| Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion | |
|
+8Axoul woushou swich Marieke Zazou salade de fruits Saphira val 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Sam 13 Oct - 11:33 | |
| Et voici venu le temps de faire notre vingt et unième concours de photos d'animaux. Le thème Les plus beaux yeux :manza: Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 29 octobre à minuit (heure de Québec donc le 29 octobre à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 30 octobre jusqu'au 12 novembre à minuit. Pour voir les photos https://zazoo.1fr1.net/Concours-mensuel-f18/Concours-oct-nov-Les-plus-beaux-yeux-Photos-t3357.htm#63662
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 4:14, édité 1 fois | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Sam 13 Oct - 12:58 | |
| J'ai été fouiller dans les vieilles photos!! c'est celles qui me plaisent le plus. | |
|
| |
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Sam 13 Oct - 13:46 | |
| pour ce concours je crois que je vais faire un malheur avec les yeux de luna ! je mets une photo dès lundi (et oui ça y est internet est enfin de retour à la maison et moi sur le zazoo...) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Sam 13 Oct - 13:52 | |
| Oh ça part faot ce concours! Je vais fouiller aussi dans mes vielle photos! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Lun 15 Oct - 7:14 | |
| | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Lun 15 Oct - 16:41 | |
| Heille toe(toi)rit pas de mon ti-mine!!!(Marco)LOL | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Mar 16 Oct - 5:10 | |
| c'est pas de ma faute s'il louche!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Mar 16 Oct - 15:47 | |
| super cec*ncours!!!
Je vais aussi fouiller dans mes vieilles photos pour en trouver une ou on voit les magnifiques yeux de mon Floc*navec tous ses poils c'est dur de voir ses beaux yeux!!!) |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Mer 17 Oct - 19:39 | |
| OUUFF Lady a fait le film de peur HALLOWEEN | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Mer 17 Oct - 22:04 | |
| haha! je la trouvais trop drôle! | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Jeu 18 Oct - 5:02 | |
| | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Jeu 18 Oct - 7:40 | |
| Rôôô moi j'ai trop de mal a prendre une photo des yeux de Noisette tous ce qu'elle veut c'est de me montrer que c'est elle la chef! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Jeu 18 Oct - 8:57 | |
| Wooo!!! Quand je suis arrivé à Lady j'ai dit: 'Woo, seigneur!!!' LOLLL | |
|
| |
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Jeu 18 Oct - 13:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Jeu 18 Oct - 14:14 | |
| oua pratique quand il y a une panne! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Jeu 18 Oct - 18:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Ven 19 Oct - 2:51 | |
| Tu trouve sa sur les grandes surfaces ? | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Ven 19 Oct - 10:39 | |
| ah oui les chat lampe!!! me rappel!!
c'est un model de combien de watt lady? elle a l'aire puissant | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Ven 19 Oct - 12:23 | |
| ah! c'est un modèle éconergitique! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Ven 19 Oct - 12:34 | |
| alors la je suis pas sur!! elle mange des croquettes qui on nécessité des animaux qui ont nécessité du fourrage donc engrais pesticides.... Plus le carburant pour acheminer tout ca.... t encore j'ai même pas parlé des gaz émit par les popotin de tout les animaux évoqué!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Ven 19 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Ven 19 Oct - 17:39 | |
| A voir combien elle économise son énergie, moi je dis qu'elle est éconergétique | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Ven 19 Oct - 17:44 | |
| Moi j aimerai bien voir Barnabé dans les concours!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion Sam 20 Oct - 1:02 | |
| Ah ben c'est vrai ça Roxy, Barnabé dans les concours, ce serait une fichue de bonne idée. You hou Midamo! Un petit effort là, tout le monde l'aime ton Barnabouille, il est temps de nous le montrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion | |
| |
|
| |
| Concours oct/nov : Les plus beaux yeux - Discussion | |
|