| Quelques changements | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Quelques changements Ven 2 Déc - 20:57 | |
| J'ai fait quelques petits changements. Aimez-vous? | |
|
| |
ropi Membre bavard!!! lol
Nombre de messages : 1842 Localisation : Repentigny Emploi : retraité Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam Date d'inscription : 15/10/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 3 Déc - 1:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 3 Déc - 2:49 | |
| C'est super, J'ADORE. |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 3 Déc - 3:00 | |
| Bon tant mieux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 3 Déc - 3:04 | |
| Ca change, ça donne encore plus de vie et c'est encore plus accueillant. |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 3 Déc - 3:09 | |
| Au pire on fera l'erreur une fois et pis après on s'en rappelera. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 3 Déc - 7:12 | |
| A propos de modifs, Zazou, je trouve que ça manque de smilies qui soulignent les humeurs. Et puis je trouve les gros du dessous un peu américains, non ? Qu'est-ce qu'on peut faire d'un machin pareil : :frette: ou de ceux-là : :chant: :music: |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 3 Déc - 11:25 | |
| Super Zazou ! C'est vraiment génial ! Et Raoul si tu viens au Québec tu vas savoir quoi faire avec ses machins : :frette: | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 3 Déc - 14:05 | |
| Tout à fait d'accord avec Iphigénie et si tu trouves pas comment t'exprimer avec le nombre de smileys qu'il y a... Y'a un problème là... As-tu fait le tour des 5 cathégories? En tout cas, si tu veux faire une critique constructive, proposes-en. Et oui, c'est possible que ce soit américain, je suis une nord-américaine comme presque la moitié des autres membres. Les autres, éprouvez-vous des problèmes à vous exprimer? Ça vous dérange qu'il y est des smileys humouristiques? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 3 Déc - 15:21 | |
| Que nénni!!!j'adore en user et en abuser. La palette est assez large je trouve, mais il y en a surement d'autres a rajouter, mais bon. |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 3 Déc - 15:48 | |
| Ben oui, c'est certain, pon pourrait en rajouter une infinité mais je ne peux pas tous les mettre non plus et ça prendrait beaucoup trop d'espace mémoire pour le forum. Moi j'aime bien ceux qui y sont mais je suis pas contre en rajouter un ou deux à l'occasion. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 3 Déc - 19:37 | |
| J'adooore aussi, quelle bonne surprise en arrivant sur le forum Ca illustre superbement chaque rubrique, bravo !!! |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quelques changements Ven 9 Déc - 20:20 | |
| Je vous averti que j'ai mis le logo http://www.topquebec.ca/top/button.acfm?id=259542 sur la première page. c'est pas parce que je veux des membres québecois exclusivement (au contraire, j'adore qu'il y ait différentes cultures) mais c'est tout simplement le nom d'un nouvel annuaire de forums où j'ai fait de la pub pour notre forum. Ils me demandaient de mettre leur logo en échange. J'ai accepté. J'aimerais bien qu'il y ait plus de nouveaux membres. Ça ne fait que plus de lien pour notre forum sur les moteurs de recherche. Donc, ya bien des chances que ça attire des Français ou des Suisses aussi... si ça donne rien après un mois, je l'enlèverai. | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 10 Déc - 6:20 | |
| j'aime beaucoup ces changements!!!
...j'ai mis du temps à réaliser qu'il y avait d'autres choix de smileys....mais maintenant, je trouve mon bonheur parmi tout ce choix! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 10 Déc - 8:53 | |
| zazou, j'ai mis ton forum en lien sur mon site |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 10 Déc - 11:02 | |
| Il est beau ton avatar Nath ! Super sapin ! Je ne savais pas dans quel poste te le dire ! | |
|
| |
mamzelnath Modérateur
Nombre de messages : 3036 Localisation : Touraine-France Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 10 Déc - 12:52 | |
| merci nadine, je l'ai trouvé sur gifbank.com, c'est une mine d'or ce site!!!! | |
|
| |
samara Modérateur
Nombre de messages : 2364 Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom) Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 10 Déc - 18:18 | |
| Hé bien, tu te donnes du mal la grande! J'espère de tout coeur que tout ce que tu fais porteras fruits. Les gens ne réalisent pas toujours tout le travail derrière un forum qui reste actif et vivant. Bravo à toi! | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: Quelques changements Sam 10 Déc - 19:38 | |
| Merci les filles. Ben j'avoue que j'y consacre pas mal de temps mais ça ne me déplaît pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques changements | |
| |
|
| |
| Quelques changements | |
|