Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur les animaux
 
PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une grosse frayeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Une grosse frayeur Empty
MessageSujet: Une grosse frayeur   Une grosse frayeur EmptyVen 21 Sep - 4:16

J'ai completement oublié de vous le dire Rolling Eyes

En rentrant de vacances, mardi soir, Tony, la première chose qui va faire c'est aller voir les tortues et leur donner à manger...Sauf que là, il se rends compte qu'il manque une tortue affraid On a fouillé dans le sable et on a rien trouvé, la tortues s'est échappée affraid , on a donc regardé partout, derrière la télé, derrière l'ordi...Elle était caché derrière le meuble de l'ordi !! pale J'ai pas osé m'en approcher...Tony avec sa main la pousser un peu, elle ne réagissait plus Crying or Very sad On a cru qu'elle était morte...En la prenant elle s'est mise à bouger Shocked , on l'a mis dans l'eau...et hop elle est repartie de plus belle cheers Quelle soulagement !! On a eu si peur !!

Voici les photos de la rescapée...
Une grosse frayeur Vido041al4

Une grosse frayeur Vido042ly4

Une grosse frayeur Vido043sn4

C'est un grosse memère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Membre pilier!
Membre pilier!
roxy


Nombre de messages : 8530
Localisation : Besançon (France)
Emploi : vendeuse en maroquinerie
Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat)
Date d'inscription : 22/03/2006

Une grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Une grosse frayeur   Une grosse frayeur EmptyVen 21 Sep - 6:15

Shocked une tortue a essayer de se faire la belle lol! heureusement qu elle vas bien! mais comment elle a reussi a sortir??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Une grosse frayeur   Une grosse frayeur EmptyVen 21 Sep - 6:15

oh la pauvre nenette!! elle aussi elle a du avoir peur Rolling Eyes Rolling Eyes

mais, dis moi, comment elle a fait pour sortir scratch

en tout cas, tout est bien qui fuinit bien, ouf!! elles nous en font des frayeurs nos bebettes pale
Revenir en haut Aller en bas
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Une grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Une grosse frayeur   Une grosse frayeur EmptyVen 21 Sep - 6:19

Ba on sait pas trop...Elle a du monté sur la pierre qui etait près du bord de l'aquarium, maintenant elle peut plus, la pierre, on l'a mise au milieu. Mon beau père va me faire un planche de plexiglass avec pleins de trou dedans quand on partira sur plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Marieke
Membre pilier!
Membre pilier!
Marieke


Nombre de messages : 3417
Localisation : Québec
Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette)
Date d'inscription : 23/06/2006

Une grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Une grosse frayeur   Une grosse frayeur EmptyVen 21 Sep - 7:19

Tu parles!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazou
Admin
Admin
Zazou


Nombre de messages : 24033
Localisation : Québec, Qc
Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)
Date d'inscription : 12/10/2005

Une grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Une grosse frayeur   Une grosse frayeur EmptyVen 21 Sep - 8:56

Heureusement, ça fini bien!


Laughing elle est si belle, il faut lui pardonner!
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
titya
Membre pilier!
Membre pilier!
titya


Nombre de messages : 7715
Emploi : Etudiant
Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu)
Date d'inscription : 28/02/2006

Une grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Une grosse frayeur   Une grosse frayeur EmptyVen 21 Sep - 9:35

Il n'empeche que j'ai eu très peur de la perdre, pourtant moi qui croyait que j'y tenais pas plus que ça , car c'est plus mon copain qui s'en occupe, et bien je me suis trompée, ça m'a fait mal quand mon copain m'a dit qu'elle était morte, heureusement que non.
Revenir en haut Aller en bas
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie


Nombre de messages : 5846
Localisation : Montréal,Canada
Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat
Date d'inscription : 12/10/2005

Une grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Une grosse frayeur   Une grosse frayeur EmptyVen 21 Sep - 10:30

fiou !

heureusement qu'elle était correcte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une grosse frayeur Empty
MessageSujet: Re: Une grosse frayeur   Une grosse frayeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grosse frayeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chats grande frayeur!
» La grosse vie!
» Vid: Ma grosse larve
» Grosse fatigue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le ZaZoo :: Animaux :: Reptiles, oiseaux, poissons, batraciens et autres animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser