Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions

Aller en bas 
+9
Zazou
Countess
Iphigénie
samara
roxy
blackmoon
titya
ropi
val
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyMer 13 Juin - 14:38

Et voici venu le temps de faire notre dix-huitième concours de photos d'animaux.
Le thème : "j'ai un gros nez"Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions 47555 Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions 581256
Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont
déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés)
Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour
la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305
pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent
le thème.
Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos.
La photo gagnante sera exposée en entête du forum.
Vous aurez jusqu'au 29 juin à minuit (heure de Québec donc le 29 juin à 6h pour les français) pour soumettre vos photos.
On commence à voter le 30 juin jusqu'au 12 juillet à minuit.

Pour voir les photos

https://zazoo.1fr1.net/Animaux-c1/Concours-mensuel-f18/-p56435.htm#56435


Dernière édition par le Mar 17 Juil - 2:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyMer 13 Juin - 16:19

cheers cheers ca va etre super ce concours!! voir les petites bouilles de nos amours de tout prés!!!
ca commence fort avec l'adorable Bidule Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Amour
Revenir en haut Aller en bas
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyMer 13 Juin - 21:38

J'ai eu de la misère avec la grosseur de ma photo. Je l'ai fait trop petite et ensuite trop grosse. Mais avec la grosse, il a vraiment un gros nez. lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyJeu 14 Juin - 8:08

Ils sont tous mignons ces 2 là Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyJeu 14 Juin - 11:00

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions 36_3_7 oh qu'ils sont mignon ça commence bien !!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyJeu 14 Juin - 12:57

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Crampe Génial, encore un concours ou on va se régaler !!!
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyJeu 14 Juin - 13:00

Shocked eh ben ca commence fort!! on vas encore rigoler pour voter Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions 36_1_42
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyVen 15 Juin - 3:06

Eh ben il y a en a du monde qui se précipite sous l'objectif Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Footeuxg
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyVen 15 Juin - 8:27

Les ami(e)s,

S.V.P., veuillez réduire vos photos pour qu'elles apparaissent en totalité sans que les usagers n'aient à scroller pour voir la photo en totalité. Ce sera plus agréable pour tous et c'est vous qui serez gagnant(e)s en bout de ligne car de voir vos photos complètes donne un meilleur apperçu.

Merci!Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyVen 15 Juin - 13:58

Décidemment, cette TURTLE, elle me fait vraiment craquer !!!! Quelle bouille !!! AAAAADOOORAAABLLEEEEEE........Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions 36_3_7 Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions 36_3_7 Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions 36_3_7 Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyVen 15 Juin - 16:01

L'avantage avec les tortues c'est que tu peux les prendre en photo sans problème, elles ne bougent pas alors qu'avec Chipie et Elliot c'est meme pas la peine Mad
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyVen 15 Juin - 16:51

lol! HUMHUM, a qui le dis tu !!!! Il faut des heures de patience pour arriver à les prendre comme il faut !!!
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyLun 18 Juin - 9:32

Turtle!!!!!!!!!cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
samara
Modérateur
Modérateur
samara


Nombre de messages : 2364
Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)
Date d'inscription : 13/10/2005

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyLun 18 Juin - 14:14

Message pour Comtesse:

Il faut mettre le nom de tes bêtes en haut de leur photo pour qu'on puisse les identifier lorsque viendra le temps de voter.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyLun 18 Juin - 14:48

C'est ce que j'allais écrire mais Samara l'a fait avant moi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
blackmoon
Membre passionné!
Membre passionné!
blackmoon


Nombre de messages : 1358
Localisation : Centre, Cher
Emploi : factrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne
Date d'inscription : 16/02/2007

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyLun 18 Juin - 16:43

Je trouve Maya particulièrement belle, elle a un regard plein d'amour !!! Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Amour

La photo est très réussie !!Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Emotico3

BRAVO !!!:devil: :devil: :devil: :devil: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyMer 20 Juin - 6:41

Oh mais merci, de mon coté je trouve toute vos bêtes à croquer
vraiment toutes tronions
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyMer 20 Juin - 17:41

C'est vrai que Maya est vraiment belle comme chienne Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Smyley13 C'est quoi comme race ? scratch car j'aime beaucoup ce genre de chien
Revenir en haut Aller en bas
Countess
Membre passionné!
Membre passionné!
Countess


Nombre de messages : 1137
Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada
Emploi : Infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte)
Date d'inscription : 07/06/2007

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyJeu 21 Juin - 22:38

croisé Golden et colley;)
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyVen 22 Juin - 4:15

Ah oui forcement ça peut etre que joli Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Smyley13
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyVen 22 Juin - 11:51

Rhoo Bubun, trop trop chou Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Smyley13 Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Amour Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptyVen 22 Juin - 12:29

Merci pour elle!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi


Nombre de messages : 1842
Localisation : Repentigny
Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam
Date d'inscription : 15/10/2005

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptySam 23 Juin - 8:00

Bubun a la bouche croche comme Ti-pou quand il boit. lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptySam 23 Juin - 12:39

Elle a sa face de lapin contrarié. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions EmptySam 23 Juin - 13:42

J'adore cette petite tete de lapine contariée lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty
MessageSujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions   Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours juin/juillet "gros plan" - Votes
» Concours Juin/juillet - "Gros nez" - Photos
» concours juin/juillet : Gros plan - Photos
» concours juin/juillet : gros plan - discussion
» Votes pour le concours les gros nez (juin/juillet 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Concours mensuel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser