| De retour parmis nous!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour parmis nous!! Mer 29 Aoû - 5:28 | |
| oui ca c'est sur!! fais lui savoir le fond de ta pensée!! |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: De retour parmis nous!! Mer 29 Aoû - 7:03 | |
| Et bien, ça va pas etre la joie au boulot | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: De retour parmis nous!! Mer 29 Aoû - 7:35 | |
| Tu nous donneras des nouvelles | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: De retour parmis nous!! Lun 3 Sep - 13:42 | |
| ok, tiens-nous au courant mais ne te fais pas trop de mauvais sang pour elle. Elle n'en vaut pas la peine. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: De retour parmis nous!! Lun 3 Sep - 15:05 | |
| Non ne te prend pas la tete pour elle !! C'est clair qu'elle n'en vaut vraiment pas la peine | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: De retour parmis nous!! Lun 3 Sep - 18:11 | |
| Je pense exactement comme Titya et Zaz. Donnes nous des nouvelles au plus vite! | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: De retour parmis nous!! Lun 3 Sep - 20:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: De retour parmis nous!! Mer 5 Sep - 11:17 | |
| BON BON quand je suis rentrer elle a peine venu me parler!! et vers 21h00 je suis aller lui dire t as tu quelque chose a cacher!! ellle ma repondu non.Pi la elle ma conter toute une histoire .........Elle est en depression total!Elle est bizarre le monde a l hopital l on remarquer qu elle etais bizarre depuis quelque temps!! c est sa | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: De retour parmis nous!! Mer 5 Sep - 11:31 | |
| Tu parles d'une folle.... Restes chez vous m*rde si tu feels pas pis fais pas chier les autres. Epaisse!!!!!!!!!!! Argh!! Elle a même peut-être dit ca juste pour s'en sauver | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: De retour parmis nous!! Mer 5 Sep - 12:13 | |
| ouin, en dépression, j'avoue, on peut avoir d'étranges comportements irrationnaux
Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 12:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour parmis nous!! Mer 5 Sep - 13:10 | |
| Elle avait les yeux dans l eau quand elle me parlais!!! elle disais quelle a eu peur des chien alors elle s en n ai debarrasser!!! et quelle avait pas penser de m appeler!! Elle a dit des chose tellement bizarre!! Je lui ai pas pardonner mais je vais laisser sa mord pour le moment!!Je vais attendre quelle revien un peu mieux! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: De retour parmis nous!! Jeu 6 Sep - 12:45 | |
| Ouais, c'est le mieux que tu puisses faire. Il n'y aura pas grand chose de logique à en tirer pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: De retour parmis nous!! Ven 7 Sep - 6:09 | |
| pauvre folle!!!!
il y une difference entre la depression et la raison!! tu as beau etre depressive, t'abandonnes pas un chien!! c trop facile ca!!
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 13:11, édité 1 fois |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: De retour parmis nous!! Ven 7 Sep - 7:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: De retour parmis nous!! Ven 7 Sep - 13:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour parmis nous!! | |
| |
|
| |
| De retour parmis nous!! | |
|