Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le film Halloween sort dans quelques jours...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie


Nombre de messages : 453
Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal)
Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll
Date d'inscription : 15/10/2005

Le film Halloween sort dans quelques jours... Empty
MessageSujet: Le film Halloween sort dans quelques jours...   Le film Halloween sort dans quelques jours... EmptyDim 26 Aoû - 14:43

Il s'agit d'un genre de remake du 1er film Halloween tourné en 1978 avec Jamie Lee Curtis et on va voir plus des séquences sur l'enfance de Micheal Myers...

J'ai trop hate.. Halloween a été mon film d'horreur préféré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesfilms.cinebb.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le film Halloween sort dans quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Le film Halloween sort dans quelques jours...   Le film Halloween sort dans quelques jours... EmptyDim 26 Aoû - 15:03

Ben oui, j'ai vu ça! Réalisé par Rob Zombie! ça a l'air de rentrer aua poste!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Le film Halloween sort dans quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Le film Halloween sort dans quelques jours...   Le film Halloween sort dans quelques jours... EmptyLun 27 Aoû - 11:52

et ben je vais surement devoir aller voir ça ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le film Halloween sort dans quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Le film Halloween sort dans quelques jours...   Le film Halloween sort dans quelques jours... EmptyLun 27 Aoû - 12:15

Moi aussi c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie


Nombre de messages : 453
Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal)
Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll
Date d'inscription : 15/10/2005

Le film Halloween sort dans quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Le film Halloween sort dans quelques jours...   Le film Halloween sort dans quelques jours... EmptySam 1 Sep - 11:14

Je suis allée voir le film hier et déception totale...

Nous éclairer sur l'enfance de Michael Myers n'a fait que nous enlever le mystere du personage.. donc on a quasiment envie d'avoir de la sympatie pour lui et ce n'est pas ca le but.. dans le film, Micheal Myers doit etre épeurant et là.. c'etait completement raté.

Les acteurs qui font les ados sont grottesques.. le personnage de Laurie a completement été scrappé par la nouvelle actrice mal dirigée et elle me tapait tellement sur les nerfs que j'avais hate qu'elle se fasse tuer...

Le scénario manquait de profondeur, les scenes était clichées et il n'y avait aucun trhill... franchement j'avais hate que le film finisse

Sleep

C'est vraiment domage d'avoir scrappé un bon classique comme celui de John Carpenter...

Domage.. Rob Zombie m'a déçue...

Je vais me contenter de revisionner la version original avec Jamie Lee Curtis qui n'est pas battable...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mesfilms.cinebb.com
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Le film Halloween sort dans quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Le film Halloween sort dans quelques jours...   Le film Halloween sort dans quelques jours... EmptyDim 2 Sep - 11:31

ah ouin! J'attendais ton appréciation puisqu'on aime à peu près pas mal tout le temps le même genre de film. Je sais que les critiques vont dans le même sens que la tienne... je vais donc attendre de le voir en DVD, et encore, je veux pas me faire scraper mon idée de Michael Myers...
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Le film Halloween sort dans quelques jours... Empty
MessageSujet: Re: Le film Halloween sort dans quelques jours...   Le film Halloween sort dans quelques jours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le film Halloween sort dans quelques jours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 ans dans 10 jours
» Dans 3 jours abbatage de phoques en Namibie
» chanel dans ses "bons" jours
» Les simpsons, le film!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Arts, culture et discussion :: Film, télé, lecture et théâtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser