| Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions | |
|
+9Zazou Countess Iphigénie samara roxy blackmoon titya ropi val 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Dim 24 Juin - 6:43 | |
| Il faudrait dire à Val de mettre le nom de ses animaux au dessus des photos, sinon on pourra pas voter pour eux, ce serait dommage il sont sympas comme tout !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Dim 24 Juin - 9:29 | |
| oh bunbun |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Ven 29 Juin - 12:47 | |
| Il est maintenant le temps de voter! | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Ven 29 Juin - 12:51 | |
| Oh mince, j'ai pas eu le temps de mettre les photos de mes bébés a cause de ce disque externe Grrrr | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Ven 29 Juin - 12:58 | |
| désolée, j'ai du fermer 6 heures plus tôt, je pars ce soir. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Sam 30 Juin - 5:25 | |
| C'est grave t'inquiete pas, j'ai pas le temps en ce moment avec mon nouveau boulot, je ne suis plus trop chez moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Dim 1 Juil - 14:00 | |
| WAOUH, faut vraiment faire un choix, parce que là, ça va etre trop dur. Dommage que j'ai loupé le concours, j'en avais de bonnes d'athis. |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Lun 2 Juil - 7:26 | |
| Oh oui Athis avec sa truffe, ça devait etre trop marrant | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Mer 4 Juil - 6:12 | |
| J'ai pas pû participer internet était en panne....... dommage..... | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Mer 4 Juil - 14:55 | |
| - Athis a écrit:
- WAOUH, faut vraiment faire un choix, parce que là, ça va etre trop dur. Dommage que j'ai loupé le concours, j'en avais de bonnes d'athis.
tant pis pour le concours mais je voudrais bien voir ça quand meme!! | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
Nombre de messages : 278 Localisation : Bourges, 18 Emploi : Collégienne Le nom et l'espèce de mes animaux : Bémol, chat l Juju, perroquet l Pon-Pon, lapin l 2 coqs, 3 poules et un poussin l 10 autres chiens... ! Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Ven 6 Juil - 5:12 | |
| Moi, j'aurai mis celle-là ! : | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Ven 6 Juil - 18:25 | |
| | |
|
| |
Clem's Membre confirmé
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Sam 7 Juil - 6:13 | |
| Tout ça à cause de ce foutu bordel d'internet ! Je n'ai plus eu internet ni les téléphone pendant 3 semaines, comme par hasard (lol) les ^mêmes dates que le concours !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Sam 7 Juil - 7:39 | |
| lol moi aussi j'ai eu quelques soucis avec internet dernierement... |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Mar 10 Juil - 12:24 | |
| Le vainqueur sera nommé demain, hâtez-vous! | |
|
| |
zazz Membre régulier
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Jeu 12 Juil - 14:30 | |
| vivement demain pour savoir alors |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Jeu 12 Juil - 14:32 | |
| oui !!! moi, j'ai ma ptite idée !!!!! vous aussi non ? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Jeu 12 Juil - 14:36 | |
| hihihi vive Ti-Pou !!!!! | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Mar 17 Juil - 2:41 | |
| Voici les résultats du concours Attentionnnnn... le grand gagnant est Ti-Pou avec 29 pts Arrivent ensuite: 2 Turtle 27 pts 3 Flocon 25 pts 4 Colombo 23 pts 5 Bibitte 17 pts 6 Twan 14 pts 7 Maya 13 pts 8 Bidule, Noisette 11 pts 9 Polo, Marco, Tess et Bubun 9 pts 10 Nounours 8 pts 11 Brasco 6 pts 12 Ulysse et Minette 5 pts 13 Snow 4 pts 14 Titan 3 pts 15 Pitou, Zoé et Praline 1 pt Bravo à tous | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Mar 17 Juil - 7:53 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions Mar 17 Juil - 8:58 | |
| Je suis vraiment contente que ce soit Ti Pou qui est gagné , Linda et Ropi vont pouvoir etre fiers d'avoir leur bébé en haut du forum ps : mes tortues ont du succès auprès des zazooleurs à ce que je vois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions | |
| |
|
| |
| Concours Juin/juillet "Gros nez" - discussions | |
|