| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 12 Juil - 6:04 | |
| non quelle est ta chanson preferée du moment? |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 12 Juil - 12:47 | |
| peut-être I don't wanna stop de Ozzy Osbourn
et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 12 Juil - 14:50 | |
| j'aime bien "umbrella" de rhianna
tu es droitier(e) ou gaucher(e)? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 12 Juil - 15:55 | |
| je suis gauchère !
ton vêtement préféré ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 12 Juil - 19:13 | |
| ma jupe noire que je porte en ce moment.
ton acteur préféré? | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 13 Juil - 2:13 | |
| ashley tisdale
si tu pouvais changer de prénom, lequel prendrais-tu? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 13 Juil - 10:14 | |
| bien que j'aime mon prénom ( Nadine ) je prendrais surement celui de Fannie
Supposons que tu ais une deuxième vie tu te vois comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 13 Juil - 13:40 | |
| pour l'instant je crois que je ne changerai ren, ma vie me convient trés bien comme ca lis tu beaucoup? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 13 Juil - 14:30 | |
| non sauf pour les cours quand je suis obligée Est ce que tu aimes les séries ? Si oui, quelle série regardes tu en ce moment ? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 13 Juil - 19:35 | |
| ça revient souvent cette question! J'en écoute pas vraiment mis à part les Simpsons Iras-tu voir le film les Simpsons? | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 13 Juil - 22:13 | |
| non je pense pas !!
C`est quoi ton passe temps préféré | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 14 Juil - 9:28 | |
| mon passe temps préféré ? Le shopping ! (voir mon poste mode ) quel est ton personnage favori des Simpsons ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 14 Juil - 12:06 | |
| BART
Quel est ton reve le plus fou? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 15 Juil - 18:45 | |
| avoir TOUT les vêtements de la collection Roxy à chaque saison tu as combien de paire de lunette pour le soleil ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 15 Juil - 21:28 | |
| trois, absolument pareilles que j'ai payé 1$ parce que j'oublie souvent d'en emporter quand je vais en vélo et comme je passe devant un centre d'escompte Rac*ne sur mon trajet de vélo, je me prends une paire de lunettes! (désolée pour la réponse d'un km de long) Quel est le dernier film que t'as vu? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Juil - 9:42 | |
| j'ai regardé le DVD "nos voisins les hommes", c'etait assez drole achetes tu souvent des friandises a tes petits amis a 4 pattes?? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Juil - 10:56 | |
| souvent ? Trop souvent ! pas étonnant qu'iphi ait tant de bourrelets ! aimes-tu les épinards ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Lun 16 Juil - 19:48 | |
| oui, mais frais seulement, pas en conserve
as-tu déjà été hospitalisée | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 17 Juil - 9:02 | |
| Non jamais Quel est le défaut qui t'enerves le plus sur chacuns de tes animaux ? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 17 Juil - 10:30 | |
| Iphigénie trop indépendante Nelligan trop "têteux" le nom de ta première petite ( ou grosse ) bête ? | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 17 Juil - 12:11 | |
| Dixie!
aimes-tu les manèges? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 17 Juil - 17:06 | |
| non ça me donne mal au coeur !
ton mets favori ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 17 Juil - 20:32 | |
| La fondue chinoise avec du filet mignon vraiment bon!! Quel animal te fait le plus peur a rencontrer? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Juil - 2:34 | |
| Araignée velue
es tu allergique à quelquechose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Juil - 5:09 | |
| non, pas a ce que je sache!
bois tu du café? |
|
| |
Contenu sponsorisé