Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rage de sucre, ça vous arrive souvent?

+5
Iphigénie
roxy
swich
Saphira
Zazou
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Non, jamais
Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Vote_lcap0%Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Quelques fois
Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Vote_lcap55%Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Souvent!
Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Vote_lcap45%Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11

AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Empty
MessageSujet: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyJeu 20 Sep - 13:01

Ces temps-ci j'ai une méga rage de sucre! J'essaie de résister mais c'est omniprésent. Ça m'obsède!!!! Ça ne m'arrive pas souvent mais là c'est fort! j'ai envie de manger un glace à l'orange trempée dans le chocolat au lait.... Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396

ça vous arrive souvent vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyJeu 20 Sep - 13:27

Je suis une accro au sucre!!! lol!
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyJeu 20 Sep - 14:56

Lol moi sa m arrive aussi de temps en temps haha mais pas trop non plus !! Dans ma famille il as des diabetique je voudrais pas l avoir non plus!!Moi et les aiguilles sa marche pas!!
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyJeu 20 Sep - 15:00

ppfffffffffffffffff trop souvent ces temps ci,je craque pour des beignets framboises et les crocodiles Hari*o!! je suis un peu angoissé et stressé donc je compense comme ça ,la future prise de sang va etre gratinée lol!
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyJeu 20 Sep - 16:41

Zazou serais-tu enceinte ? il ne manque que le cornichon sur ta glace ! Laughing

moi j'ai parfois des rages de sucre mais comme j'en mange un petit peu chaque jour c'est moins fort...
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyJeu 20 Sep - 17:56

Moi je vais dire souvent car y a pas une journée où je grignote pas entre les repas ou le soir devant l'ordi, en plus pour bien faire, ça va pas etre une pomme et un yaourt...non non, plutot des pains au chocolat; le nutella, les bonbons hari*o Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396 Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396 Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyJeu 20 Sep - 18:02

titya a écrit:
Moi je vais dire souvent car y a pas une journée où je grignote pas entre les repas ou le soir devant l'ordi, en plus pour bien faire, ça va pas etre une pomme et un yaourt...non non, plutot des pains au chocolat; le nutella, les bonbons hari*o Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396 Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396 Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396
cheers génial une collegue de Hari*o Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Smyley15 il existe pas de patchs contre ces bonbons la?ou une cure de désintox?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyJeu 20 Sep - 18:15

roxy a écrit:

cheers génial une collegue de Hari*o Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Smyley15 il existe pas de patchs contre ces bonbons la?ou une cure de désintox?

non malheureusement je ne crois pas, je connais cette maladie aussi,e t je crois qu'elle est incurable Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396 Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyJeu 20 Sep - 20:50

Iphigénie a écrit:
Zazou serais-tu enceinte ? il ne manque que le cornichon sur ta glace ! Laughing ...

Non, voir la rubrique comment ça va aujourd'hui pour la preuve! lol!
mackie
Membre régulier
Membre régulier
mackie

Emploi : Aéronautique
Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyJeu 20 Sep - 21:04

Pu asteur.. je veilli.. avant j'en avais mais moins...

sauf quand je mange des pates.. je ne sais pas pourquoi, ca me prend mon chocolat noir 2 h apres..
http://www.mesfilms.cinebb.com
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyVen 21 Sep - 3:49

Flocon a écrit:
roxy a écrit:

non malheureusement je ne crois pas, je connais cette maladie aussi,e t je crois qu'elle est incurable Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396 Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396

J'ai trouvé le moyen, de pas aller dans les rayons bonbons et surtout ne pas en acheter...parfois je craque mais faut pas, sinon les 2 paquets d'haribo ne passent pas la nuit lol!
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyVen 21 Sep - 3:50

Oh , par contre faut pas oublier...chui pas la seule à en manger Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396
woushou
Membre fanatique!!!!
Membre fanatique!!!!
woushou

Emploi : artisante d'art
Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyVen 21 Sep - 5:17

moi j'ai pluto des rage de fromages!!!! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyVen 21 Sep - 8:34

j'ai mis souvent, mais c'est pire que ça!!!!!Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 0664
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyVen 21 Sep - 8:48

hahaha! Je vois que je suis loin d'être la seule.... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyVen 21 Sep - 12:23

on a toutes la meme faiblesse je crois Laughing Laughing

bon alors tant qu'a faire, dites moi quels sont vos preferés, qu"'on compare Laughing
Saphira
Membre pilier!
Membre pilier!
Saphira

Emploi : chargée de clientèle
Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres!

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyVen 21 Sep - 14:55

alors moi j'aime tous les bonbons Haribo sauf ceux à la réglisse!!
Enfin mes préférés sont les dragibus et les fraises Tagada!! Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyVen 21 Sep - 17:11

Les fraise tagadas, les stroumpfs, les crocodiles Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396 , les banane...je crois que j'en ai surement oublié...

je n'aime pas non plus le réglisse, les dragibus c'est bon mais ça colle aux dents Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 60160
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyVen 21 Sep - 17:57

j'adooooore le reglisse Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396 Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396 et les fraises Tagada aussi Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396

et aussi les langues de chats!!! Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyVen 21 Sep - 19:09

Je connais pas vos bonbons!

Moi je vous avoue que j'aime les pâtisserie associée à Noël (les bûches les pain d'épices) les gâteaux au fromage et les crèmes molles (glace) trempé dans le chocolat.
swich
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
swich

Emploi : prepose aux beneficiaires
Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens)

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyVen 21 Sep - 19:44

C est quoi des Hari*o ???au juste haha
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptyVen 21 Sep - 21:20

Moi je mange chaque soir une petite boule de creme glacée H*gen D*zz avec des biscuits minces genre thé social mais au chocolat pour le dessert

À ma collation de l'après-midi je bois un milkshake au chocolat moins de calorie ( pour les Québécois de la marque maison Pr*vigo ) avec un fuit.
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptySam 22 Sep - 13:54

C'est ça des crocodiles Hari*o Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396 Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396 mes preferes!!! Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 110396
Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 40mv5
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptySam 22 Sep - 14:42

Juste pour vous donner une idée, Lynda m'appelle sa bibitte à sucre! Dans la famille chez nous, c'est une religion, le sucre, mes 5 soeurs sont des championnes des desserts. Juste pour Zazoo, Lynda fait un gâteau au fromage plus que parfait. Quand elle en fait un pour le bureau, mes compagnes de travail se chamaillent pour en avoir un 2e morceau, mais trop de monde en veut et il disparaît en 5 minutes à peine.

Exemple de table à dessert au Jour de l'An et il manque les assiettes qui se déposent sur la table des invités avant le vrai dessert et qui sont: carré à l'avoine au sucre à la crème, biscuits à la mélasse avec gelée de pommes (spécialité de ma mère), moka maison, c'est juste pour commencer avant les vrais desserts.

Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Jourdelanpilon2006008fq4

Croyez-vous que j'aime le sucre? Je peux l'aimer maintenant, mais ne plus lui toucher! Rage de sucre, ça vous arrive souvent? 36_1_4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? EmptySam 22 Sep - 15:08

en ce moment je mange un paris-brest a tous mes gouter (quend la boulangerie est ouverte...)

sinon, je ne peut pas resister a tout ce qui est chocolat. Et en général, j'aime tous les bonbons... Dur dur de pas craquer!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent?   Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant