| Rage de sucre, ça vous arrive souvent? | |
|
+5Iphigénie roxy swich Saphira Zazou 9 participants |
|
Rage de sucre, ça vous arrive souvent? | Non, jamais | | 0% | [ 0 ] | Quelques fois | | 55% | [ 6 ] | Souvent! | | 45% | [ 5 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Jeu 20 Sep - 13:01 | |
| Ces temps-ci j'ai une méga rage de sucre! J'essaie de résister mais c'est omniprésent. Ça m'obsède!!!! Ça ne m'arrive pas souvent mais là c'est fort! j'ai envie de manger un glace à l'orange trempée dans le chocolat au lait.... ça vous arrive souvent vous? | |
|
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Jeu 20 Sep - 13:27 | |
| Je suis une accro au sucre!!! | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Jeu 20 Sep - 14:56 | |
| Lol moi sa m arrive aussi de temps en temps haha mais pas trop non plus !! Dans ma famille il as des diabetique je voudrais pas l avoir non plus!!Moi et les aiguilles sa marche pas!! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Jeu 20 Sep - 15:00 | |
| ppfffffffffffffffff trop souvent ces temps ci,je craque pour des beignets framboises et les crocodiles Hari*o!! je suis un peu angoissé et stressé donc je compense comme ça ,la future prise de sang va etre gratinée | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Jeu 20 Sep - 16:41 | |
| Zazou serais-tu enceinte ? il ne manque que le cornichon sur ta glace ! moi j'ai parfois des rages de sucre mais comme j'en mange un petit peu chaque jour c'est moins fort... | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Jeu 20 Sep - 17:56 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Jeu 20 Sep - 18:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Jeu 20 Sep - 18:15 | |
| |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
mackie Membre régulier
Nombre de messages : 453 Localisation : Blainville (Banlieue de Montreal) Emploi : Aéronautique Le nom et l'espèce de mes animaux : 2 domestiques et un ragdoll Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Jeu 20 Sep - 21:04 | |
| Pu asteur.. je veilli.. avant j'en avais mais moins...
sauf quand je mange des pates.. je ne sais pas pourquoi, ca me prend mon chocolat noir 2 h apres.. | |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Ven 21 Sep - 3:49 | |
| | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Ven 21 Sep - 3:50 | |
| Oh , par contre faut pas oublier...chui pas la seule à en manger | |
|
| |
woushou Membre fanatique!!!!
Nombre de messages : 971 Localisation : Trou pommé à l'extreme sud de la vendée Emploi : artisante d'art Le nom et l'espèce de mes animaux : shannon lapine, callista chatte, Ichigo chat Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Ven 21 Sep - 5:17 | |
| moi j'ai pluto des rage de fromages!!!! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Ven 21 Sep - 8:34 | |
| j'ai mis souvent, mais c'est pire que ça!!!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Ven 21 Sep - 8:48 | |
| hahaha! Je vois que je suis loin d'être la seule.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Saphira Membre pilier!
Nombre de messages : 3439 Localisation : Chatellerault (86, Vienne) Emploi : chargée de clientèle Le nom et l'espèce de mes animaux : Twan , Diva, Elsa, Vitanie, et les autres! Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Ven 21 Sep - 14:55 | |
| alors moi j'aime tous les bonbons Haribo sauf ceux à la réglisse!! Enfin mes préférés sont les dragibus et les fraises Tagada!! | |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Ven 21 Sep - 17:11 | |
| Les fraise tagadas, les stroumpfs, les crocodiles , les banane...je crois que j'en ai surement oublié... je n'aime pas non plus le réglisse, les dragibus c'est bon mais ça colle aux dents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Ven 21 Sep - 17:57 | |
| j'adooooore le reglisse et les fraises Tagada aussi et aussi les langues de chats!!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Ven 21 Sep - 19:09 | |
| Je connais pas vos bonbons!
Moi je vous avoue que j'aime les pâtisserie associée à Noël (les bûches les pain d'épices) les gâteaux au fromage et les crèmes molles (glace) trempé dans le chocolat. | |
|
| |
swich Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 2126 Localisation : Québec Emploi : prepose aux beneficiaires Le nom et l'espèce de mes animaux : Polo et Marco (chats), Musky et Brasco J(chiens) Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Ven 21 Sep - 19:44 | |
| C est quoi des Hari*o ???au juste haha | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Ven 21 Sep - 21:20 | |
| Moi je mange chaque soir une petite boule de creme glacée H*gen D*zz avec des biscuits minces genre thé social mais au chocolat pour le dessert
À ma collation de l'après-midi je bois un milkshake au chocolat moins de calorie ( pour les Québécois de la marque maison Pr*vigo ) avec un fuit. | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Sam 22 Sep - 13:54 | |
| | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Sam 22 Sep - 14:42 | |
| Juste pour vous donner une idée, Lynda m'appelle sa bibitte à sucre! Dans la famille chez nous, c'est une religion, le sucre, mes 5 soeurs sont des championnes des desserts. Juste pour Zazoo, Lynda fait un gâteau au fromage plus que parfait. Quand elle en fait un pour le bureau, mes compagnes de travail se chamaillent pour en avoir un 2e morceau, mais trop de monde en veut et il disparaît en 5 minutes à peine. Exemple de table à dessert au Jour de l'An et il manque les assiettes qui se déposent sur la table des invités avant le vrai dessert et qui sont: carré à l'avoine au sucre à la crème, biscuits à la mélasse avec gelée de pommes (spécialité de ma mère), moka maison, c'est juste pour commencer avant les vrais desserts. Croyez-vous que j'aime le sucre? Je peux l'aimer maintenant, mais ne plus lui toucher! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? Sam 22 Sep - 15:08 | |
| en ce moment je mange un paris-brest a tous mes gouter (quend la boulangerie est ouverte...)
sinon, je ne peut pas resister a tout ce qui est chocolat. Et en général, j'aime tous les bonbons... Dur dur de pas craquer!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rage de sucre, ça vous arrive souvent? | |
| |
|
| |
| Rage de sucre, ça vous arrive souvent? | |
|