| Voici Midnite Oil | |
|
+8babar Axoul val Iphigénie Zazou titya Marieke samara 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Mer 18 Avr - 12:55 | |
| et un petit peu de lait spécial chats? | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Jeu 19 Avr - 8:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Jeu 19 Avr - 9:59 | |
| c'est trop mignon |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Jeu 19 Avr - 10:19 | |
| oh comme ils sont mignons ! quel voyage cela a du être pour eux ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Jeu 19 Avr - 12:59 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Jeu 19 Avr - 14:06 | |
| Midnite ira chez le véto ce soir. Il ne mange toujours pas...ou pratiquement pas. A peine quelques bouchées pour se soutenir. Il maigrit à vue d'oeil, soit 2 onces par jour ( 30 grammes par jour pour les européens). Il est temps que ça cesse. On remarque qu'il commence à s'affaiblir. | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Jeu 19 Avr - 15:09 | |
| Ohhhhhh , j'espère que ce n'est pas trop grâve ..... Est-ce qu'elle va mieux depuis ? Sa s'arrange ? | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Jeu 19 Avr - 15:40 | |
| tu as tout à fait raison de l'emmener chez le véto... Il doit avoir du mal à récupérer son voyage....et peut-être que des vitamines lui seront nécessaires...j'espère qu'il n'a rien attrapé en cours de route non plus... Est ce que tu sais ce qu'il mangeait déjà avant d'arriver chez toi? Et pour le lait spécial chaton, tu as essayé? il boit quand même? qu'il ne se déshydrate pas non plus... allez petit loulou, mange un petit peu,.... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Jeu 19 Avr - 16:22 | |
| Oh pauvre petit , en tout cas tu as raison de ne pas attendre pour l'emmener chez le véto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Ven 20 Avr - 2:34 | |
| |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Ven 20 Avr - 10:29 | |
| Le véto a prescrit des antibiotiques et un anti-douleur. On verra bien si a faim va revenir.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Ven 20 Avr - 11:14 | |
| J'espère |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Ven 20 Avr - 12:57 | |
| Oh! qu'il est beau! qu'ils sont beaux ensemble!
Dommage pour son manque d'appétit. c'est pas normal... Tiens-nous au courant. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Ven 20 Avr - 15:30 | |
| il ne t'a pas donné de vitamines? et qu'est-ce qu'il prescrit comme régime alimentaire? | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Ven 20 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Dim 22 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Dim 22 Avr - 21:11 | |
| Midnite est revenu chez moi. Il mange bien et les antibiotiques ont l'air de faire effet. Il mange normalement maintenant.
J'ai pris des photos de la bête ce week-end...je vais vous les montrer sous peu. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Lun 23 Avr - 1:41 | |
| oh, super............... | |
|
| |
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Lun 23 Avr - 8:18 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Lun 23 Avr - 8:47 | |
| Midnite: Midnite et la soeurette:
Dernière édition par le Lun 23 Avr - 12:37, édité 1 fois | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Lun 23 Avr - 12:13 | |
| Oh mon dieu! assez osée comme photo! | |
|
| |
samara Modérateur
| |
| |
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Lun 23 Avr - 13:28 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Lun 23 Avr - 15:54 | |
| tu aurais dû mettre un carré blanc....... | |
|
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil Lun 23 Avr - 16:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici Midnite Oil | |
| |
|
| |
| Voici Midnite Oil | |
|