Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La nouvelle maison des chiens

Aller en bas 
+2
titya
swich
6 participants
AuteurMessage
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens EmptyJeu 10 Mai - 12:41

Je voulais vous montrer la nouvelle maison des chiens......Il vont etre tres bien la dedans tout les 2. cheers Des husky c'est des chiens qui sont plus heureux etre dehors, que dans la maison alors cette enclos va faire leur bonheur je crois bien La nouvelle maison des chiens 36_1_11 Il manque juste la porte a posé et tout est fait il vont pouvoir etre dans leur nouvelle Hotel hihih La nouvelle maison des chiens 36_1_11 La nouvelle maison des chiens 374728


La nouvelle maison des chiens P5090084


La nouvelle maison des chiens P5090085
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens EmptyJeu 10 Mai - 12:57

c'est formidable La nouvelle maison des chiens Footeuxg ils vont etre heureux la dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens EmptyJeu 10 Mai - 12:59

Ils vont etre plus heureux dehors La nouvelle maison des chiens Footeuxg Par contre t'es tu assuré qu'ils aient à l'ombre l'après midi dans leur enclos ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens EmptyJeu 10 Mai - 13:32

titya a écrit:
Ils vont etre plus heureux dehors La nouvelle maison des chiens Footeuxg Par contre t'es tu assuré qu'ils aient à l'ombre l'après midi dans leur enclos ?scratch


OUi ont na fait un toit de moitie alors il vont avoir de lombre on le voit sur la 1ere photo
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens EmptyJeu 10 Mai - 17:58

La nouvelle maison des chiens Footeuxg tres sympa pour eux


au fait ta nouvelle signature est tres belle!! encore un coup de Marieke ça!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens EmptyVen 11 Mai - 3:13

Oui très sympa comme nouvelle maison, ils vont être bien c'est clair La nouvelle maison des chiens 374728 :manza:
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens EmptyVen 11 Mai - 10:11




Ben oui lol
Revenir en haut Aller en bas
Axoul
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Axoul


Nombre de messages : 856
Localisation : 28
Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier)
Date d'inscription : 14/03/2007

La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens EmptyVen 11 Mai - 10:18

Oua !! Elle est très jolie la nouvelle maison des chiens ! La nouvelle maison des chiens 374728
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens EmptySam 12 Mai - 2:19

très bien leur maison...c'est vrai que ce sont des chiens qui ont besoin de beaucoup d'exercices..il paraît qu'ils sont assez "fugueurs" et les tiens?
peut-être pas parce qu'ils sont deux...
Je me rappelle que quand je prenais le bus (avant que j'ai ma voiture) tous les matins, je rencontrais un monsieur en vélo qui me demandait si j'avais vu son chien (d'ailleurs toujours... La nouvelle maison des chiens 36_1_13 ) il sautait toujours au-dessus de la haie et comme c'était un petit parc devant chez lui (que je traversais) le husky y faisait sa promenade matinale...
En tout cas, en plus, un grand enclos comme celui-là, si tu dois t'absenter pour des courses ou autre, c'est bien sécurisant....

cheers I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens EmptySam 12 Mai - 10:29

Ils vont surement être très bien là dedans!! Ils ont vraiment l'ai beau tes husky...j'aimerais vraiment en avoir plus tard...c'est une de mes races préférées
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens EmptyDim 13 Mai - 20:01

Oui disons que Musky la femelle elle a tendance a se sauver ,et ne t' écoute pu elle est tétu, je l appelle et fais comme si rien n' était..... la maudite mais elle va pas dans la rue au moins elle reste sur le terrain, mais sa peut etre long avant qu elle décide de revenir alors maintenant' je prend pu de chance,elle reste attacher avec sa laisse et je cours avec, et va la promener pour qu' elle se depense un peu lol.


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens EmptyLun 14 Mai - 1:56

c'est qu'ils sont musclés en plus....... cheers ils courent vite....... cheers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens EmptyLun 14 Mai - 9:42

Je vous montres qu'elle petites photos des 2 dans leurs enclos




La nouvelle maison des chiens P5130164

La nouvelle maison des chiens P5130166

La nouvelle maison des chiens P5130167


La nouvelle maison des chiens 36_1_13 Il ont l'air bien La nouvelle maison des chiens 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens EmptyLun 14 Mai - 11:04

Ouais c'est vrai qu'ils ont l'air bien!!! comme j'aime les yeux de Musky!!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens EmptyLun 14 Mai - 11:45

Ouaisssss ils sont trop beaux La nouvelle maison des chiens Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens EmptyLun 14 Mai - 16:57

ils sont magnifiques....... La nouvelle maison des chiens Amour
Musky est vraiment très belle et Brasco fait très "Monsieur"..... La nouvelle maison des chiens Amour
Est-ce qu'ils se laissent caresser facilement ? je suis déjà allée à des expositions de Huskys mais je n'ai jamais osé les toucher....pourtant, ils sont tellement beaux.... La nouvelle maison des chiens Amour
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens EmptyMer 16 Mai - 14:57

C'est des chiens qui sont tres facile a approcher sa pas de malice du tout , se n est pas un chien de garde un voleur pourrait partir avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens EmptyMer 16 Mai - 15:47

ah, bon? Shocked
parce que quand tu les vois, tu penses plutôt au caractère du berger allemand, et certains ne sont pas trop commodes.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich


Nombre de messages : 2126
Localisation : Québec
Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)
Date d'inscription : 18/12/2006

La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens EmptyMer 16 Mai - 18:22

Disons qu'il n'a pas un chien pareil....Mais les Husky c"est des chiens de traineaux qui aime le dehors , le froids et surtout courrir pendant des heures.Pour la malice sa depend aussi des maitres qui l'élève.....Mais se sont pas des chiens malin sa s'est sur:)SmileSmile Ils sont très gentils et se comparent pas a un Berger Allemand, Qui eux ont plus un caractère fort C'est des chiens de policier aussi
Revenir en haut Aller en bas
midamo
Membre pilier!
Membre pilier!
midamo


Nombre de messages : 9349
Localisation : Dijon (france)
Emploi : Retraitée fonction publique
Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats)
Date d'inscription : 06/02/2006

La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens EmptyJeu 17 Mai - 16:03

alors si j'ai une autre occasion, je pense que je demanderai la permission et que j'irais en caresser un ou deux,.je les trouve tellement beaux.... La nouvelle maison des chiens Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle maison des chiens Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle maison des chiens   La nouvelle maison des chiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle maison des chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle a la maison
» Ma nouvelle maison!!
» athis dans sa nouvelle maison
» chanel et mimi dans leur nouvelle maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Art de la communication!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser