| répond et pose ta question | |
|
+15Countess babar mackie ropi Axoul Saphira blackmoon roxy val swich titya Erika Zazou Iphigénie zazz 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 18 Fév - 17:18 | |
| Un souper au resto et une sortie en boite toutes dépenses payées
Et si je suis châtain clair? (mon naturel) | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 18 Fév - 18:58 | |
| pourquoi pas oui tout dépends l effet recherché,ça peut éclaircir le visage
tu pars en vacances cet été? | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Ven 18 Fév - 20:48 | |
| oui
As-tu compris le jeu de faire des mots avec des mots? | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 19 Fév - 4:23 | |
| il faudra que je lise tes explications au calme ce soir,mais ça devrait aller:! quel temps fait il chez toi ce week end? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 19 Fév - 12:28 | |
| -3 et c'est nuageux. C'est donc assez chaud pour un mois de février.
Quand est-ce que les feuilles commencent à apparaitre dans les arbres en France? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 20 Fév - 12:55 | |
| Dans le sud, ça a commencé je crois (avec 15-20° ça aide) et dans le nord, 2-3 semaines d'attente encore je pense!
Qu'avez vous fait ce week-end? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 20 Fév - 14:59 | |
| Je reçois des amis ce soir sinon petit Week-end tranquille
Es-tu déjà tombé à vélo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 20 Fév - 17:41 | |
| Non, car j'en ai jamais fait Aurais-tu déjà mangé du pimant rouge tout seul ? |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Dim 20 Fév - 18:33 | |
| non je tiens à mon estomac Te crois-tu capable de faire du parachute? | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| Sujet: Re: répond et pose ta question Mar 22 Fév - 15:39 | |
| Non, incapable, j'ai le vertige en haut d'un escabot déjà!!!
Qu'as tu mangé ce soir? | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 7 Juin - 12:45 | |
| Je n'ai pas encore mangé mais ça sera Mac Do | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 7 Juin - 12:46 | |
| Où rêves tu de partir en voyage ? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 7 Juin - 13:15 | |
| Oh! non! Je rêve de rester à la maison et prendre soin de mon gros bedon!
Fais-tu souvent des cauchemars? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 7 Juin - 13:50 | |
| Non quasi jamais, en tout cas je ne m'en souviens pas!
Si tu attendais un bébé (ou attends un bébé pour Zazou) quel serais/est ta préférence pour le sexe ? | |
|
| |
Narsouille Membre confirmé
Nombre de messages : 162 Le nom et l'espèce de mes animaux : Danette Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 7 Juin - 15:42 | |
| J'aimerais mieux avoir une petite fille, mais je pense qu'une fois enceinte, ce qu'on veut avant tout c'est un bébé en bonne santé (je pense que zazoo confirmera)
Quelle tache menagere detestes tu le plus? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Jeu 7 Juin - 16:52 | |
| Faire mon lit... c'est indigne d'une future mère hein!
Préfères-tu les grands sacs à main ou les petits? | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 9 Juin - 11:03 | |
| Les deux :lLes grands pour mettre pleins de bazar dedans , les petits pour leur coté discret et moins pesant. Quelle est la première chose que tu fais le matin? | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 9 Juin - 12:06 | |
| pipi Est-ce qu'il fait beau chez vous aujourd'hui? | |
|
| |
val Modérateur
| Sujet: Re: répond et pose ta question Sam 16 Juin - 5:02 | |
| Oui super soleil et 26° déjà! Que faites vous ce soir? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: répond et pose ta question | |
| |
|
| |
| répond et pose ta question | |
|