| J'ai serré la main du diable | |
|
|
Irez-vous voir le film J'ai serré la main du diable avec Roy Dupuis? | Oui au cinoche | | 80% | [ 4 ] | Oui en DVD | | 20% | [ 1 ] | Non ça ne m'intéresse pas | | 0% | [ 0 ] | Peut-être | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: J'ai serré la main du diable Mer 3 Oct - 12:46 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/Rom%C3%A9o_DallaireIrez-vous voir le film J'ai serré la main du diable avec Roy Dupuis? ce film relate la vie d'un des plus grands héros québécois de l'histoire. Un homme qui s'est courageusement battu pour sauver des vie pendant le génocide Rwandais en 1994. c'est un homme admirable. | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai serré la main du diable Mer 3 Oct - 15:39 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: J'ai serré la main du diable Mer 3 Oct - 16:16 | |
| c'est un film canadien apparement ,je n en ai pas entendu parlé... dommage j espere qu il sortira en france car le sujet a l air passionnant. Qui est ce Roy Dupuis qui fait a Iphi?? je demande une photo la !!!! que je donne mon avis sur le sujet | |
|
| |
Zazou Admin
Nombre de messages : 24033 Localisation : Québec, Qc Emploi : Technicienne en réseaux informatiques, ex-recetionniste et ex-horticultrice Le nom et l'espèce de mes animaux : Scarlett (chatte burmilla tiffany) et Léopold (betta) Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai serré la main du diable Mer 3 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
Nombre de messages : 5846 Localisation : Montréal,Canada Emploi : secrétaire médicale Le nom et l'espèce de mes animaux : Iphigénie chat Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: J'ai serré la main du diable Mer 3 Oct - 20:53 | |
| et j'ajouterais et | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: J'ai serré la main du diable Mer 3 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
Nombre de messages : 8530 Localisation : Besançon (France) Emploi : vendeuse en maroquinerie Le nom et l'espèce de mes animaux : Bidule (lapin) et Cosmy (chat) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: J'ai serré la main du diable Jeu 4 Oct - 11:50 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| |
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: J'ai serré la main du diable Jeu 4 Oct - 14:46 | |
| | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| |
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: J'ai serré la main du diable Jeu 4 Oct - 17:28 | |
| Déjà qu'on le prête aux anglais... | |
|
| |
Iphigénie Modérateur
| Sujet: Re: J'ai serré la main du diable Ven 5 Oct - 10:34 | |
| Par contre toi Roxy tu peux essayer de venir nous le voler ( à nous et à sa copine !!! ) et nous faire un petit coucou en passant ! | |
|
| |
roxy Membre pilier!
| Sujet: Re: J'ai serré la main du diable Ven 5 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
Zazou Admin
| Sujet: Re: J'ai serré la main du diable Ven 5 Oct - 17:47 | |
| ben un n'empêche pas l'autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai serré la main du diable Sam 6 Oct - 15:27 | |
| je comprends qu'il te fasse Iphi!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai serré la main du diable | |
| |