| trucs pour de beaux cheveux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: trucs pour de beaux cheveux Lun 27 Fév - 20:28 | |
| cheveux gras:
on rajoute 3/4 tasse (180ml) de sel d'epson (vendu en pharmacie, dans les magasins d'aliments naturels... parfois sous son nom scientique: sulfate de magnésium. ) on ne la ve que la racine des cheveux et ce une fois sur deux.
pour les cheveux secs
battre deux oeufs, 30 ml de rhum, 15 ml d'huile d'olive ou d'amande douce. Appliquer sur des cheveux humides (et non pas mouillés) en massant. Garder sous un magnifique bonnet de plastique une trentaine de minutes puis rincer à l'eau tiède
Pour éliminer les frisotis sans produits coiffant
se mettre un peu de lotion hydratante dans les main et les passer dans les cheveux! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: trucs pour de beaux cheveux Lun 27 Fév - 20:30 | |
| T'as lu ça dans le co*p de pou*e ? non ? Il me semble avoir lu ça quelque part aujourd'hui... Merci pour les trucs ! Moi j'ai les cheveux gras ! | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: trucs pour de beaux cheveux Lun 27 Fév - 20:33 | |
| oui, je me suis inspirée de l'aritcle de coup de pouce. Moi j'ai les cheveux secs, à deux on a des cheveux parfaits! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Béa13 Invité
| Sujet: Re: trucs pour de beaux cheveux Mar 28 Fév - 3:13 | |
| moi aussi j ais les cheuveux gras et ma coifeuse m a vendu en champoin professionel a base d amande trés éficace |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: trucs pour de beaux cheveux Mar 28 Fév - 9:45 | |
| - Citation :
- pour les cheveux secs
battre deux oeufs, 30 ml de rhum, 15 ml d'huile d'olive moi j'adopte ça, mais pas pour mes cheveux !!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: trucs pour de beaux cheveux Mar 28 Fév - 12:45 | |
| eh... que veux-tu dire nath? | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: trucs pour de beaux cheveux Mar 28 Fév - 12:56 | |
| pour mon estomac!!!! ...en gros ça fait une omelette au rhum!!!! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: trucs pour de beaux cheveux Mar 28 Fév - 13:08 | |
| J'avoue | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: trucs pour de beaux cheveux Mar 28 Fév - 21:16 | |
| | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: trucs pour de beaux cheveux Mar 28 Fév - 23:50 | |
| On peut aussi utiliser le Mane & Tail pour chevaux comme rince-crème. Ça laisse les cheveux doux sans les alourdir.
Un vieux truc de grand-mère: se mettre une bière dans les cheveux à l'occasion leur donne du lustre.
Si vous devez aller vous baigner en mer, de l'huile de Monoï dans les cheveux les préservera des dommages causés par le soleil et l'eau salée. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: trucs pour de beaux cheveux Mer 1 Mar - 14:35 | |
| je n'ai jamais osé me mettre les produits pour chevaux dans mes cheveux ! c'est vrai que ça démèle bien et fait briller pourtant ! celui que j'utilise est en spray (équistar) tu connais ça samara? | |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: trucs pour de beaux cheveux Jeu 2 Mar - 18:30 | |
| la bierre dans les cheveux, j'ai testé contre mon gré et c'est bof, il y a que mon copain qui etait content de dormir avec une fille qui sent bon la bierre
Dernière édition par le Ven 3 Mar - 10:15, édité 1 fois | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
| Sujet: Re: trucs pour de beaux cheveux Ven 3 Mar - 5:33 | |
| | |
|
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: trucs pour de beaux cheveux Mar 7 Mar - 21:11 | |
| Wen mais Zazz, pour les cheveux secs tu l'as déjà essayé??? Moi oui, il y a longtemps et je peux te dire que cé long avant que tes cheveux viennent propre... l'huile avait resté dans mes cheveux OOOOOOOOUAAAAAAAAACCCCCCCCCCCHHHHHHHHHHHHHHH vive les shampoing toute faite | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: trucs pour de beaux cheveux Mar 7 Mar - 22:35 | |
| - mamzelnath a écrit:
celui que j'utilise est en spray (équistar) tu connais ça samara? Ça doit être l'équivalent du Show-Sheen que l'on utilise ici. Mais ce truc là je n'oserais pas le mettre dans mes cheveux car c'est exactement l'équivalent de l'Armor All que l'on utilise sur le vinyle de l'intérieur des voitures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trucs pour de beaux cheveux | |
| |
|
| |
| trucs pour de beaux cheveux | |
|