| Des news du "gros " Twan | |
|
+5apophis86 val Zazou roxy Saphira 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Des news du "gros " Twan Dim 31 Oct - 13:07 | |
| Voici des photos du jour de notre gros loulou ( je sais ca fait aussi un bail que je n'ai montré de photos de lui) Twan dans toute sa splendeur et propre ( à sa façon): Tout aussi propre de l'autre coté et avec un superbe nœud dans les crins: Une petite dernière avec sa tête de noeunoeud: | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Dim 31 Oct - 15:51 | |
| meme sale avec sa tete de noeud noeud il reste classe je trouve!! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Dim 31 Oct - 18:10 | |
| Il est superbe ton cheval! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Lun 1 Nov - 3:56 | |
| je suis bien d'accord avec roxy |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Lun 1 Nov - 6:14 | |
| il a une copine. on aperçoit sa tete a gauche de la 1ere photo. Twan l'aime "beaucoup" ( normale c'est une blonde!).
Par contre, ils sont séparés car ils sont dominants tous les 2. Et c'est chaud au moment des repas car ils défendent leur gamelle ( il y a des coups de pied qui partent). | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| |
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Dim 20 Mar - 15:32 | |
| Hey, il est toujours aussi beau C'est sympa pour la cabane! Attend il va pas rester dans la cabane, il pourrait rester propre trop facilement Hi hi hi Son foin est abrité, c'est l'essentiel pour lui | |
|
| |
Monette Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 833 Localisation : Nouveau-Brunswick Emploi : Adjointe administrative Le nom et l'espèce de mes animaux : ma chattounette Tessa et mon lapin Fripouille Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Dim 20 Mar - 20:23 | |
| Il est de quel race le beau Twan? Percheron? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Dim 20 Mar - 21:40 | |
| Il est magnifique! Il a encore pas mal de fourrure d'hiver à perdre! | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Lun 21 Mar - 2:37 | |
| - val a écrit:
- Hey, il est toujours aussi beau
C'est sympa pour la cabane! Attend il va pas rester dans la cabane, il pourrait rester propre trop facilement Hi hi hi Son foin est abrité, c'est l'essentiel pour lui J'ai financé la moitié. Twan est "malheureux" il n'y a plus de boue depuis une grosse semaine... il ne peut plus se rouler dedans. Monette: Twan est de race Irish cob. Zazou: il en a encore pour un bon mois à muer de la sorte (et il a commencé début février). Ensuite il aura son beau manteau d'été. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Lun 21 Mar - 4:46 | |
| joli 2 pièces pour twan!!!! il va être bien dans cette cabane aux mauvais jours. bah quoi, la boue adoucit son pelage!!!!et puis il doit savoir que ça te ravit de la toiletter après |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Lun 21 Mar - 10:32 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Lun 21 Mar - 15:16 | |
| | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Lun 21 Mar - 16:14 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Mer 23 Mar - 4:11 | |
| Il ne ménage pas tes efforts pour l'entretenir ton pépère! Ou c'est pour que tu passes plus de temps avec lui et qu'il est plus à manger | |
|
| |
apophis86 Membre accro
Nombre de messages : 597 Localisation : Chatellerault, vienne (86), France Emploi : chargé de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : diva, chat europeen Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Mer 6 Avr - 15:03 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Mer 6 Avr - 15:17 | |
| Ca a du lui faire plaisir de se faire bichonner, brosser, caresser (et manger à tes côtés surement!) Je suis une fan de Twan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Mer 6 Avr - 16:56 | |
| |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Mer 6 Avr - 19:03 | |
| moi, je l'adore... et pourtant j'ai peur des chevaux mais je les trouve tellement beaux, cela m'aurait plu de guérir de cette phobie... quand mon fils avait fait de l'équitation, j'ai monté une fois (cela n'a pas été une réussite puisque je suis tombée en pleine campagne mais je suis remontée pour continuer...) et pendant que mon fils prenait ses leçons au manège, j'aillais bravement aux écuries leur apporter des friandises... il y en avait deux qui m'avaient repéré... mais bon sans, un, qu'est-ce qu'il était grand, et l'autre, qu'est-ce qu'il était noir... je suis certaines que ces deux là, savaient que j'avais peur et je quand j'arrivais, ils sortaient leurs têtes du box, tapaient dans la porte du box en hennissant ,jusqu'à ce ce que je vienne leur donner à manger interdit de se moquer de moi, ils riaient.... | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Jeu 7 Avr - 9:01 | |
| le "ménage de printemps de la jument" s'en vient à grands pas pour moi aussi. Nous sommes un peu décalé vuq ue la chaleur arrive plus tard que dans votre région. Moi aussi je dois m'attendre à une mer de crins dur le sol. J'aime bien la bouille de Twan. Il donne l'impression d'avoir un petit côté "Monsieur pas content". | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Sam 9 Avr - 6:10 | |
| - samara a écrit:
J'aime bien la bouille de Twan. Il donne l'impression d'avoir un petit côté "Monsieur pas content". C'est vrai!! Il a toujours un air un peu grognon! Lundi, il a eu ses rappels de vaccin et contrôle de santé rapide. La véto a dit qu'il était grassouillet!!! Mais non.... il fait "seulement" 560kg. | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Sam 9 Avr - 21:47 | |
| Ouf! j'aime mieux qu'il ne me marche pas sur les pieds! | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan Mar 12 Avr - 15:28 | |
| Si l'hiver dernier il avait maigri, là il ne fait plus pitié | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des news du "gros " Twan | |
| |
|
| |
| Des news du "gros " Twan | |
|