| La nouvelle maison des chiens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: La nouvelle maison des chiens Jeu 10 Mai - 12:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison des chiens Jeu 10 Mai - 12:57 | |
| c'est formidable ils vont etre heureux la dedans!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: La nouvelle maison des chiens Jeu 10 Mai - 12:59 | |
| Ils vont etre plus heureux dehors Par contre t'es tu assuré qu'ils aient à l'ombre l'après midi dans leur enclos ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: La nouvelle maison des chiens Jeu 10 Mai - 17:58 | |
| tres sympa pour eux au fait ta nouvelle signature est tres belle!! encore un coup de Marieke ça!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle maison des chiens Ven 11 Mai - 10:11 | |
| | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: La nouvelle maison des chiens Ven 11 Mai - 10:18 | |
| Oua !! Elle est très jolie la nouvelle maison des chiens ! | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: La nouvelle maison des chiens Sam 12 Mai - 2:19 | |
| très bien leur maison...c'est vrai que ce sont des chiens qui ont besoin de beaucoup d'exercices..il paraît qu'ils sont assez "fugueurs" et les tiens? peut-être pas parce qu'ils sont deux... Je me rappelle que quand je prenais le bus (avant que j'ai ma voiture) tous les matins, je rencontrais un monsieur en vélo qui me demandait si j'avais vu son chien (d'ailleurs toujours... ) il sautait toujours au-dessus de la haie et comme c'était un petit parc devant chez lui (que je traversais) le husky y faisait sa promenade matinale... En tout cas, en plus, un grand enclos comme celui-là, si tu dois t'absenter pour des courses ou autre, c'est bien sécurisant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison des chiens Sam 12 Mai - 10:29 | |
| Ils vont surement être très bien là dedans!! Ils ont vraiment l'ai beau tes husky...j'aimerais vraiment en avoir plus tard...c'est une de mes races préférées |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle maison des chiens Dim 13 Mai - 20:01 | |
| Oui disons que Musky la femelle elle a tendance a se sauver ,et ne t' écoute pu elle est tétu, je l appelle et fais comme si rien n' était..... la maudite mais elle va pas dans la rue au moins elle reste sur le terrain, mais sa peut etre long avant qu elle décide de revenir alors maintenant' je prend pu de chance,elle reste attacher avec sa laisse et je cours avec, et va la promener pour qu' elle se depense un peu lol.
Dernière édition par le Lun 14 Mai - 9:21, édité 1 fois | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: La nouvelle maison des chiens Lun 14 Mai - 9:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La nouvelle maison des chiens Lun 14 Mai - 11:04 | |
| Ouais c'est vrai qu'ils ont l'air bien!!! comme j'aime les yeux de Musky!! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: La nouvelle maison des chiens Lun 14 Mai - 16:57 | |
| ils sont magnifiques....... Musky est vraiment très belle et Brasco fait très "Monsieur"..... Est-ce qu'ils se laissent caresser facilement ? je suis déjà allée à des expositions de Huskys mais je n'ai jamais osé les toucher....pourtant, ils sont tellement beaux.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle maison des chiens Mer 16 Mai - 14:57 | |
| C'est des chiens qui sont tres facile a approcher sa pas de malice du tout , se n est pas un chien de garde un voleur pourrait partir avec eux.... | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: La nouvelle maison des chiens Mer 16 Mai - 15:47 | |
| ah, bon? parce que quand tu les vois, tu penses plutôt au caractère du berger allemand, et certains ne sont pas trop commodes.... | |
|
| |
| Sujet: Re: La nouvelle maison des chiens Mer 16 Mai - 18:22 | |
| Disons qu'il n'a pas un chien pareil....Mais les Husky c"est des chiens de traineaux qui aime le dehors , le froids et surtout courrir pendant des heures.Pour la malice sa depend aussi des maitres qui l'élève.....Mais se sont pas des chiens malin sa s'est sur:) Ils sont très gentils et se comparent pas a un Berger Allemand, Qui eux ont plus un caractère fort C'est des chiens de policier aussi | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: La nouvelle maison des chiens Jeu 17 Mai - 16:03 | |
| alors si j'ai une autre occasion, je pense que je demanderai la permission et que j'irais en caresser un ou deux,.je les trouve tellement beaux.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La nouvelle maison des chiens | |
| |
|
| |
| La nouvelle maison des chiens | |
|