Le ZaZoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur les animaux

PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Quelques changements

5 participants
AuteurMessage
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

Quelques changements Empty
MessageSujet: Quelques changements   Quelques changements EmptyVen 2 Déc - 20:57

J'ai fait quelques petits changements. Aimez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://zazoo.1fr1.net
ropi
Membre bavard!!! lol
Membre bavard!!! lol
ropi

Emploi : retraité
Le nom et l'espèce de mes animaux : ***Ti-pou (lapin nain) in memoriam

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptyVen 2 Déc - 22:40

J'adore, ça met de la vie dans le forum, même s'il y en avait avant!

Quelques changements Footeuxg Quelques changements Smyley15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptySam 3 Déc - 1:56

Je rejoins l'avi de ropi,et c'est beaucoup plus beau comme ça !
Quelques changements Footeuxg Quelques changements Smyley15 Quelques changements Footeuxg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptySam 3 Déc - 2:49

C'est super, J'ADORE. Quelques changements Footeuxg
Zazou
Admin
Admin
Zazou

Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice
Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta)

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptySam 3 Déc - 3:00

Bon tant mieux! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptySam 3 Déc - 3:04

Ca change, ça donne encore plus de vie et c'est encore plus accueillant. Quelques changements 53781
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptySam 3 Déc - 3:06

Quelques changements 36_1_11 Super tant mieux. Mais il faut continuer à cliquer sur le titre écrit et non pas sur le smiley pour ouvrir les postes hein. Sinon ça ouvre le lien de l'hébergeur d'images Quelques changements 36_1_13
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptySam 3 Déc - 3:09

Au pire on fera l'erreur une fois et pis après on s'en rappelera. Quelques changements 36_1_11
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptySam 3 Déc - 7:12

A propos de modifs, Zazou, je trouve que ça manque de smilies qui soulignent les humeurs. Et puis je trouve les gros du dessous un peu américains, non ?
Qu'est-ce qu'on peut faire d'un machin pareil : :frette:
ou de ceux-là : Quelques changements 36_1_26 :chant: :music: Quelques changements 435982
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptySam 3 Déc - 11:25

Super Zazou ! C'est vraiment génial !

Et Raoul si tu viens au Québec tu vas savoir quoi faire avec ses machins :

:frette: Quelques changements 36_1_26 Quelques changements 201170
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptySam 3 Déc - 14:05

Tout à fait d'accord avec Iphigénie Laughing et si tu trouves pas comment t'exprimer avec le nombre de smileys qu'il y a... scratch Y'a un problème là... As-tu fait le tour des 5 cathégories? En tout cas, si tu veux faire une critique constructive, proposes-en. Wink Et oui, c'est possible que ce soit américain, je suis une nord-américaine comme presque la moitié des autres membres.

Les autres, éprouvez-vous des problèmes à vous exprimer? Ça vous dérange qu'il y est des smileys humouristiques? scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptySam 3 Déc - 15:21

Que nénni!!!j'adore en user et en abuser. La palette est assez large je trouve, mais il y en a surement d'autres a rajouter, mais bon. Quelques changements 36_1_11
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptySam 3 Déc - 15:48

Ben oui, c'est certain, pon pourrait en rajouter une infinité mais je ne peux pas tous les mettre non plus et ça prendrait beaucoup trop d'espace mémoire pour le forum. Moi j'aime bien ceux qui y sont mais je suis pas contre en rajouter un ou deux à l'occasion.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptySam 3 Déc - 19:37

J'adooore aussi, quelle bonne surprise en arrivant sur le forum cheers cheers

Ca illustre superbement chaque rubrique, bravo !!!
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptyVen 9 Déc - 20:20

Je vous averti que j'ai mis le logo http://www.topquebec.ca/top/button.acfm?id=259542 sur la première page. c'est pas parce que je veux des membres québecois exclusivement (au contraire, j'adore qu'il y ait différentes cultures) mais c'est tout simplement le nom d'un nouvel annuaire de forums où j'ai fait de la pub pour notre forum. Ils me demandaient de mettre leur logo en échange. J'ai accepté. J'aimerais bien qu'il y ait plus de nouveaux membres. Ça ne fait que plus de lien pour notre forum sur les moteurs de recherche. Donc, ya bien des chances que ça attire des Français ou des Suisses aussi... Wink si ça donne rien après un mois, je l'enlèverai.
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptySam 10 Déc - 6:20

j'aime beaucoup ces changements!!!

...j'ai mis du temps à réaliser qu'il y avait d'autres choix de smileys....mais maintenant, je trouve mon bonheur parmi tout ce choix!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptySam 10 Déc - 8:53

zazou, j'ai mis ton forum en lien sur mon site Wink
Iphigénie
Modérateur
Modérateur
Iphigénie

Emploi : secrétaire médicale
Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptySam 10 Déc - 11:02

Il est beau ton avatar Nath ! Super sapin ! Je ne savais pas dans quel poste te le dire !
mamzelnath
Modérateur
Modérateur
mamzelnath

Le nom et l'espèce de mes animaux : Ranavalo, Gin & Tonic, Téquila, Manzana, Belayan Abdul et les poupoules

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptySam 10 Déc - 12:52

merci nadine, je l'ai trouvé sur gifbank.com, c'est une mine d'or ce site!!!!
samara
Modérateur
Modérateur
samara

Le nom et l'espèce de mes animaux : Anouk(siamoise)Yoyo et Colo ( persans),Fafie et Kikiventry (burmese)DamePlume,Lagwise, Indianna(dom)

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptySam 10 Déc - 18:18

Hé bien, tu te donnes du mal la grande! J'espère de tout coeur que tout ce que tu fais porteras fruits. Les gens ne réalisent pas toujours tout le travail derrière un forum qui reste actif et vivant. Bravo à toi! cheers
Zazou
Admin
Admin
Zazou

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements EmptySam 10 Déc - 19:38

Merci les filles. Ben j'avoue que j'y consacre pas mal de temps mais ça ne me déplaît pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques changements   Quelques changements Empty

Quelques changements
Page 1 sur 1