| Nouvelles photos des 2 fous ! | |
|
+5Iphigénie Zazou zazz Mounette Clem's 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Nouvelles photos des 2 fous ! Mar 17 Avr - 5:37 | |
| Voici mon loulou ! (photo retravaillée) : Et le Gremlin's : | |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos des 2 fous ! Mar 17 Avr - 12:09 | |
| Adorables tous les deux | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Nouvelles photos des 2 fous ! Mar 17 Avr - 12:18 | |
| hihi gremlin's a l'air bougon c'est chou! J'avoue que j'ai un faible sur les chats noirs alors bémol | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos des 2 fous ! Mar 17 Avr - 16:09 | |
| Moi, je trouve que le malheur des chats noirs m'attire beaucoup !...
Banita est plus... euh... comment dire ?... PARTICULIERE !lol | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos des 2 fous ! Mar 17 Avr - 18:01 | |
| oui, particulière, c'est le mot | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos des 2 fous ! Mar 17 Avr - 19:42 | |
| le petit noir est mignon...mais pour être franche j'aime pas trop les chats comme Banita...c'est particulier...mais je suppose que ta chatte possède de belles qualités ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelles photos des 2 fous ! Mer 18 Avr - 10:58 | |
| moi non plus je n'aime pas trop les chats comme banita mais quand un animal arrive a la maison, l'amour prend le dessus, et meme si au debut on le trouvait pas trés beau, il devient le plus beau a nos yeux!!(c'est le cas pour moi avec Tess) |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos des 2 fous ! Mer 18 Avr - 16:33 | |
| j adore les chats noirs donc forcement Bémol mais je craque sur Banita elle me fait trop rigoler avec cette petite bouille qui boude,ca me donne envie de lui faire pleins de calinoux | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Nouvelles photos des 2 fous ! Jeu 19 Avr - 8:32 | |
| Je pense que les gens qui ne les connaissent pas ont peur de toucher un Sphinx. Ils ne savent pas à quoi s'attendre. J'ai souvent entendu des commentaires de gens qui croyaient que ce chat était plus fragile que les autres....ce qui est faux d'ailleurs. Je peux vous assurer que beaucoup de gens qui visitent les expos félines craquent pour eux lorsqu'ils ont la chance d'en voir un de près. Ce sont des boules d'amour. Ils ont un tempérament extra et ils sont super fûtés. | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Nouvelles photos des 2 fous ! Jeu 19 Avr - 12:35 | |
| Moi je serais curieuse d'en caresser un... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos des 2 fous ! Jeu 19 Avr - 16:18 | |
| Oh oui moi aussi ça doit donner une sensation bizarre C'est vrai que Banita est ...particulière on va dire ça | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles photos des 2 fous ! Jeu 19 Avr - 16:36 | |
| plus je regarde Banita plus je l adore moi j en veux un!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
Clem's Membre confirmé
| Sujet: Re: Nouvelles photos des 2 fous ! Ven 20 Avr - 4:44 | |
| En touscas, pas de trace de poils sur ellle | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Nouvelles photos des 2 fous ! Ven 20 Avr - 12:38 | |
| Les gens sont souvent allergiques soit a la salive ou au squame (pellicules), pas au poil. | |
|
| |
val Modérateur
| |
| |
Clem's Membre confirmé
| Sujet: Re: Nouvelles photos des 2 fous ! Lun 23 Avr - 5:27 | |
| Merci, c'est toujours bon à savoir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles photos des 2 fous ! | |
| |
|
| |
| Nouvelles photos des 2 fous ! | |
|