| frisouille et biscotte | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: frisouille et biscotte Jeu 23 Avr - 6:30 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Jeu 23 Avr - 9:48 | |
| Hihi! Biscotte n'attendait pas du manger mais bien tes calins... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Jeu 23 Avr - 10:01 | |
| biscotte ne touche pas trop la salade, mais on a notre petit rituel du matin. Elle n'est pas très câline, mais se laisse volontiers papouiller quand elle est dans la cage. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Jeu 23 Avr - 10:05 | |
| ça se voit qu'elle s'attendait à des gratouilles... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Jeu 23 Avr - 10:10 | |
| j'aime bien "coiffer" ses long poils en la caressant, sa fameuse houppette elle se laisse faire là j'ai surtout hate de pouvoir le mettre dehors. Ils aiment tant ça, biscotte fait la pie et frisouille broute le gazon. Mais comme on a semé du gazon, le parc est demonté et sert de protection "anti poilu grattant le sol"...Je les met un peu avec le haut de la cage, mais ce n'est pas pareil. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Jeu 23 Avr - 10:14 | |
| Ils doivent s'éclater. S'achant à quel point Bubun sime ça, j'imagine que c'est pareil pour tes fifilles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Jeu 23 Avr - 10:20 | |
| oui, biscotte observe tout ce qu'il se passe, elle se met de façon a se faire brasser les poils par le vent. Et frisouille mange du gazon a volonté...Pour peu qu'il soit un peu haut entre 2 tonte, un vrai bonheur |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Jeu 23 Avr - 10:22 | |
| La misse se fait belle les cheveux au vent | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Jeu 23 Avr - 10:28 | |
| oui elle est marrante, on la voit bien se mettre dans le sens du vent |
|
| |
Mounette Membre confirmé
Nombre de messages : 250 Localisation : Rhône Alpes France Le nom et l'espèce de mes animaux : Pretty Woman Tiffany Umesh Tabatha et les autres ... Date d'inscription : 10/08/2006
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Jeu 23 Avr - 10:47 | |
| Très mignonne cette petite miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Jeu 23 Avr - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Jeu 23 Avr - 12:18 | |
| J'adore leurs petites bouilles Moi aussi j'ai vraiment hâte de les mettre dehors, ca leur fait du bien, ils sont assez enfermés tout l'hiver. |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Jeu 23 Avr - 15:08 | |
| Ah Frisouille j'en suis fan il a l'air de se régaler et Biscotte reste impassible attend gentillement son calin tu attends le mois de mai en général pour les remettre dehors? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Jeu 23 Avr - 15:17 | |
| Oh il est trop mimi tes poilus ! Elle est belle Biscotte avec ses poils qui dépassent. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Jeu 23 Avr - 16:07 | |
| flocon, j'adore les voir dehors, c'est vrai que l'hiver on les laisse rarement en liberté, c'est triste pour eux... Val, je crois qu'il ne vit que pour manger a peine on est levé, qu'il commence a couiner...Comme si on allait se jetter sur le frigo pour lui donner sa salade Roxy, je pourrais les mettre dehors dans leur parc depuis 2 semaines certains jours, mais le parc est demonté pour le moment. Je les met dehors dès qu'il fait chaud et pas trop de vent. Titya, elle a une coupe inimitable |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Ven 24 Avr - 11:26 | |
| Mais frisouille c'est pas une fille officiellement? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Ven 24 Avr - 13:25 | |
| si c'est vrai, mais je l'appelle toujours mon chtio pépère pur reflexe. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Ven 24 Avr - 13:28 | |
| Ah d'accord,je me demandais si c'était moi qui devenais dingue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Ven 24 Avr - 13:30 | |
| non, du tout, c'est juste moi t'ai induite en erreur |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Ven 24 Avr - 13:35 | |
| Pauvre tite Frisouille! tu vas la rendre androgyne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Ven 24 Avr - 15:44 | |
| ça n'a pas l'air de trop la deranger tant que la gamelle de graine est pleine et que la salade est servie de bonne heure |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Ven 24 Avr - 16:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Ven 24 Avr - 17:04 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: frisouille et biscotte Ven 24 Avr - 17:06 | |
| J'imagine que Biscotte doit trouvé que ce perchoir manque de ventilation pour houppette mais quand même, c'est bien!
Dernière édition par Zazou le Ven 24 Avr - 17:09, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: frisouille et biscotte | |
| |
|
| |
| frisouille et biscotte | |
|