptySam 17 Mar - 18:39

Il a fière alure!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

des nouvelles de mon gros loulou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon gros loulou   des nouvelles de mon gros loulou EmptySam 17 Mar - 18:42

Ma petite fille (Emmanuelle), est en admiration devant ton cheval... il est vrai qu'il est magnifique !!!

Gros bisous de deux passionnées !!! des nouvelles de mon gros loulou 36_3_7 des nouvelles de mon gros loulou 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

des nouvelles de mon gros loulou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon gros loulou   des nouvelles de mon gros loulou EmptyDim 18 Mar - 4:59

Quand je suis arrivée il été presque propre. Jusque quelques taches de boue...mais la crinière un désastre, pleine de noeuds!!!
Il a commencé à muer il y a un mois, à chaque fois on pourrait faire des oreillers avec ses poils!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

des nouvelles de mon gros loulou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon gros loulou   des nouvelles de mon gros loulou EmptyDim 18 Mar - 10:32

il est beau ! des nouvelles de mon gros loulou 929425 des nouvelles de mon gros loulou 929425 des nouvelles de mon gros loulou 929425 des nouvelles de mon gros loulou 929425
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

des nouvelles de mon gros loulou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon gros loulou   des nouvelles de mon gros loulou EmptyDim 18 Mar - 16:38

Saphira a écrit:
Quand je suis arrivée il été presque propre. Jusque quelques taches de boue...mais la crinière un désastre, pleine de noeuds!!!
Il a commencé à muer il y a un mois, à chaque fois on pourrait faire des oreillers avec ses poils!!!Laughing

ça dure combien de temps la mue?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira


Nombre de messages : 3439
Localisation : Chatellerault (86, Vienne)
Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!
Date d'inscription : 12/06/2006

des nouvelles de mon gros loulou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon gros loulou   des nouvelles de mon gros loulou EmptySam 7 Avr - 14:14

Aujourd'hui je suis allée voir mon gros! Comme il faisait beau, j'ai fait une petite séance de longues renes. Comme à son habitude, Twan essaye toujours de faire l'imbécile pour ne pas bosser mais je n'ai pas cédé et il a bossé!
Après cette séance de travail, je l'ai laissé en liberté dans le rond de longe pour qu'il se défoule un peu. Il a desherbé le rond de longe et s'est roulé à coeur joie dans la terre...
Mon copain qui était resté à coté pendant que je nettoyais le matériel et que je discutais avec une autre propriétaire. Mon copain a voulu le ramener mais Monsieur Twan ne l'entendait pas de cette oreille et à fait tourner mon copain en bourrique. Pas moyen de l'attraper. Il est finalement venu me chercher, et je suis arrivée pour le récupérer. Il a essayé de m'avoir, il tournait pour que je ne puisse pas l'attraper. Je l'ai suivi et j'ai posé ma main sur son dos et il a cédé. Je lui ai mis le licol et j'ai laissé mon copain le ramener à l'écurie.
Je lui ai fait des soins aux pieds et on l'a remis au pré.
En conclusion, Twan s'est un enfoiré quand il s'y met!! Malgré tout on peut pas faire autrement que de l'aimer cette tête de bourrique!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

des nouvelles de mon gros loulou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon gros loulou   des nouvelles de mon gros loulou EmptySam 7 Avr - 15:08

Et oui, c'est ça l'amour !!!! On peut tout lui pardonner à ce gros loulou, pas vrai Saphira ?? Tiens, je viens d'inscrire ma fille en équitation pour son anniversaire, pour ses dix ans !!! (je lui ai fait la surprise...elle en rêvait tellement....) Si tu as quelques conseils, ils seront les bienvenus.... C'est une passionnée aussi !!!!

Gros bisous des nouvelles de mon gros loulou 36_3_16
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

des nouvelles de mon gros loulou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon gros loulou   des nouvelles de mon gros loulou EmptySam 7 Avr - 15:31

ohh! monsieur a son ti caractère! mais il semblerait que sa maman sait bien le dompter!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

des nouvelles de mon gros loulou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon gros loulou   des nouvelles de mon gros loulou EmptyLun 9 Avr - 4:17

On va dire que c'est une gentille bourrique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de mon gros loulou Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de mon gros loulou   des nouvelles de mon gros loulou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de mon gros loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles du gros tachu!
» Bon anniversaire mon loulou !!
» Des nouvelles de Scarlett (nouvelles photos!)
» Mon gros tas
» Des news du "gros " Twan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Animaux de ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser