|
| Une grosse frayeur | |
| | Auteur | Message |
---|
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Une grosse frayeur Ven 21 Sep - 4:16 | |
| J'ai completement oublié de vous le dire En rentrant de vacances, mardi soir, Tony, la première chose qui va faire c'est aller voir les tortues et leur donner à manger...Sauf que là, il se rends compte qu'il manque une tortue On a fouillé dans le sable et on a rien trouvé, la tortues s'est échappée , on a donc regardé partout, derrière la télé, derrière l'ordi...Elle était caché derrière le meuble de l'ordi !! J'ai pas osé m'en approcher...Tony avec sa main la pousser un peu, elle ne réagissait plus On a cru qu'elle était morte...En la prenant elle s'est mise à bouger , on l'a mis dans l'eau...et hop elle est repartie de plus belle Quelle soulagement !! On a eu si peur !! Voici les photos de la rescapée... C'est un grosse memère | |
| | | roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une grosse frayeur Ven 21 Sep - 6:15 | |
| oh la pauvre nenette!! elle aussi elle a du avoir peur mais, dis moi, comment elle a fait pour sortir en tout cas, tout est bien qui fuinit bien, ouf!! elles nous en font des frayeurs nos bebettes |
| | | titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Une grosse frayeur Ven 21 Sep - 6:19 | |
| Ba on sait pas trop...Elle a du monté sur la pierre qui etait près du bord de l'aquarium, maintenant elle peut plus, la pierre, on l'a mise au milieu. Mon beau père va me faire un planche de plexiglass avec pleins de trou dedans quand on partira sur plusieurs jours. | |
| | | Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Une grosse frayeur Ven 21 Sep - 7:19 | |
| | |
| | | Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une grosse frayeur Ven 21 Sep - 8:56 | |
| Heureusement, ça fini bien! elle est si belle, il faut lui pardonner! | |
| | | titya Membre pilier!
| Sujet: Re: Une grosse frayeur Ven 21 Sep - 9:35 | |
| Il n'empeche que j'ai eu très peur de la perdre, pourtant moi qui croyait que j'y tenais pas plus que ça , car c'est plus mon copain qui s'en occupe, et bien je me suis trompée, ça m'a fait mal quand mon copain m'a dit qu'elle était morte, heureusement que non. | |
| | | Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Une grosse frayeur Ven 21 Sep - 10:30 | |
| fiou !
heureusement qu'elle était correcte ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une grosse frayeur | |
| |
| | | | Une grosse frayeur | |
|