| Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions | |
|
+9Zazou Countess Iphigénie samara roxy blackmoon titya ropi val 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Mar 17 Juil - 12:10 | |
| Je change la photo ce soir! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Mar 17 Juil - 13:21 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Mar 17 Juil - 16:22 | |
| Bravo Ti-Poul | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Mer 18 Juil - 2:30 | |
| Des idées pour le prochain concours?
Je propose l'été de nos animaux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Mer 18 Juil - 5:03 | |
| oui pourquoi pas l'été de nos animaux, voir comment eux aussi profitent du soleil |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Mer 18 Juil - 5:59 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Mer 18 Juil - 11:06 | |
| | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Mer 18 Juil - 16:11 | |
| mais, qu'est-ce que je vois.........TI-POU en haut de l'affiche......ils vont être super contents.....mais Ropi n'est pas en vacances en ce moment? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Mer 18 Juil - 16:35 | |
| oui il me semble qu il sont en vacances,belle surprise au retour | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Jeu 19 Juil - 7:58 | |
| - Flocon a écrit:
- oui pourquoi pas l'été de nos animaux, voir comment eux aussi profitent du soleil
va pour l'été alors! | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Jeu 19 Juil - 8:01 | |
| Oui, trop bonne idée !!! En espèrant que le temps s'y mette !! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Ven 20 Juil - 15:13 | |
| J'aimerai bien voir leur tete, quand ils vont rentrés de vacances et qu'il vont aller sur le forum | |
|
| |
midamo Membre pilier!
Nombre de messages : 9349 Localisation : Dijon (france) Emploi : Retraitée fonction publique Le nom et l'espèce de mes animaux : Barnabé (lapinou),Adéla , Félicie et Salem (chats) Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Ven 20 Juil - 16:03 | |
| ils vont être tellement contents............ | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Ven 20 Juil - 16:34 | |
| Yahoo! Ti-pou, le beau trognon en haut de la page! On est très content pour lui. On revient de notre semaine au chalet et je vais vous mettre des photos sur le forum aujourd'hui. Belle semaine pour nous et pour Ti-pou. Il a bien supporté le voyage aller et retour. | |
|
| |
midamo Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Ven 20 Juil - 17:11 | |
| trop contente que vous le voyez en haut de l'affiche comme dit une chanson de Charles Aznavour... je me disais, "mais ce n'est pas vrai, ils ne vont même pas en profiter" ... trop contente........ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions | |
| |
|
| |
| Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions | |
|