Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 votre genre de musique

Aller en bas 
+9
Stéfani
Sonia
samara
mamzelnath
mackie
Fred
Iphigénie
Cyn
Zazou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel genre de musique écoutez-vous?
Rock doux populaire à la bon jovi
votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap0%votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hevey metal
votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap5%votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Death metal
votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap0%votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Opéra
votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap0%votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pop danse à la Madonna
votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap5%votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Jazz
votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap0%votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ballade radio
votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap0%votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Country
votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap0%votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Techno
votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap5%votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Progressif
votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap5%votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Alternatif
votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap0%votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap10%votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Pas mal de tout
votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap50%votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Punk
votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap5%votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Rap hip hop
votre genre de musique - Page 2 Vote_lcap15%votre genre de musique - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 3 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Invité
Invité




votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre genre de musique   votre genre de musique - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 15:08

C'est vrai que Mariah Carey a une sacrée voix...
Pour répondre à Fred, oui, je connais La Lugh, un de mes amis m'avait fait écouter, c'est pas mal du tout...La musique irlandaise en général est très vaste, et il y a de nombreux groupes, avec toute une palette de style, et ce n'est pas évident d'arriver à faire le tour !
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre genre de musique   votre genre de musique - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 17:24

Une toune (chanson) qui m'impressionnera toujours de mariah c'est emotion Shocked :chant:
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre genre de musique   votre genre de musique - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 10:46

Alors, je suis également très ouverte d'un poitn de vue musical, et j'aime bien m'ouvrir à différents styles Smile

Je suis résolument "rock" quand même (contaminée par la danse!), mais je peux autant écouter du métal que de l'électro ou un bon morceau de classique sunny
J'aime aussi la variété française, notamment les grands classiques comme Brel, Francis Cabrel, Balavoine et JJ Goldman

Les seules choses que j'ai du mal à écouter sont le rap, le reggae et le R&B...
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre genre de musique   votre genre de musique - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 21:05

eh! les autres, on veut savoir!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre genre de musique   votre genre de musique - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 3:22

J'adore Mylène Farmer et sinon j'ecoute un peu de tout, mais a chaque fois ce ne sont que des morceaux choisis. Je peux aussi bien ecouter des textes de Carla Bruni, marc Lavoine que des textes de Rap mais tout dépend lesquels...
Revenir en haut Aller en bas
Stéfani
Membre régulier
Membre régulier
Stéfani


Nombre de messages : 335
Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 29/01/2006

votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre genre de musique   votre genre de musique - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:27

J'écoute un peu de tout sauf du rap (j'aime très très rarement). Dans ce que j'écoute il y a No doubt, Evanescence, Kinito, Camille, Martin Rappeneau, sinclair, Mickey 3D, robbie williams, Janet Jackson et son frère et j'ai été une grande fan de Mariah Carey mais je n'aime plus du tout ce qu'elle fait maintenant Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre genre de musique   votre genre de musique - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 17:29

Moi aussi j'adore No Doubt mais j'aie beaucoup moins ce que Gwen Stefani fait toute seule... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Invité
Invité




votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre genre de musique   votre genre de musique - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:15

moi j'aime se qui est du rock mais pas du rock doux ^^ j'suis fan d'un jeune groupe allemand Tokio Hotel votre genre de musique - Page 2 36_3_7
Revenir en haut Aller en bas
babar
Membre régulier
Membre régulier
babar


Nombre de messages : 483
Localisation : meuse
Emploi : boualnger/patissier
Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux
Date d'inscription : 15/11/2006

votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre genre de musique   votre genre de musique - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 16:35

moi c'est plutot RNB genre akon . mais aussi la techno genre pakito
Revenir en haut Aller en bas
Erika
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
Erika


Nombre de messages : 854
Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues
Date d'inscription : 07/03/2006

votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre genre de musique   votre genre de musique - Page 2 EmptySam 19 Mai - 3:01

moi y a rien que j'aime éouter dans cette liste.... les seuls que j'écoute ont ashley tisdale, vanessa anne hudgens, lorie et priscilla. mais faut dire que je m'y connais pas trop en musique
Revenir en haut Aller en bas
http://succube-gothique.skyblog.com
Invité
Invité




votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre genre de musique   votre genre de musique - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 0:21

Je suis aussi une nomade du style de musique, je m'en tiens pas qu'à un style. C'est souvent saisonnier aussi, va savoir! Un bon gros métal qui buche, ça rime avec hiver dans ma tête.. Musique plus légère,dans le style de The killers ou Of montreal fait été, mais dans une voiture, du Behemoth à tue-tête me fait rêver. Sinon, des valeurs toutes saisons pour moi c'est le power métal et le progressif! Mais pourquoi pas un peu de punk, de ska, de reggae, de visual k, de classique, de hip hop (le québécois, genre koriass ou semibruce!) ETC! Je trippe pas trop sur le country et le western, mais j'ai longtemps craché sur le classique alors who knows.. J'ai un gros faible pour David Bowie aussi ^^ Et je suis et serai toujours une die-hard fan de Coheed and Cambria!
Revenir en haut Aller en bas
val
Modérateur
Modérateur
val


Nombre de messages : 11223
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante infirmière
Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou
Date d'inscription : 16/12/2005

votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre genre de musique   votre genre de musique - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 11:17

Perso j'écoute un peu de tout, rock, variété, techno... sauf RAP et reggae
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre genre de musique   votre genre de musique - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 13:17

en ce moment j'écoute en boucle l'album de Mika votre genre de musique - Page 2 89457 votre genre de musique - Page 2 89490 ca me file la peche!!! votre genre de musique - Page 2 36_1_13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre genre de musique   votre genre de musique - Page 2 EmptyLun 13 Aoû - 17:22

roxy a écrit:
en ce moment j'écoute en boucle l'album de Mika votre genre de musique - Page 2 89457 votre genre de musique - Page 2 89490 ca me file la peche!!! votre genre de musique - Page 2 36_1_13


c'est vrai que ca met la peche Mika!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre genre de musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: votre genre de musique   votre genre de musique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre genre de musique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exhibitioniste nouveau genre
» la musique irlandaise
» La musique ne leur fait pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Musique et danse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser