| grosse tristesse | |
|
+4Marieke titya roxy mamzelnath 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: grosse tristesse Mar 5 Déc - 13:30 | |
| Voila je viens vous annoncer la disparition du petit guizmo, je le fais a la place de Babar car il est trop triste et se sent trop coupable pour le faire.
Hier soir, il etait entrain de changer sa cage, et le petit amour, etant en liberté,a sectionné le fil d'une lampe, et la mort a été immédiate...
Je ne vous cache pas que nous ne sommes pas trés bien ni l'un ni l'autre, il s'en veut tellement(moi je n'etais pas la), il n'arrive pas a se dire que c'est pas sa faute..enfin voila quoi c dur et tellement injuste, tant de gens font du mal aux animaux, et nous qui les aimons de tout notre coeur les perdons alors qu'on ne veut que leur bonheur.
Il etait preévu que ma soeur et moi adoptions un petit cochon d'inde samedi(je vous en avait parlé)et il est donc fort probable que Babar prenne un ti pinou, qui ne remplacera bien evidemment pas Guizmo, mais il ne se voit pas vivre sans un petit pinou...
PS: babar sera certainement un petit absent sur le forum... |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: grosse tristesse Mar 5 Déc - 13:49 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse tristesse Mar 5 Déc - 16:15 | |
| oui merci a tous!le pauvre petit guizmo n'a pas eu de chance, d'abord l'accident et ensuite ca... C'etait un sacré intrépide. |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: grosse tristesse Mar 5 Déc - 16:28 | |
| C'est vraiment triste comme accident Mais Babar ne doit pas s'en vouloir, ce n'est pas de sa faute !! Je compte meme pas le nombre de fois que ma lapine a rongé le fil de ma lampe de chevet...on est a l'abri de rien avec ses petit betes Courage à vous deux !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse tristesse Mar 5 Déc - 19:13 | |
| oui ca va etre trés dur de vivre sans lui, il etait tellement adorable. on l'aimera toujours |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: grosse tristesse Mar 5 Déc - 23:16 | |
| Ah mon Dieu non Ca me fait beaucoup de peine, j'en ai les larmes aux yeux La vie est si injuste Je suis avec vous, je vous envoie des ondes positives pour vous aidez à passer à travers +++++ Si ca peut vous aidez, peut-être lire mon message à woushou ( https://zazoo.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2082&start=15) mettera un peu de baume sur votre coeur brisé ((calins)) | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: grosse tristesse Mar 5 Déc - 23:53 | |
| Embrasse babar de ma part. Quelle affreuse nouvelle pour vous deux. c'est horrible et injuste. Mais qu'est-ce qu'ils mettent dans la gaine des fils électriques qui goûtent si bon???? ça aurait pu tous nous arriver. c'est pas de la faute de babar. ça me brise le coeur d'apprendre ça. | |
|
| |
val Modérateur
Nombre de messages : 11223 Localisation : Lyon Emploi : Etudiante infirmière Le nom et l'espèce de mes animaux : Poissons & crevettes -RIP Bambou Date d'inscription : 16/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse tristesse Mer 6 Déc - 4:41 | |
| Bonjour,
très triste pour Guizmo.
Mes amitiés pour vous deux.
babar tu n'y pouvais rien. Ils vont trop vite à faire une bêtise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse tristesse Mer 6 Déc - 7:31 | |
| merci a tous vous etes adorables! Je sais pas ce qui peut etre aussi bon dans les fils mais ca doit vraiment etre trés bon! On ne trouve pas de mots, on l'aimait tellement, mais bon ca doit arriver a beaucoup de gens. Bbar vous embrasse tous aussi mais ne vient pas sur le forum, ca le touche vraiment cette disparition. Merci encore a tous |
|
| |
titya Membre pilier!
Nombre de messages : 7715 Emploi : Etudiant Le nom et l'espèce de mes animaux : Chipie et Elliot(mes 2 lapins), Turtles (mes 2 tortues) et Plouf (mon poisson bleu) Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: grosse tristesse Mer 6 Déc - 8:06 | |
| Courage a vous deux !! Je vous embrasse et ma lapine vous fait de grosse léchouilles pour vous réconfortés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse tristesse Mer 6 Déc - 9:04 | |
| merci |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: grosse tristesse Mer 6 Déc - 17:34 | |
| Dis lui qu'on est pas là pour le juger et surtout qu'il est en aucun cas responsable. Guismo etait en liberté, qu'est ce qu'on peut reprocher à cela, la lapin qui sort de sa cage, c'est un lapin heureux !! C'est malheureusement injuste On est là pour lui et on partage sa peine, tu sait depuis que j'ai appris ça, j'arrete pas d'y penser, c'est triste mais faut ce dire que Guismo est au paradis des animaux et qu'il y est en paix là bas. Personne ici sur ce forum n'est à l'abri de ça malheureusement !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse tristesse Mer 6 Déc - 17:39 | |
| merci c trop gentil.
