| Oui je sais... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Oui je sais... Jeu 2 Juil - 17:47 | |
| Bonjour tlm je vous annonce que je viens de tomber en amour avec une petite chienne en allant chercher des brosses à dent pour chien.... C'est une petite yorkshire de 1 an et demi, elle pèse 4 lbs et sappelle delphine Je sais jai vécu beaucoup de deuil en peu de temps, mais lorsque lon sest vu moi et elle je crois quon a craqué de plus lorsque je lai amené ici tobby aussi a craqué il est toujours avec et elle aussi, ils se suivent bref jespere que mon chum ne me chicannera pas et ne me demandera pas de partir avec la chienne jai quand meme fait ca sans lui demandé oups aux prochaines nouvelles | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Oui je sais... Jeu 2 Juil - 17:49 | |
| Nous allons te pardonner dès que tu auras mis des photos de la poulette. | |
|
| |
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Oui je sais... Jeu 2 Juil - 18:28 | |
| la voici Delphine prise sur le vif | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Oui je sais... Jeu 2 Juil - 18:46 | |
| Ohh elle est vraiment belle j'espère que ton copain va pas être facher hahaha pourtant elle devrais le seduire hahah | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui je sais... Jeu 2 Juil - 18:53 | |
| ouais il vient de mappeler il sen vient du travail... suite à venir | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Oui je sais... Jeu 2 Juil - 19:19 | |
| Elle est tellement cute, il peut pas ne pas craquer. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Oui je sais... Jeu 2 Juil - 21:55 | |
| Adorable cette petite ! Il ne peut pas ne pas craquer en lui voyant la petite bouille ! ps ( jolie ta bague d'orteil ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui je sais... Jeu 2 Juil - 22:30 | |
| merci ça fait 3 ans que je l'ai après mon orteil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui je sais... Ven 3 Juil - 2:39 | |
| alors??? Est-ce qu'il a craqué sur la jolie bouille de delphine? J'espère que oui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui je sais... Ven 3 Juil - 3:56 | |
| Il a forcement craqué!! Elle est tellement belle la puce |
|
| |
| Sujet: Re: Oui je sais... Ven 3 Juil - 10:57 | |
| Dison que lorsqu'il est rentré il m'a fait de gros yeux, il m'a demandé si cétait vraiment à nous.... Ensuite il m'a dit jaime mieux ce petit chien là, car je croyais que tu m'avais amené un gros bouvier Bernois, pq ma chum donnait le sien.... Il m'a dit que c'est le dernier sinon, si j'en rentre 1, il va en sortir 3 de la maison et je devine lesquels.... mais là c'est correct, il l'a prit dans ses bras, flattés etc donc on l'a garde ouf! Tobby et Delph viennent de prendre leur bain car dehors il y avait de la pluie et dans les rues beaucoup de sable, donc vous voyez le portrait. De plus j'ai décidé de les laver le meme jour dans la meme journée, pour qu'ils sentent le meme shampoing question p-e de se rapprocher jsais pas si ca va marcher Je crois qu'il sapprécie mais pas assez pour se preter leur coussin, leur papa maman ou leur brosse à dent mais coup donc avec le temps ils s'adopteront Dehors jpeux quand meme dire qu'ils jouent ensemble et lors de la marche les 2 sont un à coté de lautre ils sont choux | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Oui je sais... Ven 3 Juil - 11:03 | |
| Ah c'est cool alors si il la accepté ! Elle est mignonne comme tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Oui je sais... Ven 3 Juil - 11:22 | |
| Donc Tobby après le bain tout peigné Delphine qui a subit la meme chose | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Oui je sais... Ven 3 Juil - 11:44 | |
| Bienvenue petite Delphine! Elle est trop cute! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui je sais... Ven 3 Juil - 13:16 | |
| Tu as de la chance qu'ils s'apprivoisent si bien!! c'est super!!! |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Oui je sais... Ven 3 Juil - 17:10 | |
| Elle est tellement mignonne ! Est ce qu'elle jappe beaucoup ? On m'a souvent dit que les petits yorshire sont des p'tits japeux | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Oui je sais... Mar 7 Juil - 20:40 | |
| Elle ne jappe pas beaucoup seulement quand l'un commence l'autre aussi ils commencent à s'apprécier et mon chum semble l'aimer aussi elle est super gentille surtout avec les enfants quand on se couche au lit elle se rentre le nez sous les couvertures et se couche dessous pres de nos mollets elle commence à manger beaucoup et ça lui fera du bien car je la trouve trop petite, jaime quand les animaux ont un peu plus de cher que d'os que voulez vous jaime ca les bedons tous ronds yas plus de place pour donner des bisous | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Oui je sais... Mar 7 Juil - 21:30 | |
| Rhoo des bisous sur le bedon... hihi | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oui je sais... Mer 8 Juil - 12:26 | |
| des prout de bedaine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oui je sais... | |
| |
|
| |