| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Juil - 9:42 | |
| non je n'aime pas le café,je ne bois que du thé,j adore ça mais j en bois trop ,je suis une vraie theire!!
Qui aurait tu aimer etre si tu n'avais pas été toi? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 18 Juil - 11:08 | |
| sans aucun doute Cameron Diaz !
ton plus souvenir à vie jusqu'à maintenant ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 20 Juil - 15:09 | |
| Bon ou mauvais souvenir, Iphi ? | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 20 Juil - 17:27 | |
| je voulais dire beau ! plus beau souvenir à vie | |
|
| |
blackmoon Membre passionné!
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 27 Juil - 8:10 | |
| bon ben je répond alors.... sans hésitation, la naissance de ma petite fille..... elle était comme je l'imaginais.... elle est née quand la comête HALBOPP passait dans notre ciel, c'était mon étoile à moi !!!
Tu es plutôt ville ou plutôt campagne ? | |
|
| |
zazz Membre régulier
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 27 Juil - 12:56 | |
| Campagne pour le week end et ville pour la semaine.
tu pratiques un sport? | |
|
| |
Erika Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 854 Le nom et l'espèce de mes animaux : Hopsi,Tina,Misa(lapins), Himawari/Arashi/Nougat/Moka/Yuki(tourterelles),Marquise(caniche),tortues Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 28 Juil - 5:56 | |
| je fais parfois du vélo ou du badmington
es-tu dans un club ou une organisation? | |
|
| |
Nombre de messages : 1358 Localisation : Centre, Cher Emploi : factrice Le nom et l'espèce de mes animaux : ulysse briard, Yorks,Pitou Grisou Ricou Sarko didou Barbouille, les chats, Pompon âne Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 28 Juil - 6:20 | |
| Je fais parfois du cheval dans un club, chez un ami.... ca en fait parti?
D'après toi, sommes nous seuls dans l'univers ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 28 Juil - 11:36 | |
| d'aprés moi non qu'as tu regardé a la télé hier soir? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 28 Juil - 12:00 | |
| Rien, mais je suis allée voir le film d'es Simpsons au cinoche pourquoi les oposums dorment-ils la tête en bas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 31 Juil - 18:36 | |
| j'en sais rien du tout!!!! dos tu avec des peluches?? |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 1 Aoû - 5:56 | |
| Avant oui! Il y avait mêmes des peluches vivantes!! Que vas tu faire aujourd'hui? | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 1 Aoû - 7:24 | |
| Je vais picniquer à La Grande Jalonnière, là ou ma maison à brûler et voir comment les travaux avances Que préfères-tu entre : un poisson-clown un poisson-scorpoin un poisson-lune ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 1 Aoû - 8:21 | |
| un poisson lune de quelle couleur sont tes yeux?? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 1 Aoû - 10:53 | |
| brun-noisette
aimes-tu parler au téléphone ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 1 Aoû - 12:26 | |
| non pas vraiment, le téléphone c'est pas mon truc et toi? |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 1 Aoû - 16:50 | |
| Ah oui moi j'y passe pas mal de temps, j'ai un super forfait pour pourvoir passer des heures au téléphone avec mes amies Qu'as tu fais aujourd'hui ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 1 Aoû - 17:35 | |
| honnetement je suis suis ennuyée mais demain je vais me faire une journée avec 3 amies. Au programme: soldes, ciné et petite bouffe entre amies!! une petite journée sympa quoi a quelle heure sonne ton reveil le matin? |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mer 1 Aoû - 18:49 | |
| trop tôt! les décoltés, tu aimes ou tu évites? | |
|
| |
Axoul Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 856 Localisation : 28 Le nom et l'espèce de mes animaux : Noisette (lapin bélier) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 2 Aoû - 4:02 | |
| J'évite ! Si tu devais choisir la couleur de ton futur animal, laquelle ce serais ? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 2 Aoû - 4:33 | |
| Je sais pas trop, cela depend de l'animal mais je dirais blanc avec des taches noires Combien voudrais tu avoir d'enfants ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 2 Aoû - 6:51 | |
| j'aimerais en avoir3, deux garcons et une fille quel est le dernier vetement que tu ais acheté? |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 2 Aoû - 10:45 | |
| J'en ai acheté 3 en fait... un legging gris de marque R*xy un kangourou kaki de marque R*xy et une paire de sandales plates formes très hautes que j'ai pas encore porté ( mais ça va venir je vais m'habituer ) tu es de type voiture,vélo ou autobus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 2 Aoû - 12:48 | |
| Ben en fait voiture et vélo....... mais surement pas autobus, y en a pas beaucoup par chez moi !!! :dkb:
- Quand tu étais petit(e), quel était ton jouet préféré ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 2 Aoû - 12:59 | |
| Mon nintendo sans doute... et les barbies
Le dernier livre que tu as lu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|