| votre genre de musique | |
|
+9Stéfani Sonia samara mamzelnath mackie Fred Iphigénie Cyn Zazou 13 participants |
|
Quel genre de musique écoutez-vous? | Rock doux populaire à la bon jovi | | 0% | [ 0 ] | Hevey metal | | 5% | [ 1 ] | Death metal | | 0% | [ 0 ] | Opéra | | 0% | [ 0 ] | Pop danse à la Madonna | | 5% | [ 1 ] | Jazz | | 0% | [ 0 ] | Ballade radio | | 0% | [ 0 ] | Country | | 0% | [ 0 ] | Techno | | 5% | [ 1 ] | Progressif | | 5% | [ 1 ] | Alternatif | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 10% | [ 2 ] | Pas mal de tout | | 50% | [ 10 ] | Punk | | 5% | [ 1 ] | Rap hip hop | | 15% | [ 3 ] |
| Total des votes : 20 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre de musique Lun 24 Oct - 15:08 | |
| C'est vrai que Mariah Carey a une sacrée voix... Pour répondre à Fred, oui, je connais La Lugh, un de mes amis m'avait fait écouter, c'est pas mal du tout...La musique irlandaise en général est très vaste, et il y a de nombreux groupes, avec toute une palette de style, et ce n'est pas évident d'arriver à faire le tour ! |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: votre genre de musique Lun 24 Oct - 17:24 | |
| Une toune (chanson) qui m'impressionnera toujours de mariah c'est emotion :chant: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre de musique Jeu 17 Nov - 10:46 | |
| Alors, je suis également très ouverte d'un poitn de vue musical, et j'aime bien m'ouvrir à différents styles Je suis résolument "rock" quand même (contaminée par la danse!), mais je peux autant écouter du métal que de l'électro ou un bon morceau de classique J'aime aussi la variété française, notamment les grands classiques comme Brel, Francis Cabrel, Balavoine et JJ Goldman Les seules choses que j'ai du mal à écouter sont le rap, le reggae et le R&B... |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: votre genre de musique Mar 10 Jan - 21:05 | |
| eh! les autres, on veut savoir!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre de musique Mer 11 Jan - 3:22 | |
| J'adore Mylène Farmer et sinon j'ecoute un peu de tout, mais a chaque fois ce ne sont que des morceaux choisis. Je peux aussi bien ecouter des textes de Carla Bruni, marc Lavoine que des textes de Rap mais tout dépend lesquels... |
|
| |
Stéfani Membre régulier
Nombre de messages : 335 Localisation : La belle ville d'Auxerre dans l'Yonne Emploi : infirmière Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: votre genre de musique Dim 12 Fév - 17:27 | |
| J'écoute un peu de tout sauf du rap (j'aime très très rarement). Dans ce que j'écoute il y a No doubt, Evanescence, Kinito, Camille, Martin Rappeneau, sinclair, Mickey 3D, robbie williams, Janet Jackson et son frère et j'ai été une grande fan de Mariah Carey mais je n'aime plus du tout ce qu'elle fait maintenant | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: votre genre de musique Dim 12 Fév - 17:29 | |
| Moi aussi j'adore No Doubt mais j'aie beaucoup moins ce que Gwen Stefani fait toute seule... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre de musique Mer 18 Avr - 16:15 | |
| moi j'aime se qui est du rock mais pas du rock doux ^^ j'suis fan d'un jeune groupe allemand Tokio Hotel |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: votre genre de musique Ven 20 Avr - 16:35 | |
| moi c'est plutot RNB genre akon . mais aussi la techno genre pakito | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: votre genre de musique Sam 19 Mai - 3:01 | |
| moi y a rien que j'aime éouter dans cette liste.... les seuls que j'écoute ont ashley tisdale, vanessa anne hudgens, lorie et priscilla. mais faut dire que je m'y connais pas trop en musique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre de musique Lun 13 Aoû - 0:21 | |
| Je suis aussi une nomade du style de musique, je m'en tiens pas qu'à un style. C'est souvent saisonnier aussi, va savoir! Un bon gros métal qui buche, ça rime avec hiver dans ma tête.. Musique plus légère,dans le style de The killers ou Of montreal fait été, mais dans une voiture, du Behemoth à tue-tête me fait rêver. Sinon, des valeurs toutes saisons pour moi c'est le power métal et le progressif! Mais pourquoi pas un peu de punk, de ska, de reggae, de visual k, de classique, de hip hop (le québécois, genre koriass ou semibruce!) ETC! Je trippe pas trop sur le country et le western, mais j'ai longtemps craché sur le classique alors who knows.. J'ai un gros faible pour David Bowie aussi ^^ Et je suis et serai toujours une die-hard fan de Coheed and Cambria! |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: votre genre de musique Lun 13 Aoû - 11:17 | |
| Perso j'écoute un peu de tout, rock, variété, techno... sauf RAP et reggae | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre genre de musique Lun 13 Aoû - 17:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre genre de musique | |
| |
|
| |