| Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions | |
|
+9Zazou Countess Iphigénie samara roxy blackmoon titya ropi val 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Mer 13 Juin - 14:38 | |
| Et voici venu le temps de faire notre dix-huitième concours de photos d'animaux. Le thème : "j'ai un gros nez" Bien sur, il faut que ce soit nos propres animaux (les animaux qui nous ont déjà appartenu et ceux de notre famille sont acceptés) Il faut aussi qu'elles soient non modifiées (sauf pour les yeux rouges et pour la taille 600 pixels par 600 pixels maximum et au moins 350 par 305 pixels minimum) ni faites par des professionnels et qu'elles respectent le thème. Une seule photo par animal n'est admise et on ne peut pas voter pour ses propres photos. La photo gagnante sera exposée en entête du forum. Vous aurez jusqu'au 29 juin à minuit (heure de Québec donc le 29 juin à 6h pour les français) pour soumettre vos photos. On commence à voter le 30 juin jusqu'au 12 juillet à minuit. Pour voir les photos https://zazoo.1fr1.net/Animaux-c1/Concours-mensuel-f18/-p56435.htm#56435
Dernière édition par le Mar 17 Juil - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Mer 13 Juin - 21:38 | |
| J'ai eu de la misère avec la grosseur de ma photo. Je l'ai fait trop petite et ensuite trop grosse. Mais avec la grosse, il a vraiment un gros nez. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Jeu 14 Juin - 11:00 | |
| oh qu'ils sont mignon ça commence bien !! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Jeu 14 Juin - 12:57 | |
| Génial, encore un concours ou on va se régaler !!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
val Modérateur
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Ven 15 Juin - 8:27 | |
| Les ami(e)s, S.V.P., veuillez réduire vos photos pour qu'elles apparaissent en totalité sans que les usagers n'aient à scroller pour voir la photo en totalité. Ce sera plus agréable pour tous et c'est vous qui serez gagnant(e)s en bout de ligne car de voir vos photos complètes donne un meilleur apperçu. Merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Ven 15 Juin - 13:58 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Ven 15 Juin - 16:01 | |
| L'avantage avec les tortues c'est que tu peux les prendre en photo sans problème, elles ne bougent pas alors qu'avec Chipie et Elliot c'est meme pas la peine | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Ven 15 Juin - 16:51 | |
| HUMHUM, a qui le dis tu !!!! Il faut des heures de patience pour arriver à les prendre comme il faut !!! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
samara Modérateur
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Lun 18 Juin - 14:14 | |
| Message pour Comtesse: Il faut mettre le nom de tes bêtes en haut de leur photo pour qu'on puisse les identifier lorsque viendra le temps de voter. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Lun 18 Juin - 14:48 | |
| C'est ce que j'allais écrire mais Samara l'a fait avant moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Lun 18 Juin - 16:43 | |
| Je trouve Maya particulièrement belle, elle a un regard plein d'amour !!! La photo est très réussie !! BRAVO !!!:devil: :devil: :devil: :devil: | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Mer 20 Juin - 6:41 | |
| Oh mais merci, de mon coté je trouve toute vos bêtes à croquer vraiment toutes tronions | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Mer 20 Juin - 17:41 | |
| C'est vrai que Maya est vraiment belle comme chienne C'est quoi comme race ? car j'aime beaucoup ce genre de chien | |
|
| |
Countess Membre passionné!
Nombre de messages : 1137 Localisation : Ferme-NeuveQuébecCanada Emploi : Infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Léa (chatte calico) Bibitte (furette) Gaïa(chatte) Tobby (shitzu) Delphine (York) Mimi ( chatte) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Jeu 21 Juin - 22:38 | |
| croisé Golden et colley;) | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Ven 22 Juin - 4:15 | |
| Ah oui forcement ça peut etre que joli | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Ven 22 Juin - 11:51 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Ven 22 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Sam 23 Juin - 12:39 | |
| Elle a sa face de lapin contrarié. | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Sam 23 Juin - 13:42 | |
| J'adore cette petite tete de lapine contariée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions | |
| |
|
| |
| Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions | |
|