| Twan est enfin à moi!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Twan est enfin à moi!!!! Ven 8 Juin - 7:29 | |
| Le dernier prélévement pour l'achat de Twan a été fait et je viens de recevoir les papiers de Twan. Je n'ai plus qu'à envoyer la carte d'immatriculation pour faire le changement de propriétaire et attendre que les haras nationaux me renvoit la nouvelle carte et tout sera en ordre!!! Je suis tellement heureuse!!! Mon petit Twan d'amour est enfin à moi!!! L'ortographe exact de son nom est: Twàn. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan est enfin à moi!!!! Ven 8 Juin - 8:30 | |
| |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Twan est enfin à moi!!!! Ven 8 Juin - 9:33 | |
| AAAHHHH c'est donc ben cool je suis vraiment heureuse pour toi.....J'espere en avoir un a moi aussi plus tard!!! | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Twan est enfin à moi!!!! Ven 8 Juin - 13:01 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Twan est enfin à moi!!!! Ven 8 Juin - 16:04 | |
| C'est génial, je suis ravie pour toi | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Twan est enfin à moi!!!! Sam 9 Juin - 14:22 | |
| Aujourd'hui j'ai été voir mon gros loulou et je l'ai fais bossé!! Un peu ch*** au début mais après super! Mission de la journée: hersage de carrière Une bonne douche pour se rafraichir! (mais aussi un bon massage! ) Séchage au soleil tout en dégustant de l'herbe! Retour au pré pour faire des calins avec sa copine! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Twan est enfin à moi!!!! Sam 9 Juin - 16:14 | |
| C'est clair | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Twan est enfin à moi!!!! Dim 10 Juin - 9:54 | |
| | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twan est enfin à moi!!!! Mer 13 Juin - 14:41 | |
| il est vraiment magnifique ton Twan!! je cromprends ta joie, ma soeur etant dans le meme etat quand elle enfin été proprietaire de sa pouliche!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Twan est enfin à moi!!!! | |
| |
|
| |
| Twan est enfin à moi!!!! | |
|