Petit guizmo a été enterré aujourd'hui... c dur mais on ne l'oublira jamais ca c sur!!! maintenant on fera bien attention pour ne pas que ca arrive aux autres...on protegera les fils...
Sinon babar pense radopter un petit poinou et un chonchon trés rapidement.
Merci encore a tous, vous etes adorables. Faites attention a vos bébés!!
Gros bisous de la part de babar |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: grosse tristesse Mer 6 Déc - 17:42 | |
| C'est sur qu'avec cet accident j'ai pris conscience que ça pouvais arriver à ma fifille J'espère qu'il radoptera des petites betes de poils, c'est tellement mignon !! Gros bisous aussi à vous deux | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: grosse tristesse Mer 6 Déc - 18:05 | |
| moi aussi j'y pense beaucoup a l'accident de Guizmo et je suis encore plus vigilente avec Bidule; comme dis Titya personne ne vas juger Babar,il n'est pas responsable! et c'est bien pour lui d'avoir envie de reprendre une ptite bete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse tristesse Jeu 7 Déc - 11:16 | |
| oui c sur qu'ici il ne craint pas d'etre jugé.
Je vous tiendrais au courant pour la future adoption, peut etre samedi... |
|
| |
Marieke Membre pilier!
Nombre de messages : 3417 Localisation : Québec Le nom et l'espèce de mes animaux : Raven, Suki et Oliver (chats), Charlie (pinette) Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: grosse tristesse Jeu 7 Déc - 12:38 | |
| Courage Moi aussi j'ai averti mon copain qui est resté en Europe avec ma pinette, je lui ai dit de la surveiller de très près quand elle en en dehors de sa cage. La mort du beau Guizmo va surement sauver la vie de quelques pinous ici, il en serait fier! | |
|
| |
babar Membre régulier
Nombre de messages : 483 Localisation : meuse Emploi : boualnger/patissier Le nom et l'espèce de mes animaux : guismo,mikado,banzai,polux Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: grosse tristesse Jeu 7 Déc - 12:43 | |
| coucou tout le monde depuis que j ai enterre guizmo je me sent un peu mieux mais bon . merci pour tout ce que vous me dites ca me va droit au coeur. apparemment flocon vous a deja informe que je vais adopte un autre pinou.alor je ne sais pas quand mais le plus vite possible voila merci encore je vous aime tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse tristesse Jeu 7 Déc - 13:29 | |
| Je viens de lire tous les messages pour guizmo, c'est une chose bien triste, la mort d'un animal, qui plus est lorsqu'on l'aime tant ! Nous l'avons tous vécu ce désespoir, j'ai vu combien vous avez apporté le secours de votre affection à babar, c'est merveilleux .. Je ne peux dire à mon tour, à babar, qu'en effet , ce n'est pas sa faute,tous nous nous disons : si j'avais fait ceci, ou cela..;ça ne serait pas arrivé ! l'accident, pour les animaux c'est ça , comme pour les humains ! Babar, ton petit guizmo ne s'est rendu compte de rien, par contre, il sera toujours vivant dans ton coeur... et un autre petit, né quelque part ,ne sait pas quelle vie heureuse tu lui prépares ....car de l'amour, tu en auras toujours pour guizmo, et tu en auras autant pour ton prochain "bébé".. Guizmo veillera sur lui, il sera son "père spirituel" ... Je t'embrasse |
|
| |
titya Membre pilier!
| Sujet: Re: grosse tristesse Jeu 7 Déc - 15:06 | |
| Je suis ravie que tu ailles mieux. Tu as raison Marie Ange, Guismo va veiller sur vous et sur le petit bébé que tu va avoir. Il ne remplacera pas Guismo, il prendra juste une place dans ton coeur, qui j'en suis sure est rempli d'amour !! | |
|
| |
Marieke Membre pilier!
| Sujet: Re: grosse tristesse Jeu 7 Déc - 19:01 | |
| Bon retour cher babar Comme le dis si bien Marie Ange, le nouveau petit pinou ne sait pas quelle vie heureuse tu lui prépares! Il va t'aider à passer à travers, tout comme nous et Flocon | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: grosse tristesse Jeu 7 Déc - 19:03 | |
| contente que tu ailles un peu mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse tristesse | |
| |
|
| |
| grosse tristesse | |
|