| Des nouvelles du gros tachu! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Des nouvelles du gros tachu! Mer 17 Sep - 15:51 | |
| Twan va plutôt bien! Il est en pâture avec 3 fifilles. Il va pas s'en plaindre ! Coté travail: Twan fait toujours sa tête de bourrique et continue à me manquer de respect! Mais les choses vont changer!!! Le proprio du centre équestre m'a montré 2-3 trucs pour le remettre à sa place. Il faut que je lui redonne le gout de travailler et que je sois moins gentille avec lui! (c'est pas gagné!!! ). Coté santé: il est toujours bien enrobé ( lui et la bouffe c'est une grande histoire d'amour) donc régime foin et complément minéral et vitamines (pomme et carotte quand il le mérite). Il va bien malgré un bobo qui prend de l'importance. J'attends encore quelques jours pour voir si ça s'aggrave. Dans ce cas là, je ferais venir le véto! Pas de photos aujourd'hui, surement demain! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles du gros tachu! Jeu 18 Sep - 16:12 | |
| Il est en pleine crise d'ado le beau Twan dis moi!! Il a de la chance d'être avec 2 filles dans son pré, ça le calmera peut être |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles du gros tachu! Jeu 18 Sep - 17:31 | |
| Il est gâté pourri comme on dit. Il n'en fait qu'à sa tête... | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles du gros tachu! Ven 19 Sep - 3:32 | |
| Il a compris que ça aller changer!! Hier il était plus en avant, ses allures étaient plus rapides (d'habitude il traine les pieds ). Aujourd'hui, je vais testé le respect. Comme il a pris l'habitude de s'arrêter parce qu'il veut pas quitter les copines, maintenant je sais comment le remettre en avant (ça sert de connaitre le point faible de son cheval ). De plus, j'ai acheté du matériel pour ça! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles du gros tachu! Ven 19 Sep - 6:32 | |
| Exact Val, 3 fifilles même, ce chanceux |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles du gros tachu! Ven 19 Sep - 10:42 | |
| Je le fais tourner sur place, il a horreur de ça!! En gros, il me fais ch***, je le fais ch***. J'ai acheté un caveçon, un stick de dressage et une chambrière. Edit: j'ai oublié de dire: le véto passe demain matin pour voir son bobo qui n'arrête pas de grossir... j'espère que c'est pas trop grave. Et vous allez me facher... j'ai oublié de prendre des photos... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles du gros tachu! Ven 19 Sep - 14:32 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des nouvelles du gros tachu! Ven 19 Sep - 17:00 | |
| Ouais c'est quoi ce bobo?
Pour les photos, tu peux prendre ses amies aussi? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles du gros tachu! Sam 20 Sep - 2:23 | |
| On ne sait pas trop!!! C'est pour ça que le véto passe. une photo du "bobo" (là c'est rien par rapport à ce qu'il a maintenant) Je prendrais des photos la semaine prochaine, aujourd'hui je risque d'être obligé de rester à coté du gros en attendant le véto. | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles du gros tachu! Sam 20 Sep - 6:25 | |
| le véto est passé! Hématome qui a viré en œdème. Traitement homéopathique pendant 10 jours et, 1 à 3 massage/ jour avec un gel spécial jusqu'à disparition de l'œdème. Pendant ce temps repos pour Mister Twan! (enfin presque on peut le longer). | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles du gros tachu! Sam 18 Oct - 12:29 | |
| De nouvelles photos du gros!!! Twan: je suis comment ?! Saphira: ben disons que...si on ne savait pas que tu étais un mec, on te prendrais pour une jument prête à pouliner... Saphira: ... ou une grosse vache!! Twan: pfff! merci pour la référence!!! Twan: Tu veux ma photo??!!
Dernière édition par Saphira le Sam 18 Oct - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des nouvelles du gros tachu! Sam 18 Oct - 13:24 | |
| il n'a pas grossis un peu?? mais quesqu'il est beau avec ses nattes | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Des nouvelles du gros tachu! Sam 18 Oct - 13:44 | |
| Il a pas mal grossi (mais c'est pas pire que l'année dernière). :p | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des nouvelles du gros tachu! Sam 18 Oct - 13:54 | |
| Elle est belle ta grosse vache | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des nouvelles du gros tachu! Lun 20 Oct - 16:26 | |
| Mon pauvre gros, fait attention, elles sont jalouses de tes formes sulfureuses |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles du gros tachu! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles du gros tachu! | |
|