Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
Sujet: Re: nouvelle ! Mar 29 Mai - 2:27
Zazou a écrit:
hihihihi ça doit couiner chez vous quand tu ouvres le frigo!
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle ! Mar 29 Mai - 4:28
heuu pas que le frigo ils nous entendent arrivé et disent bonjour tous ensemble aussi et sa c le plus beau !
salade de fruits Membre accro
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: nouvelle ! Mar 29 Mai - 5:09
et bien je vois que nous avons les mêmes passions toutes les deux :
les enfants (mais moi je me suis arrêtée à cinq et j'espère ne pas être grand mère trop tôt)
les animaux (mais mon mari pas du tout ! alors là je suis beaucoup plus limitée que toi malheureusement...)
et en plus je vois que tu n'habites pas très loin de chez moi (lol)
bienvenue en tout cas à toi et tes 300 et quelques bêbêtes !!!
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
Sujet: Re: nouvelle ! Mar 29 Mai - 5:43
oups jsuis en retard je ne t'ai pas encore souhaité bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle ! Mar 29 Mai - 8:46
merci pour se formidable accueil ! la drome vii je connais bien ma soeur habite valence
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: nouvelle ! Mar 29 Mai - 8:53
Comment gére tu 300 chons?
Nombre de messages : 657 Localisation : au soleil Emploi : maman heureuse Le nom et l'espèce de mes animaux : Tarare (bouvier bernois) Luna (chatte siamoise) Zazou (le lapinou) Date d'inscription : 15/10/2005
Sujet: Re: nouvelle ! Mar 29 Mai - 8:54
à mon avis avec une bonne dose d'organisation !!!!
et beaucoup de passion ...
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle ! Mar 29 Mai - 11:35
oui exactement tu c quand tu as 7 enfants l'organisation tu as interet de l'avoir mdrrr ! sinon tout le monde donne la main mari et enfants le soir c 1 heure de biberons a remplir 30 mn de remplissage de gamelle, c aussi 750 kg de granulé par mois et 320 kg de foin une bonne 100 aine de baguettes de pain
bref c du travail et de l'argent mais c avant tout une grande passion
Sujet: Re: nouvelle ! Mer 30 Mai - 5:46
et tu arrives facilement à vendre les petits ?
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle ! Mer 30 Mai - 7:18
oui sa va mais je me renseigne beaucoup avant de les vendre j'aime avoir des nouvelles des bb qui grandissent suivre mes lignées ..........
Sujet: Re: nouvelle ! Mer 30 Mai - 9:00
je te comprends c'est toujours dur de les voir partir !
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
Sujet: Re: nouvelle ! Mer 30 Mai - 9:07
ba dit donc!! tu es motiver!!! impressionnant!!
ou trouve tu le foin et la nourriture?
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle ! Mer 30 Mai - 9:38
alors le foin chez un fermier et le granulés dans une copérative les fruits et legumes sur le marché
Sujet: Re: nouvelle ! Mer 30 Mai - 10:07
tu te trouves où dans les bouches du rhone ?
je vais surement bientot aller vivre à marseille alors si jamais un jour tu as besoin d'un coup de main pour tes :gpig: ce serait avec plaisir
Invité Invité
Sujet: Re: nouvelle ! Mer 30 Mai - 10:37
j'habite a 70 km de marseille oui merci pour ton aide je vé tout les week sur marseille mais c vrai qu'on a pas droit au vacance avec toute c boules de poils
Sujet: Re: nouvelle ! Mer 30 Mai - 10:56
je veux bien te croire c'est déja très compliqué pour moi quand je pars et mes animaux sont pourtant beaucoup moins nombreux que les tiens !
je viens d'aller voir ton site et je me suis régalée... bravo !